Bonjour tout le monde
Je reviens à la source,le bon vieux grenier
Apres plusieurs années d'arret de culture en IN (je m'etais principalement axé sur l'outdoor)
je redoutais le fait de devoir ressortir la HPS....arff c'est chose faite
donc je me retrouve en grenier,ce n'est pas la place qui me manque,c'est la hauteur
les variétés sont au nombre de 2 et ce sont des féminisées (départ graines)
il y a 2 tropical ice et 2 ganesh spirit
l'eclairage và de la rampe néon à la 600w en passant par la 400w
le syteme de culture est ce qu'on peut qualifier d'hybride,il se situe entre le DWC et un waterfarm
les engrais (j'y suis fidele) sont GHE tri pack,dosage constructeur
du mineral pour stabiliser Ph et ...c'est tout.
ah oui,j'oubliais.....je fais mes cultures au feeling,pas de testeur Ec.....juste un testeur PH en goutte
la culture a commencé debut septembre en cube LDR sous ma rampe néon
je vais vous epargner les graines qui germent et je passe donc directement à J +/-15
J+ 20
installation dans les bacs et mise sous sodium 400w
à gauche ce sont les tropical ice à doite forcément les ganesh spirit
alors oui je sais,2 plantes par bac c'est pas l'idéal mais comme je suis en depart graines j'ai préféré "assurer" le coup,
avoir 4 bacs m'aurait épuisé physiquement.
Vous remarquerez que l'irrigation n'est pas faite,j'ai mis longtemps à trouver les bon diametre de T
je me perds dans les J + donc je vais parler en date
nous sommes le 3 octobre,une tentative de FIM a été faite sur les 4 plantes
8 octobre
1er changement de soupe depuis leur mise en bac,je mets entre 15 et 20 litres (pour le moment c'est suffisant)
elles ont appréciés le changement,voici une photo du lendemain
Voila pour le moment,je pourrai mettre des photos tous les jours tellement ca change vite mais je vais me limiter à 1 séance de photo/semaine
(petites precisions,je n'ai pas de buller dans mes bacs et l'arrosage est en cycle 1/4d'heure toutes les heures)
Je salue les anciens qui me reconnaitront et je salue aussi les nouveaux qui se sont enfin décidés à faire un box