salut salut
petit up de fin de semaine bien mouvementé
salut jack oui ca avait l'aire bien partie
mais depuis lundi ca part en c.....
j'explique mon cas :
ca a commencer lundi part une apparition de tache (des points) microscopique au reflet genre gris bave d'escargot (brillant ) mais uniquement sur certaine feuilles (sur les plus grosse du milieu ) et ca c'est étendu et ensuite aparition de point noir part dessus les premiere tache grise ,
visible uniquement au microscope ca ressemble a un trichomes fondu caraméliser !!
toute les feuilles ne sont pas toucher ! mais toutes les plantes sont maintenant touchez !
et depuis mercredi soir le PH de mon drain chute tres vite genre je draine plus de 10l part plantes pour remonter mon ph a 5,8 et moin de 5h apres il a chuter a 4,9 / 5,1
mon reflex mardi a ete de refaire ma soupe au complet (100l) avec un ec faible (1,3 au lieu de 1,75) + piranha 0,3g/ltr + cannazym de bien rincer la coco et d'augmenter le drain a 60% (je pensait a une accumulation de sel du au mother earth bloom que j'utilise pour la première fois et la dernière rrrrrrr ) maintenant je soupçonne une maladie racinaire (malgré des racines blanche ) ou une bactérie
ce soir j'ai refait 100l avec cannazym canna coco A+b ec 1,5 Ph 5,8 et quelques heures apres repos de la solution je draine un ec a 1.64 et un PH a 5,4 les plantes sont belle a part la train wreck qui est bien verte reflet jaunes !!!!!
si quelqu'un a une idée elle est la bien venue
une tof a suivre
desolé pour la qualité mais le mode macro de mon apn n'es vraiment pas top !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.