[T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + Maui Waui]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + BB+ Maui Waui] F+

Messagepar adeal187 » 17 Sep 2010, 07:50

Shuus T3uf franchement bravo pour ton grow et le smoke test ca dit quoi?

T'as coupé ca comme un gros furax

bonne continuation
Shuss a tous bon grow , et n''oublez pas sachez planter sans vous planter!!!!!!!!!!!!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
adeal187
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Aoû 2018, 19:40
Mode de culture:
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons

Messagepar jack1 » 17 Sep 2010, 15:10

T' es sur quelle est mûre ???

ça ma l air bien blanc et peu gonflé ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

[T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + BB+ Maui Waui] F+17 !

Messagepar benji » 17 Sep 2010, 16:14

que de la tige, que du tronc, peu de fleur bref ta perdu plein de pognon pour pas grand chose ! sec tu auras a tout casser 70G et encore suis meme pas sur ! ta bcp de progres a faire ! bon courage
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar T3uF » 17 Sep 2010, 23:22

merci a tous

et merci benji ... sauf que moi je ne vis pas dans la comparaison ! c est dur voir triste de résumer tout une période de 3 mois de cultiv' a ce que tu dis ...

en effet la weed etait pas tres mure ... les tetes auraient pu gonflées plus ... je n ai utilisé ni pk 13-14 ni ripen car je n etais pas la
les trichromes sont translucides voir laiteux la majorité ...

bientot d autres petits amuses gueules ;)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 24 Oct 2010, 07:16

Messagepar T3uF » 17 Sep 2010, 23:27

réponse que j ai mise sur canna tech et qui rejoint pas mals de questions et réflexions :

"Je sais pas si elle est belle et grosse la récolte, perso on verra a la pesée mais je pense que c est bof bof pour 600W ... Pour ma 2eme session je suis assez content ca va.

si la recolte a pas été a la hauteur de toutes mes esperances c est a cause de trop de croissance et surtout ces fameuses fuites lumineuses car local pas étanche (on en a deja parlé) mais bon ... on va pas se plaindre perso je dis que je vais faire pas plus de 100-150g sec ... (et je les ai confié a un pote qui n y connaissait rien pendant plus dun mois et demi donc session bof bof)

Il me reste encore qqs photos a mettre et faire le smoke report

mais deja au nez la nyc diesel est tres épicé, muscadé ? et la skunk aussi, parfum costaud ... je donnerais plus de détails ensuite ...
au niveau des tetes la maui waui est espacé, pleins de petites feuilles ... on dirait de la mauvaise herbe presque lol
la skunk et nyc diesel tres compacte, bien grasse par contre ...

Sinon j ai quelques question, genre :

1) est ce que je dois pendre mes branches a l'envers pour que la seve et le reste de la fin de maturation se fasse ou est ce que je peux secher tete par tete ma weed sur des tamis a 10 cms du sol ... les 2 methodes divergent pas mal
2) petite précision ... la beuh niveau rendement a été bof car j ai quasi pas mis de PK 13-14 et RIEN de RIPEN (j etais pas la c est pour ca ... les potes, les potes) ... donc le peu que j ai déja gouté, le smoke est tres doux (une non fumeuse de pet a confirmer ca, qu elle etait douce a fumer, on a assez halluciné, a moins qu elle draguait la vicieuse :D)"
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar jack1 » 18 Sep 2010, 00:07

Avec le ripen dfaçon a part foutre en l air une recolte c est tout ce que tu feras, bien heureux que t es pas utilisé ce produit c'est de la merde.

mais allé spa grave la procaine fois ptet tu feras mieux :o))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar T3uF » 18 Sep 2010, 00:12

1) est ce que je dois pendre mes branches a l'envers pour que la seve et le reste de la fin de maturation se fasse ou est ce que je peux secher tete par tete ma weed sur des tamis a 10 cms du sol ... les 2 methodes divergent pas mal
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar T3uF » 18 Sep 2010, 01:01

Image

Image

Image
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

[T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + BB+ Maui Waui] F+17 !

