voila jai fais pousser quelques pieds de sensiskunk (sensiseeds ) c'est ma premiere culture, j'en suis satisfait mais voila ce qui est apparu sur une feuille...
Quelqu'un pourrait t'il me dire ce que cest?
merci tout le monde jattends vos reponses peace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Donc, oui, jamais vu ça de visu, mais en photo c'est pas la première fois que je vois des buds qui poussent sur une feuille.
Ce qui est marrant ici, c'est que c'est carrément un calice isolé de fleur femelle qui pousse tout seul sur la feuille!! On voit bien les deux pistils qui en ressortent. C'était quelle variété déjà ? Ha oui sensiskunk. Marrant en tout cas
salut moi ca m'est arrivé souvent je pense que ca dépend des variété car chez moi en hydro sur un bac ou il y avait 3 variéts ca me la fait sur une et pas sur les 2 autres...
yop H faudrais que j retrouve sur mon jdc bambz j avais une feuille avec une bud bien fat mais comme sur la première photo celle de kaina ça quand meme plus classique j essaye de t retrouver ça
merci tout le monde pour vos reponses cest ce qu'on pensait mais vu ou elle est placee on avait quelques doutes.. kaina toi ca s'est bien developpe je vois aller bonne culture les gens peace