source : http://cannabissansfrontieres.org/polog ... a,328.html
L’ association IWK, a décidé de faire 3 marches pour aménager la loi sur les drogues, bien que le "gouverne et ment" ait refusé l’autorisation de manifester.
L’association estime être dans son droit et maintient la marche. (ils donnent l’exemple de mineurs qui sont venus manifester devant le sénat en fumant "du pneu", c’est le terme employé, sans que la police les inquiètent).
Aujourd’hui IWK fait appel de cette décision et porte plainte. (le plus haut tribunal est du même avis que l’association).
En bloquant la ville, ils veulent faire comprendre que les fumeurs sont bloqués aussi. La nouvelle proposition de loi faite par le "gouverne et ment" de ne plus mettre les consommateurs en prison ne satisfait pas IWK car on peut toujours mettre les consommateurs en garde à vue pendant 48h. Le policier reçoit alors 200 zlotis pour l’arrestation d’un consommateur !!!
Les perquisitions sont brutales, menées comme des "connards". Il faut que le "gouverne et ment" acceptent le fait que nous fumons de la beuh et qu’on peut pas nous l’interdire.
Nous voulons résoudre cette question par le dialogue et la compréhension et non avec la bureaucratie et le terrorisme policier.
Résumé et traduction par Le Mouton Noir
http://warszawa.gazeta.pl/warszawa/1,34 ... onic_.html