Messagepar benji » 18 Sep 2010, 05:31

mais on sans fou de la seve sa sert plus a rien quand tu as coupé ! heu apres pour ta reponse de vivre dans la comparaison pas compris hein !

jack : ouai ripen c'est de la merde!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar T3uF » 20 Sep 2010, 04:15

les 3 beuhs sont pas encore totalement seches mais sont deja fumables ... elles sont bonnes toutes les 3

apres je dois dire que a l heure actuelle je n ai pas encore fumé meilleure beuh que la NYC Diesel sur cette session. Je ne suis pas un expert ... Je dois avoir gouté une 10/vingtaine de beuhs différentes.

Elle est tres profonde en odeur des que on la craquotte .... tres collante, tres resineuse et tres compacte ... tres tres douce a fumer ... on la sent quasiment pas passer au smoke et a la fois ya un arriere gout parfumé ^^ c est exceptionnel (elle active puis pose rapidement)

la maui waui est plus aérée niveau tete, d ailleurs ya bcp plus de feuilles dans les tetes ...

au smoke, c est la + plus fraiche a fumer ..ca donne l impression dune menthol un peu. elle reste cependant un peu plus costaud et m a fait toussé plus souvent que la nyc diesel ... effet carrément pllus high/speedy

concernant la skunk c est la moins seche et celle qui sent le + le gazon encore alors pas moyen de vous donner un avis potable (les tetes sont moyennement compactes, entre nyc diesel et maui waui)

je voulais savoir car j'ai perdu de vue des tutoriels pour faire des smoke report et meme des exemples de smoke report, si vous aviez ca sous la main histoire que je fasse quelque chose de potable car en effet je dirais bien que la nyc diesel est muscadé et/ou épicé mais j ai peur de dire une connerie alors si quelqu un a des infos pour m aidez niveau smoke report c est cool (ouf, je respire ^^)

peace les amis

teuteuf
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: [T3uF JDC] [Hydro 600W] [Skunk + NYC + Maui Waui]

Messagepar T3uF » 26 Sep 2010, 01:29

Bijour Bijour,

Apresentre 1 et 2 semaines de séchage, ma weed est seche et prete ...

j ai pas de bocaux hermétiques de grand mere avec les belles petites rondelles oranges protrusives mais bon ... pour ca je me suis arrangé avec mon boitier de cool tube vous allez voir ...

les résultats de la récolte (j ai deja un peu fumé dessus ... depuis 1 bonne semaine ^^)

- skunk : 27g
- maui waui : 43g
- nyc diesel : 134g

soit un total de mmmm .... 204g grosse modo (220g en tout surement) ... pour 600W soit un bon ratio de merde qui doit tourner autour des 0.34 g/W

c est stats s explique par :
point négatif : c etait mon 1er jdc ... avec des variétés différentes, des fuites lumineuses, des gros problemes de hauteur et cramage de tete ... pas de PK 13-14, pas de ripen (meme si pas nécessaire) et j ai laissé le local tourné quasi seul pendant 1 mois et demi ...
point positif : grosse aide des forums et que de la femelle (17 sur 17 mais bcp de morts ... car pas assez d'espace (big bud)) ^^

place aux photos :

SKUNK

Image

MAUI WAUI

Image

NYC DIESEL

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

d'autres photos bientot pour conclure tout ca et bientot le smoke test

peace, continuez bien
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar T3uF » 26 Sep 2010, 15:46

je voulais savoir si je pouvais faire un quelconque produit dérivé avec mes branches, mes fines branches ou yavait mes tetes, qui sont seches et ont un bon parfum ... si je les met dans l alcool avec une tete de beuh en +, et je dis que c est de l alcool de beuh, je peux vendre ca a 15 euros la bouteille ?? ^^ ... ou si en faisant fermenter ces tiges dans un truc hermétique je peux arriver a quelque chose ... alors si quelqu'un sait, merci de m'aider avant que je jette tout
pareil pr les feuilles de manucure ... (j ai pas de ice O ... pas de sacs d extraction)

merci les anciens

a plouch
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar T3uF » 03 Oct 2010, 20:55

Yop les gars

Alors qu est ce que c est qu un grinder 4 étages ? ou quel est le cycle naturel de la weed ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et bah voila ... je peux vous dire que le petard avec la poudre la, les trichromes tout beaux tout frais, le skuff ?, et bah ca m'a dépoté pendant 3 bonnes et langoureuses heures ^^

voila, bientôt le smoke test (j hesite a le faire car j ai peur de dire trop de conneries ^^)

peace
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar T3uF » 12 Oct 2010, 01:59

[center][COLOR=Red]SMOKE REPORT :
HAWAII MAUI WAUUI
[/COLOR]
[/center]

Infos Internet :

The Hawaii cross with Maui Waui (otherwise known as HxMW) is straight from the Hawaiian Islands. A tall, lanky plant that's known for it's citrusy smell and fruity taste. A strong sativa, the Hawaii/Maui Waui cross is both a great indoor plant as it is an outdoor one.

