Nouveau - Boyo est sur la place!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Boyo » 29 Oct 2010, 05:37

Salut a toute les mains verte, il est 6 heures du matin et j'ai enfin franchis le cap de l'inscription.

Je suis Boyo bientot 26 ans et je suis un débutant totale en culture, a vrai dire j'ai jamais fais de jardinage de ma vie. :roll:

Je suis un joueur de jeu video hardcore. J'aime les sports de combat et bien entendue la teuf bien hardcore (dubstep, hardstyle , rap, metal, ragga etc...)

Je consomme du shit depuis l'adolescance, je me fournisais des dealeurs de la rue. Malheuresement comme beaucoup des cas j'avait de la merde entre les mains
Et j'avais plus un rond a la fin du mois. Bien sur il m'est arrivé de fumer de la bonne tête de bud mais sans plus...
Puis j'ai arrêter car j'étais trop vénére de fumer cette merde qu'est le shit de rue. :? Et je suis devenue dépressif........

Et y'a pas si longtemps j'ai eu une révélation, je dirais même cette été j'ai toucher différente varieter durant mon pélerinage a Amsterdam. Moi qui n'y connaiser rien du tout a la weed en 3 mois j'ai fait des recherche sur toute les variéter , l'histoire , la philosophie ,religions etc... Mais il me reste encore beaucoup de chose a apprendre.

Y a pas a dire aujourd'huit j'ai un oeil complétement différente par rapport a quelque mois avant. Le cannabis c'est l'avenir...

Ainsi donc j'ai décider de me lancer dans la culture pour essayer différente variéter que je connais pas et avoir du 100% naturelle.
Tout en prenant plaisir d'apprendre le jardinage :D A vrai dire je ne savais meme pas qu'on pouvait la faire maison :?

Voila pour mon histoire...

Donc voila le matos , je vais commencer tout sa dans les prochaines semaines.

Niveau débutant

Culture Outdoor - Terreaux - Soleil naturelle de 31° pour aujourd'huit

Fourniseur : Sensi seeds
----------------------------------
10 graines de Ruderalis Indica
10 graines féminiser de white skunk >>> J'ai choisie c'est variéter car il parait que c'est conseiller au débutant.
----------------------------------

Les engrais j'ai pas encore décider lequelle prendre mais vos conseilles sont les bienvenues :D

J'ouvrirais un journal prochainement pour que vous puissiez regarder et me donner des feedback.

Merci,

PEACE
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Boyo
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 22 Nov 2010, 16:52
Mode de culture:
Outdoor - White skunk

Messagepar dimebagdarell » 29 Oct 2010, 07:25

salut a toi,

tu dis : Culture Outdoor - Terreaux - Soleil naturelle de 31° pour aujourd'huit

31° tu dois pas habiter pres de chez nous toi ^_^

jolie présentation
lis beaucoup tu feras moins d'erreurs car c'est pas gagné du 1er coup
tchuus :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar adeal187 » 29 Oct 2010, 08:37

shussss atoi p tit boyo mais outdoor ,31°C pour un 29 octobre t'es a Thaihiti :!: :!: :!: :!: :!:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
adeal187
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Aoû 2018, 19:40
Mode de culture:
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons

Messagepar Vanvan » 29 Oct 2010, 10:54

Salut Boyo!!

Culture outdoor???? Tu ne dois pas être en Métropole! Je pencherai pour les antilles ou la Réunion vu la température extérieur!

Si tu es débutant, la skunk est un bon choix car c'est une variété assez robuste!

Je te souhaite bonne réussite! Je reste aux aguets pour voir la suite!
Vanvan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Oct 2013, 16:42

Re: Nouveau - Boyo est sur la place!

Messagepar Boyo » 29 Oct 2010, 14:24

Merci de vos réponse, j'ai pas préciser mais je suis au sénégal
Boyo
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 22 Nov 2010, 16:52
Mode de culture:
Outdoor - White skunk

Re: Nouveau - Boyo est sur la place!

Messagepar Papynou » 29 Oct 2010, 15:19

Salut ami du Sénégal,

Et bienvenue sur LMV :D
@+
JC

:coucou:
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57

Messagepar Seed-Vicious » 21 Jan 2013, 04:39

Pour le Sénégal, théoriquement c'est le territoire de Sativa. Plus longues, plus hautes, plus dentelées, aux pâles plus fines pour compenser le surplus de lumière qu'il manque ici.

Mais de l'Indica, ça changerait pour ce pays où Sativa est fréquente (Casamance). Il faudra aussi penser à leur donner à boire et si possible leur trouver un endroit frai et discret.

Pas besoin de matos comme tu l'écris. Je te conseille par contre vivement de protéger tes plantes, tant qu'elles n'ont pas atteint 25/30cms de hauteur, quitte à les démarrer en pots pour les transplanter plus tard en pleine terre ou dans d'énormes pots. L'intérêt du pot c'est qu'on peut le déplacer, mais s'il est largement trop lourd, autant faire directement pleine terre.

La protection, c'est nécessaire contre la faune locale, les oiseaux, etc... Sois discret et n'en parle à personne du coin.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seed-Vicious
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 23 Jan 2011, 20:03

Retourner vers Présentation