Je suis à Croisso +8 aucun engraissement depuis la mise en Croisso et j'ai une de mes plantes qui à mon avis me présente une légère carence, une de mes plus belle pousse d'ailleurs.
Je pense que j'ai une carence en engrais car je n'ai pas de terreau engraissé comme la plupart des terreaux vendus spécialement pour plante de canna engrais vraiment minium alors..
Voila donc j'ai regarder sur le Hesi Terre complexe TNT marque que je vais très certainement me procurer, et il m'indique un NPK 6.2.4.
Dosage 5 ml par litre d'eau pour les plantes en cours de croissance, à l'intérieur comme à l'extérieur.
2,5 ml par litre d'eau pour les plantes mères.
Vu que je ne sais pas aller chez mon grow direct direct, j'avais de l'engrais traditionnel ici pour plante, et comme indication un NPK 7.3.5.
Mon action a été de mettre cet engrais traditionnel au NPK 7.3.5 mais en quantité moindre !! En effet j'ai mis 3.0ml au litre
Je me dis que je ne saurai pas faire de mal vu que les NPK sont sensiblement les même.
Qu’en pensez vous ?
Ps : Pour les petites taches ben je n’ai pas d’appareil pour vous les montrer mais sa ressemble fort a une carence en potassium (K) des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles au dentelures mais rien d’alarmant, elle est encore bien verte et je l'ai vu le jours ou cela a commencer donc - de 24.0h.
Ou alors mon Hps 400 w est peut être un peut près, mais je doute elle est à +- 35 / 40 cm des têtes des plantes et il n'y en a que une qui présente ce problème
période éclairage
RH +- 60 %
Temp +- 26°
intracteur 195 m³
extracteur 195 m³
tournant tout les 2 toute les heures pendant 15 min.
ventilo intérieur ( brasseur ) tournant toute la période d'éclairage.
Voila voila, merci de vos renseignements.