Since there are years of inbreeding behind the F1 hybrid strain, the genetics of the plant are more resilient than most other indoor plants. The plant grows thick, round leaves first, yet later thin leaves appear as the plant matures. HxMW really grows best when given a lot of attention-light, soil and nutrients are crucial to this plant's well-being.

When cultivated correctly, Hawaii x Maui Waui gives off a strong buzz. Very heady and cerebral. A definite cannabis connoisseur strain to try!

Caractéristiques Internet :

Indoor / Outdoor : Best suitable for outdoor growing
Plant Type : Mostly Sativa
Plant Height : Tall (en effet, tres haut^^ 2m50)
Effect : Sativa High; Cerebral Buzz
THC Level : Moderate 5-10 %
Yield : 350-450 (Dried grams/m2 in a Sea of Green)
Grow Difficulty : Experienced
Flowering Indoor : 9 / 11 weeks

Smoke report Internet :

This gives an unusually clear buzz and a slightly delayed effect. Has a very relaxed high. Is smelly with a aromatic aftertaste. The taste of the smoke is very smooth and the high is very strong. This variety has no hangover or lingering effects. The smell is superb smooth and skunky. This type will smell great, but will not smoke you out of your place. Hawaiian Maui Wowie is one of the strongest strains out there and has a really strong, mellow high. This is an extremely nice smelling plant its one of the favorites in the Amsterdam coffee shops. This weed will burn quickly and well.

Fiche technique/infos breeder

Nom de la variété : Hawaii Maui Waui
Issue de quel(s) croisement(s) : Hawaii x Maui Waui
Breeder : WeedSeedShop (Sensiseeds)
Origine géographique : Pays-Bas (origine : île d'Hawaii et ile de maui waui en polynésie ?)
Génotype : 80% Sativa / 20% Indica
Temps de maturation en Intérieur : 65-80 jours

Description donnée par le breeder :

L'Hawaii Maui Waui est une Sativa tropicale venant des îles hawaïennes. Elle possède un goût agréable légèrement aromatisé au citron, et un effet stimulant. Parce que sa sélection s'est faite sur plusieurs années dans une vallée secrète, cette variété a obtenu l'arôme seduisant du Valley Island. L'Hawaii Maui Waui convient bien pour la culture d'intérieur.
_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 6.5/10
Visibilité des trichomes - 4.5/10
Densité des buds - 4/10
Résistance à la moisissure – 3/10
Odeur - 7.75/10

Moyenne --> 5.15/10

Rq : On a été 2 a testé cette weed sur plusieurs jours et toutes les notes viennent deja de la moyenne de nous 2 (ce qui explique les .75 qui sont la moyenne d un 6.5 et dun 7 donnant un 6.75 ^^)

Grow Report

C'est une plante qui n'est pas forcément très résistante à la moisissure malgré le fait qu'elle aime beaucoup l'humidité et l'eau. Elle stretche sévere ( x3 environ, 2m50 au bout de 3 mois en indoor) et la maturation des fleurs demande au moins 75 jours.
Elle nécessite des arrosages assez fréquents, et prouve bien de ce fait son coté tropical.
Le réseau racinaire est très développé, d'ailleurs se développe beaucoup plus en longueur quitte a s'enrouler plutot qu'a se developper de facon plus homogène, sur tous les cotés des bacs/pots (comme pourrait le faire la Skunk, Big Bud).
Elle donne beaucoup de suckers et a tendance a beaucoup tiger alors faites vous plaisir niveau cuttage/pincage/palissage.
Elle réagit plutot vite aux sur ou sous engraissages ainsi qu'au manque d'eau (grosso modo quasi 2 fois plus vite qu'une plante 50% sativa).
Elle produit des buds aérées, pas très compactes, avec des pistils très bruns. L'odeur est très forte, attention au voisinage donc ^^...
Très agréable visuellement, car sa structure et ses feuilles sont typiques des sativas et donc tres joli a voir, elle est toutefois moins appréciable à la vue une fois séchée notamment pour les têtes aérées qui donnent l'impression de gazon volant car elles sont pleines de toutes petites feuilles. Personnellement je n'ai pas réussi a avoir de grosses buds volumineuses, mes apex sont restées costauds mais assez effilées (largeur d un petite pot de moutarde amora). Aussi, les tetes ne sont pas recouvertes de résine comme peuvent l'être d'autres variétés.

Smoke Test

Goût - 6/10
La Montée - 6.75/10
Indica/Sativa - Sativa
Potentiel (le must qu elle peut donner) - 8.5/10
Durée - 2 bonnes heures si c'est le premier de la journée !
Utilisation – Matinée (pour se lever) [X] / Journée (pour travailler) [X]
Utilisation thérapeutique - Aucune idée .. enfin comme toutes non ? ca dépend quoi ...

Moyenne - 7.1/10

Smoke Report

L''effet est très cérébral, avec un high qui dure une bonne heure et qui donne la grosse patate !.Avec plus de détails je dirais que avec un stick normal, l'effet arrive au bout de 5-10 mins (pour un fumeur quotidien). La montée dure 1h-2h mais l'apogée arrive des les 15 mins et dure environ 30 mins Apres cette phase de poussée, on alterne entre phases de posage et poussage pour ensuite avoir un coup de fatigue, de stone pas trop trop violent ...

C'est typiquement une variété "conviviale" : elle donne la parlotte, déclenche des crises de rire incompréhensibles en soirée pour qui n'a pas fumé et est très efficace aussi pour la concentration.

On retrouve un goût muscadé, boisé, terreux parfois .... Paradoxalement, certaines fois des notes de fraicheurs mentholées et citronées apparaissent.
Mais le gout qui reste est un gout muscadé et une odeur profonde des lors qu'on prend le risque et qu on s'aventure a craqueler une de ces merveilleuses têtes ^^. La fumée est blanche, peu épaisse et douce.
Elle reste tres tres douce a fumer (la plus douce de mes 3 weeds)

Les goûts/saveurs que m'a rappelé cette weed (Les notes vont de 1 à 9, du plus subtil au plus prononcé) :

Pepper [ 7 ]
Menthol [ 3]
Citrus [ 3]
Musk (muscadé) [ 8 ]
Spice [ 7 ]

Compléments

Mode et technique de culture :
Éclairage - HPS 600 watts ( Croissance + Flo )
Engrais – Gamme GHE + Mineral Magic
Durée de croissance et de floraison - 35 jours de croissance à partir de graines.
Production par plante ( pour ma part ) – 22 gr
Rendement (a quel point j ai optimisé pour arriver a un resultat max) - 6/10

Final Report

C'est une plante qui, je pense, est plus adapté a l'outdoor même si l'expérience en indoor est jouable. Tres belle esthétiquement a faire pousser, pheno stable, beau réseau racinaire aéré (hydro pour moi), beaucoup de collatérales qui se développent ... Une maturation des buds plutôt longue et des têtes assez décevantes en quantité mais vraiment réjouissantes au smoke (grosse grosse qualité).
Pincage, plaissage, cropping tres conseillé car plante "sauvage" avec gros stretch lors du passage en floraison.
Une variété que je conseille donc aux personnes avisées et qui ont un jardin notamment ;)

[url="http://img408.imageshack.us/i/mw3a.jpg/"]Image[/url]Image[url="http://img149.imageshack.us/i/mw4.jpg/"]Image[/url][url="http://img524.imageshack.us/i/mw5.jpg/"]Image[/url][url="http://img819.imageshack.us/i/mw6r.jpg/"]Image[/url]

Peace

T3uF
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar T3uF » 15 Oct 2010, 07:23

yop salut chanvrissimo

merci pour tes encouragements ... perso je t avoue je suis principalement cur canna tech .. d ailleurs si vous voulez voir les smoke report en bonne et due forme car ici je n arrive pas a retravaillé police et grosseur et couleur etc, il faut aller ici : http://www.canna-tech.com/public/showth ... post138607

sinon je suis preneur de conseils

merci

a toute

bientot le SR sur ma skunk de chez WSS !

SMOKE REPORT :
NYC Diesel

ImageImageImageImageImage

Infos Internet :

Second place winner of the High Times Cannabis Cup 2003.
Third place winner of the High Times Cannabis Cup 2001.

The N.Y.C Diesel has its roots in the Big Apple. A friend of Soma's brought the seeds over and said that it was the best pot he had ever smoked. He had dreads down to the ground so Soma believed him!

This Cannabis tastes and smells like ripe, red Grapefruits. Once you touch the fresh buds, you can't smell the other strains in your room or garden. N.Y.C Diesel will leave you with an exotic taste, an exotic smell, and an exotic high.

Caractéristiques Internet :

Indoor / Outdoor : Best suitable for indoor growing
Plant Type : Mostly Indica
Plant Height : Tall
Effect : Stone
THC Level : Moderate 15-20 %
Yield : Heavy Yield !
Grow Difficulty : Moderate
Flowering Indoor : 8/ 10 weeks

Smoke report Internet :
New York Diesel is a strain that has grown in popularity throughout the state over the last several months, primarily because of its reduced price and increased availability to medical marijuana dispensaries. This strain is known to have a very strong and fruit like smell, reminiscent of lemons or grape fruit. One of the better tasting strains of medical marijuana available today, in this reviewer’s opinion. NYC Diesel is a very social strain, it is likely to keep all who are sharing in an uplifted and happy mood, rather than the feeling of being heavily medicated… Laughter should be expected.
Great medicated effects from New York Diesel, most of these effects will last for about an hour to an hour and a half… this is quite awhile for me as I am a regular smoker.
New York Diesel has a higher than average yield, which is one of the main reasons the availability of this strain has become so wide spread throughout all of the 13 states that offer medical marijuana. Flowering time for the New York Diesel strain when grown indoors can range from 55-75 days based on lighting arrangement and adjustments.

Fiche technique/infos breeder

Nom de la variété : NYC Diesel
Issue de quel(s) croisement(s) : Sour Diesel x Afghani Hawaiian
Breeder : WeedSeedShop
Origine géographique : Pays-Bas
Génotype : 45% Sativa / 55% Indica
Temps de maturation en Intérieur : 55-70 jours

Description donnée par le breeder :

La NYC Diesel est selectionnée pour son arome fruité. Elle est l´une des variétées les plus faciles à
cloner et à cultiver sous des conditions spécifiques.
Avec un certain soin, cela produira un bon rendement d´une qualité excellente ! Les tetes sont recouvertes de pistils vraiment orange, d´ou son nom.
La NYC Diesel est spécialement seletionnée pour les cultivateurs expérimentés comme novice !

Aspect physique

Apparence visuelle – 7.25/10
Visibilité des trichomes - 7/10
Densité des buds – 7.5/10
Résistance à la moisissure – 6/10
Odeur – 8.5/10

Moyenne --> 7.25/10

Rq : On a été 2 a testé cette weed sur plusieurs jours et toutes les notes viennent deja de la moyenne de nous 2 (ce qui explique les .75 qui sont la moyenne d un 6.5 et dun 7 donnant un 6.75 ^^)

Grow Report

C'est une plante qui, concernant la moisissure est moyennement résistante. Dans la moyenne supérieure je dirais. Elle stretche pas mal, quasi comme un sativa ( x2.5 environ)
Pendant les premieres semaines de végétation j’ai trouvé que ce phéno donnait un aspect vachement « en salade » ^^, c est a dire des feuilles avec de grosses pâles larges en petit nombre et bien regroupés avec une « architecture », arborescence globable de la plante tres compacte et tres régroupée. (on remarque bien les 2 « poumons », de la plante a chaque fois j ai remarqué).
Elle donne de tres grosses feuilles (x2 comparé a ma Skunk)
Le réseau racinaire se développe bien et de facon bien homogène (important), contrairement a ma sativa maui waui.D’ailleurs les racines de la Diesel sont beaucoup plus aérées. C est simple, en fin de floraison j ai comparé les racines, et au dela de la forme et du volume, les racines de la NYC diesel etaient beiges-marron clairs et celle de la maui waui clairement marrons foncé…
J ai trouvé qu elle donnait pas mal de collatérales costaudes. D ailleurs le diametre du tronc m’a assez impressionné. Elle est résistante aux variations, minimes faisons nous comprendre, de pH et d’Ec notamment en bout de course (post strech).
Elles m’ont produit des buds denses, compactes, avec des pistils marrons clairs et certains pistils orangés.
Les trichromes étaient encore laiteux quand je l’ai coupé (j’en parle dans le smoke report) … En tout cas, les tetes en sont recouvertes avec une densité plus que la normale c est certain !
L'odeur est tres forte aussi (avantage et inconvénient).

Smoke Test

Goût – 7.75/10
La Montée – 7.5/10
Indica/Sativa - Sativa
Potentiel (le must qu elle peut donner) - 8/10
Durée – 1h – 1h30 pour un fumeur quotidien
Utilisation - Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X ] /
Nuit (pour dormir) [X ] (j'ai preque envie de dire 24h/24 ^^)
Utilisation thérapeutique – No idea …

Moyenne – 7.75/10

Smoke Report

Alors déjà le GOUT. On retrouve défnitivement un gout sucré avec cette weed. Ca donne l’impression de fumer comme avec un Blunt. Apres pour le gout spécifique dur de dire … il y a des parfums d’agrumes, citron, orange, épices mais c’est surtout un gout FLORAL j’ai trouvé, qui ressortait du lot.

Cette weed sent tres fort une fois qu’on la craquelle (plus que la maui waui). Elle est aussi plus forte a fumer que la Maui Waui (la je vous avoue je suis en contradiction avec mon collegue qui dit qu’elle est particulierement douce alors que moi en quasi pur elle me fait fréquemment tousser alors que la maui waui pas du tout).
La fumée est blanche et épaisse.

Alors niveau « défonce » : La montée est bonne et progressive. En meme pas quelques minutes on ressent déjà les premiers coups de buttoir (autrement dit les effets) du stick qu’on vient de s’allumer avec un high bien sympa, bien calé, réjouissant, qui fait rire mais pas trop dynamisant, qui donne pas forcément la bougeote mais donne la positive vibration ca c est net. Il faut dire que elle a été recoltée tot avec des trichromes laiteux voir a peine ce qui densifie vraisemblablement ce coté high.

On retrouve pas non plus le pic de high de la maui waui au bout de 30 mins mais la constance de la défonce est appréciable et est fortement renforcé par ce gout sucré et floral qui ressortit a chaque taf. Au bout d’une heure, place a un stone léger mais qui apres 10 spliffs peut forcément devenir fatal et conduire tout droit a une grosse grosse sieste par exemple …

Les goûts/saveurs que m'a rappelé cette weed (Les notes vont de 1 à 9, du plus subtil au plus prononcé) :

Floral [ 7]
Fruit [ 5]
Petroleum/Fuel [ 3]
Bubblegum [ 3]
Citrus [ 3]
Musk [ 6 ]
Lemon [2 ]
Orange [ 2]

Compléments

Mode et technique de culture :
Éclairage - HPS 600 watts ( Croissance + Flo )
Engrais – Gamme GHE + Mineral Magic
Durée de croissance et de floraison - 36 jours de croissance à partir de graines. Et 75 jours de floraison
Production par plante ( pour ma part ) – 67 gr
Rendement (a quel point j ai optimisé pour arriver a un resultat max) - 6/10

Final Report

Pour faire court et sans ambition :

- Ceux qui ont déja planté de la NYC Diesel doivent en être convaincus. Elle fournit qualité et quantité.
- Ceux qui n'en ont encore jamais fait poussé : J'espere que ce smoke report vous a donné goût a cette variété. Globalement : Une croissance saine et vigoureuse, un stretch important avec des collatérales racinaires et foliaires tres dévelopés. Coté floraison : une quantité de buds intéressante qui sont d une bonne voir d une tres bonne qualité (gros recouvrement de trichromes, 15% de THC) et un smoke qui conquiera tout un chacun ... Bonne découverte ... ou pas ^^ ...

ImageImageImageImageImage

Peace

T3uF
Dernière édition par T3uF le 15 Oct 2010, 08:15, édité 1 fois.
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture