C'est pas un placard, ça s'appelle la "buanderie"
Pas de hauteur ? C'est sur que c'est ce qu'on appelle une box ? Si oui, les paramètres classiques ne doivent pas être faciles à tenir sans aucune correction. La mienne est bien plus petite (2m00x1m60x2m00), pas encore totalement étanche puisque encore en fabrication, la température est meilleure que dans la cave où elle est, mais sans chauffage il fait entre 12 et 15° sur leur journée.
Il faut brasser l'air, ça doit être assez facile pour toi. L'aération ne semble pas une urgence vu l'énorme volume dont tu disposes. Mais je n'ai pas encore d'expérience Indoor, plus de 25 ans d'extérieur par contre. Si je ramasse moins de 100G par plante, je vais tirer la gueule. Dehors, c'est 400 pour une plante moyenne digne de ce nom. Les grosses pètent même les 600/650, les plus rachitiques dans les 30/50G (souvent une seule tige avec une petite bud autour, et quelques unes minuscules dans les étages en dessous). Quoi qu'il en soit, j'espère bien dépasser rapidement les 100G par plante. Avec le matos adéquate et ma surface, je dois pouvoir fonctionner totalement en autonome.
600W arrosent 1mx1m environ. Certains disent 1m20x1m20 ça fait théoriquement 16 belles plantes. Si tu n'as qu'une lampe pour 6M² j'espère que les plantes sont toutes rassemblées sous la lampe, sinon ne cherches pas.
Quelles variétés ? Graines ou bootz ? Des photos ? Elles sont onebud ? Pincées ou apex coupé ?