vol a écrit:Après bah, ont est d'accords, ou pas sur l'aspect mercantile ou pas du bonhomme ,sur les quantités produites etc...
Ça ne dérange personne en général sur les forums, de voir des africains,des népalais produire en masse ...pourquoi pas des suisses ?
Ha enfin une parole censée là dedans.
Mais vous avez quoi contre les gens qui font leur métier de vendre du cannabis ? C'est toujours le même discours depuis que je fréquente le net cannabique.
Faudrait ptet pas oublier que si les dealers (producteurs, importateurs, etc...) n'existaient pas, aucun d'entre nous ne serait ici quoi merde. On n'aurait jamais eu l'occase d'approcher le produit et il ne nous serait tout simplement pas venu l'idée d'en cultiver...
Quant à rappaz, s'il est prêt à se laisser mourir pour tout ça, j'ose supputer qu'il est sincère et qu'il est persuadé de son bon droit, dans l'histoire. Qu'il ait cherché ou non à devenir un capitaliste de la beu (le terme est ptet un peu fort, je doute qu'on dise que les gros céréaliers de la beauce sont des capitalistes du blé ??), ça le regarde après tout.
Bref, shiva je te trouve "un peu sévère" dans ton jugement (mais tu le savais )
h