bong

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bong

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 08:43

Le bang c'est fabuleux !
après, c'est les mauvais matériaux qui le rende merdique.

un bon bang en verre, il n'y a rien de mieux.
de plus le bang permet de fumer sans tabac et ca c'est bon.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 08:46

je ne dirais pas ca moi ;o)
G
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 08:47

moi non plus ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2002, 10:39

Les materiaux le mieux pour un bang sont l'alu ou le verre mais le plastique c'est toxique & le bambon demande trop d'entretien, ça peut moisir etc...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2002, 23:58

euh l'alu c pas super mauvais pr les neurones? :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2002, 00:52

Unplugged a écrit:euh l'alu c pas super mauvais pr les neurones? :twisted:

Non c'est léger, résistant & ça reste bien froid c'est l'idéal ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 03:46

OUUHH là.........
Il est un peu vieux ce Post là, man, me direz vous.

Et bé voui, mais bon j'ai une excuse.............. A l'époque je connaissais même pas l'existance de "La Main Verte".

Alors......... le BONG, ce bon vieux compagnon de galère. Complexe sujet que celui ci.

Avant tout, le bong, c'est bien bien nocif pour nos pauvres pitits corps tous frèles. Et voui....... bon je suis pas médecin, mais la façon de fumer (koi ke l'on fume), est le seul facteur amplifiant la nocivité d'un produit.

Ca c'est fait....... bon, ensuite.......

Les materiaux:

Pour le corps de Monsieur "B", le neck plus ultra c'est le BAMBOU. Pourquoi? Car c'est O-R-G-A-N-I-Q-U-E. L'avantage c'est que ça absorbe, en partie, les goudrons. Pour le THC je sais pas, mais ça défonce bien qd même, no problem........
Pour la durite, c'est pareil.......... BAMBOU, mais bien plus petit, bon vous le saviez ça.
Pour la douille, le marqueur c'est nickel. Il faut juste penser à la bruler, une fois coupé.......... Histoire de bien bruler les résidus de marqeur, et ensuite faut gratter avec une lame.

Les bambous ne doivent pas etre trop verts (pour le gout), mais un bambou trop sec pour le corps....... C'est pas super non plus.
Le mieux c'est de couper un bambou vert et de le laisser secher un peu. Style 15j, 1 mois.
Le corps doit imperativement comporter 2 noeuds (ou phalanges), pour eviter de se fissurer, un peu plus tard, de haut en bas.
Pour le joint entre la durite et le corps, le plus jolie et le moins cher c'est la pate à modeler verte.

Dimensions idéales:

Un corps de 40cm est parfait, et avec un diametre de 5cm.... on frole le divin (boutaaaade). Je m'explique: Il faut pouvoir mettre suffisament d'eau pour bien refroidir la fumée, et ce, sans tramper les lèvre dans le bouillon. Avec ces dimensions, et 15cm d'eau, je peut dire qu'y a pas mieux ( sauf la glace pillée...... mais c'est pète couilles ça).
Si vous avez bien gardé les 2 phalanges, votre corps est hermetiquemant fermé. Il faut faire un trou d'un coté à la dimension de votre bouche.

Ensuite, à 17cm du cul du bong, et à 24cm, avec une scie, il faut faire 2 entailles // entre elles, et // aux phalanges. Il faut traverser la paroie du bambou sur une longueur égale au diametre de votre durite.
Et enfin, avec un tourne vis fin et un marteau, on casse le bambou dans le sens de la fibre, entre les 2 entailles //. Faites vraiment gaffe à pas défoncer votre bambou............

Pour la durite 1cm (interieur) de diametre, c'est le minimum pour pas tirer comme un ouf. Puis ça évite de devoir curer la durite trop souvent.

Pour finir, il faut vernir le bong. Le gros bambou c'est interieur ET exterieur. Pour la durite, l'exterieur suffira.

Voila : Assembler
Pate à modeler
17cm de flotte
Un test à blanc
0,2g de bonne BEUH
Du feu
2 Poumons bien vides

Conclusion:

Bon....... quelques minutes de vie en moins, ça c"est pas cool.
Mais putain...... quelle bonne défonce, et pas cher en plus.
Un bong comme ça peut vivre plus d'un an. Mais il faut qd même changer l'eau souvent. Surtout pas la laisser 1 semaine, y a un bon risque de champiqnons....... et là bonjour l'herpaisse.

Et surtout ne faites pas comme moi........ pas d'abus. C'est à mon sens le seul moyen de devenir accros physiquement au Cannabis. Ne remplacez jamais entierement les Joints par des Bongs, sutout si vous fumez pas mal. Plusieurs fois par jour quoi.

Sur ce........... que Jah ouvre votre Esprit, et que la Ganja puisse purifier votre âme

JAH RASTAFARAILLLLLL go sleep....... ZZZzzzzzz
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

pour moi rien ne vo une bonne bouteille en plastike, un tuyo d arrosage et une bonne douille de markeur!!! :wink:

Mais attention o decolment de poumon!!!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins