Avant tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les membres du forum !
Voilà je me suis inscrite car j'aurais besoin de vos conseils pour ma 1ère culture indoor:
Tourbe fertilisée + Perlite
250W MH (croissance) 250W HPS (floraison).
9 pots de 21L
Darkstreet 90 * 90 * 160cm
PH: 6.3
Temperature: 28°
Humidite: 55%
Petit ventilateur
(pas d'extracteur mais une lucarne ouverte 24h/24 juste au dessus de la box)
Engrais: Pack Hesi Hydro
Voila je viens d acquerir 5 graines de k13 haze féminisée, c'est ma premiere culture, j aurais voulu que vous me conseillez pour la mener a terme.
A l heure qu'il est elles sont en phase de germination, après les avoir plongée dans l'eau, après qu'elle est coulée j'ai mis en place le système des deux assiettes avec du coton dedans, j'ai vu que le germe commencait à sortir aujourd'hui et ça sur les 5 =), ca c'est déjà une bonne chose. Je pense les mettre en pot demain.
1ere question: Ma box fait 90*90cm de largeur, 160cm de hauteur, je voudrais tirer mes plantes au max pour un meilleur rendement.
J ai lu (mythe ou realite?) qu'arrêtée à 20cm de croissance, elle a atteint plus d'1m60 de hauteur en fin de floraison?!?
Cela ma fait peur parce que j ai une box de seulement 1m60 de hauteur, et je voudrais pas me retrouver face a ce probleme, donc j aimerais bien que vous me conseiller sur le temps de croissance, et le temps de floraison, environ, pour avoir un rendement correcte en vue de la taille de ma box?
J avoue que vu que c est ma premiere culture, je sais pas trop a quoi m attendre ni en taille ni en poids etc.... Surtout que j'en ai 5 et je voudrais pas me retrouver dans une jungle quand même ^^
Voili voilou j'espère que vous pourriez me conseiller!
Ah oui et dernière chose, j'ai lu qu'il fallait éviter les engrais en croissance avec certains substrats, en l'occurence la tourbe fertilisée. Vous me conseiller dans mettre quand meme en fin de croissance, ou pas du tout, après je sais que ca dependra de que la plante tire, mais la K13 est apparemment pas très gourmande, ni en engrais, ni en eau, si quelqu'un l'a déjà cultivée s'il pouvait me conseiller egalement.
Merci beaucoup