Nouvelle session en SCROG!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvelle session en SCROG!!!

Messagepar weeduser » 21 Sep 2010, 17:20

salut!!
tu pars de graines?j'ai toujours lu que pour le scrog ca n'etait pas trop conseillé car quand tu va sexer tes plantes bon courage pour enlever les males!!et si t'as 50/50,tu perdras vachement d'espace rentabilisé sur le grillage(a moitié vide pour la flo c'est pas top!)
apres je n'en n'ai jamais fait donc....mais je suis de pres car si tu t'en sors bien a partir de graine,il n'est pas exclu que je me lance aussi en srog dans un petit placo!

donc bonne pousse vanvan!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar Papynou » 21 Sep 2010, 17:30

Difficile de faire avancer une discussion avec quelqu'un qui connait tout et oublie de communiquer ses informations de base.

Tu vas faire un SCROG avec deux variétés, j'espère qu'elles sont proches parentes sinon tu vas te marrer...

En parlant de rigolade, tu vas t'en payer une bonne tranche aussi quand tu vas devoir aller palisser au fond de ton box.

J'espère que ce n'est pas des coupelles de récupération sous tes pots car il me semble bien qu'elle adore l'eau la plante que tu vas faire pousser mais pas celle qui stagne !

Pour une sélection de pieds mères il y a deux solutions et de très bons tutos là dessus mais tu dois les avoir déjà lus.

Sur ce, moi je retourne dans ma caverne où j'ai commencé à faire pousser il y a presque 40 ans :mrsmoker:
@+
JC

:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57

Messagepar jack1 » 21 Sep 2010, 17:57

Vu le nom de ces graines je suppose que est des feminisées d ou le pkoi dont je n ai posé la question.

Apres c est sur qu un scrog c est mieux d avoir une seule variété...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Vanvan » 21 Sep 2010, 18:56

Papynou a écrit:Difficile de faire avancer une discussion avec quelqu'un qui connait tout et oublie de communiquer ses informations de base.

Tu vas faire un SCROG avec deux variétés, j'espère qu'elles sont proches parentes sinon tu vas te marrer...

En parlant de rigolade, tu vas t'en payer une bonne tranche aussi quand tu vas devoir aller palisser au fond de ton box.

J'espère que ce n'est pas des coupelles de récupération sous tes pots car il me semble bien qu'elle adore l'eau la plante que tu vas faire pousser mais pas celle qui stagne !

Pour une sélection de pieds mères il y a deux solutions et de très bons tutos là dessus mais tu dois les avoir déjà lus.

Sur ce, moi je retourne dans ma caverne où j'ai commencé à faire pousser il y a presque 40 ans :mrsmoker:

Si je connaissais tout, je ne demanderai pas de conseil ou d'avis sur le sujet

tu ferais mieux de sortir de ta caverne et savoir que les home box ont des ouvertures sur les côtés et que le système sera surélevé! Pour les coupelles Tu dois savoir que des

pots de fleur en général ont des trous au fond, j'ai pas envie de pourrir ma box, au prix que ça coute! Je sais selectionner mes boutures pour mes pieds mère, mais la

question était peut-on le faire sur un one bud, mais

apparement toi pas bien comprendre!!! tu sais on peux avoir 40 ans d'expérience (car je vois que tu aimes le dire) et rester sur ces lacunes ou acquis (appelle ca comme tu veux) Et si tu as 40 ans

d'experience je me demande ce que tu fout sur le forum car je n'ai pas vu beaucoup d'avis ou conseils de ta part, a part te mettre au fond à droite!

Pour tout le monde je pars de graines féminisées forcément, je ne suis quand même pas con à ce point!!!

Après les 2 variétés que j'ai choisi je les connais et ont la même cadence en croissance et floraison!!!!

Excusez mais le papy de cromagnon me tape un peu sur les nerfs!!!

Ps: merci Jack1 de ne pas m'avoir posé la question! Car la logique était dans le coin, surtout pour un scrog! Et ceux qui connaissent la K-13 savent que c'est chez philosopher seed et que c'est du féminisé! Ils ont celles-ci et la gokunk pour info!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Vanvan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Oct 2013, 16:42

Messagepar Vanvan » 17 Oct 2010, 01:00

Je sais que ca ne sert à rien, mais parler pour ne rien dire (papy) ca ne sert à rien non plus!

Pour ce qui est du scrog j'ai lâché l'affaire car mon chien m'a bouffé le cadre du grillage!

Donc je suis parti sur un autre délire!

JDC (WW, K-13 haze, sensi Skunk)
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 132#142132
Vanvan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Oct 2013, 16:42

Messagepar dimebagdarell » 21 Jan 2013, 04:38

alors mode silence activé :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Précédente

Retourner vers Journaux de culture