vous avez peut étre loupé redifusion le 29 01 a 2h20
http://www.dailymotion.com/video/xgngeo ... trait_tech
http://www.dailymotion.com/video/xgn8jl ... u-lsd_tech
Modérateur: Aide-Modérateur
(bon ok, j'ai déjà du parler d'alcool ici dans le passé... oups... pas bien ça).
beta5932 a écrit:hanuman
Ceci dit, et merci SCU, effectivement, ce site/forum est ici pour discuter du cannabis et de sa culture dans tous les sens du terme. Pas d'autres drogues (bon ok, j'ai déjà du parler d'alcool ici dans le passé... oups... pas bien ça).oui , mais sa ma fait déliré de voir sa , il ne dise pas de mal de se produit lsd,alort que c de la merde
mon meilleur pote en es décédé ya 5 ans , aux début il trouvé sa super ,puis la désente aux enfer , opitale spycatrique , et suicide
alort oui lmv et pour la culture du canabis , mais je pence qu'il est bon de prévenir les personne des effet dévastateur d'un produit
charbs a écrit:petite question
quelle difference entre la prise d'un buvard et celle d'ergot de seigle ?
J'ai 28 ans, je connais un bon paquet de mecs qui ont bouffé tout ce qu'ils ont trouvé, fumé tout ce qui ne se gobait pas et pourtant le seul mort que je connaisse c'est un accident de bagnole. Je crois qu'il faut être un peu plus objectif.
Effets à long terme
La consommation prolongée de LSD peut provoquer, notamment :
* une psychose;
* une dépression;
* une bouffée délirante;
* des épisodes de récurrence (flashbacks).
Le flashback se caractérise par une réapparition spontanée et imprévisible des distorsions visuelles ou des expériences émotionnelles ressenties au cours d'une consommation antérieure de LSD. Seuls certains sujets en font l'expérience. Le flashback ne semble pas se manifester en fonction de la dose de LSD, et il est susceptible de survenir même après une seule consommation. Dans le jargon médical, on le désigne sous le terme de « syndrome post-hallucinatoire persistant » (SPHP). Il s'agit, de fait, d'un trouble généralement persistant pour lequel aucun traitement n'est connu à l'heure actuelle.
Il est possible que le sujet qui cesse l'usage de LSD soit en proie à une longue psychose, parfois persistante. Il s'agit d'une affection semblable à la schizophrénie paranoïde, mais qui se caractérise par des hallucinations, des pensées délirantes et un comportement étrange. De tels symptômes risquent d'apparaître après une seule utilisation ou à la suite d'un usage régulier. La psychose peut alors perdurer pendant plusieurs années. Elle se manifeste même chez les sujets n'ayant ni antécédents ni symptômes de troubles psychologiques. Toutefois, on ne sait pas si le LSD est à l'origine de la psychose ou s'il sert plutôt de déclencheur chez les sujets prédisposés à des troubles de santé mentale.
De tels effets peuvent se manifester dans les mois suivant l'usage de LSD et diminuer ensuite, mais ils peuvent aussi persister durant plusieurs années.
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités