[JOURNAL OUTDOOR BIO] Première année de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL OUTDOOR] Première année de culture

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2002, 00:26

gigolo a écrit:mais il ne faut pas faire de graines avec les variétées que tu achéte ! tu perd tout !

Bon je sait si on pollénise ses plants notre beuh n'est plus trop valable mais ils faut parfoit faire des sacrifices pour avoir des graines.

Sinon tu ne sais pas d'ou elle provient cette bouture a l'origine ? c'est ca qui m'interresse ;o)

Ma bouture provient d'un Grow Shop je l'avait acheté 7 €
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2002, 05:40

c'est pas que l'herbe ne sera plus valable ,elle sera toujours pareil mais le fait d'eplucher les graines aura pour consequence d'enlever toute la resine sur tes mains pleine de doigts :D mais aussi qu'elle ne vera pas de gros bud car centralisant directement son energie a faire les graines !
Non le GROS probleme c'est les graines obtenus elles ne valent plus grand chose ,rien a voir avec les pieds méres et péres !

Dommages pour la G13 que tu n'en connaise l'origine ,enfin tient nous au parfum et montre nous ce qu'elle donneras ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2002, 11:12

gigolo quand tu dis pas grand choses
veux tu dire que cela ne sert a rien de poléniser et de replanté les graines car aucune chances d obtenir qque choses de correct a faire pousser
ou bien ou peux juste partir dans l optique de ne pas avoir de stabilité
dans les graines mais que elles vons quand donner de quoi fumer ???
merci ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2002, 11:37

ca pour avoir qqchose a fumer y'a pas de probleme au contraire ca pousse plus haut plus vite parfois (on retombe vite dans la génétique des parents d'origine qui sont dans la majorité des cas des plantes bien traditionels d'afrique d'asie ou autre region equatorienne et seul a moins de les cultiver dans leur pays d'origines et encore ,n'ont rien a voir avec la qualité obtenus apres travail de selections et d'hybridation !, mais le probléme vient de la qualité essentiellement ,car a moins de n'avoir jamais gouter d'hybrides d'aujourdhui il n'y a pas photo ,aucune comparaison possible entre des graines "bricolé" et des hybrides créer par des pros !
ceci dit ma premiére année de culture etait aussi des graines récuperer sur des plantes pollinisées par un ami et je les trouver "terrible" mais vraiment terrible jusqu'aux jour ou j'ai vu des petits plants d'un petit metre maxi adulte mais alors blanche de résine ,rien a voir avec des graines récup , et apres un premier roulage j'avais du mal a garder l'esprit vigilant ,un truc venant dailleurs lol j'etais partis m'allonger et je cramponais le lit croyant qu'il volait ! lol c'est bien vieux tout ca ,ca ne me rajeunis pas ;o)
Anonymous

Re: [JOURNAL OUTDOOR BIO] Première année de culture

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 22:26

Je suis de retour de vacances, je suis parti 15 jours hors de chez moi & à mon retour j'ai eu des surprises : mes 2 plants on bien poussés & sont passés en préflo & mes 2 boutures que j'avait prélever sur ma Mister Nice ont pris racines :P
Je vous laisses maintenant avec les :new: photos & n'hésitez pas à me conseiller :wink:
Merci :supeer:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 22:36

Alors voici la G13 en préflo, j'ai fait l'erreur d'avoir mis un pot trop petit comme vous pourez le voir sur une photo ci dessous les racines ne peuvent plus se dévellopper c'est pour ça que mon plant est trappu (trop à mon avis) mais j'ai soulevé le plant & j'ai rajouté un peu de terre. :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 27 Aoû 2002, 22:44, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 22:42

La Mister Nice, elle est à peine en préflo mais ça va venir sino nelle se porte bien :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 22:49

Voici mes 2 boutures prélevés sur ma Mister Nice, pensez-vous qu'elles ont assez de racines pour être plantés en terre ou dois-je attendre encore un peu ?
Merci :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2002, 01:00

Salut laurengina !!
Bon moi jpeut po trop taider a part pour te dire :
continue car tes plant zont lair tres bo !!! :wink:
Bon allez bonne continuation !
:wink: :lol: :D :lol: :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2002, 04:12

c'est comme pour les graines ,ne jamais attendre de voir completement les racines ,il faut planter illico ,je dirais même quand tu sais que ton clone met 7jours a s'enracinner et bien tu peux le planter au sixieme jour de cette facon les racines ne trouve aucun obstacle et s'en porte beaucoup mieux ;o)
Dit moi c'est quoi la plante aux larges feuilles a droite sur la premiere photo mR nice ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2002, 11:13

gigolo a écrit:c'est comme pour les graines ,ne jamais attendre de voir completement les racines ,il faut planter illico ,je dirais même quand tu sais que ton clone met 7jours a s'enracinner et bien tu peux le planter au sixieme jour de cette facon les racines ne trouve aucun obstacle et s'en porte beaucoup mieux ;o)

Ok merci pour ton conseil :wink:

gigolo a écrit:Dit moi c'est quoi la plante aux larges feuilles a droite sur la premiere photo mR nice ??

Je crois que c'est des tobinambours mais bon ça n'a aucune importance cette Mister Nice je l'ai planter dans le jardin de mes parents. :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2002, 11:15

RaZoR a écrit:Salut laurengina !!
Bon moi jpeut po trop taider a part pour te dire :
continue car tes plant zont lair tres bo !!! :wink:
Bon allez bonne continuation !
:wink: :lol: :D :lol: :D

C'est pas grave si tu peut pas m'aider y'en aura d'autres qui le feront le principal c'est que tu m'encourage ça me fait toujours plaisir :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2002, 15:23

Et ben à défaut de pouvoir aider : tu as mes encouragements aussi ! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2002, 00:09

Bravo Orangina,ta g13 provient de quelle marque jenttend par la sensi seeds,dutch passion ect car c'est asser dispendieux cette varieter jaimerait beaucoup en avoir dans mon jardin alors va tu pouvoir nous faire un smoke report?Genre comment elle goute la sentire plus hight ou écrasente merci sinon tres belle plante félicitation! 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2002, 01:09

DuRbAn_PoIsOn a écrit:Bravo Orangina,ta g13 provient de quelle marque jenttend par la sensi seeds,dutch passion ect car c'est asser dispendieux cette varieter jaimerait beaucoup en avoir dans mon jardin alors va tu pouvoir nous faire un smoke report?Genre comment elle goute la sentire plus hight ou écrasente merci sinon tres belle plante félicitation! 8)

Tout d'abors merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir :wink:
Ma G13 provient d'une bouture acheté dans un GrowShop qui ne vend même pas de graines de G13 & il est rare & chère d'en trouver en général que ce soit sur les SeedsBanks & les GrowShops.Sinon pour info la G13 est une pure plante indica réputée hors ligne et découverte par les programmes de recherche du gouvernement américains au mississippi ce qui fait peut être qu'elle est chère & rare.
Savais-tu que ma Mister Nice est de la G13 Croisée avec la Hasch Plant celle ci offre une des plus belle plante hybride d'intérieure (bien que la mienne pousse en outdoor aussi).Si tu aimes les bourgeons massifs et résineux surmonte d'une saveur et d'un arôme haschischin style "double indica" & que tu ne trouve pas de graines de G13 tu pourra prendre de la Mister Nice. :supeer:
Bonne chance pour tes recherches :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture