[PLANTE]Experience Floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[PLANTE]Experience Floraison

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 21:26

Voila je vais tenter une petit experience, faire fleurir une plante dés spont plus jeune age. C'est a dire a la naissance.
Il y a 2 jour, j'ai mit la graines dans du coton dans un boitier de K7, 5 heures aprés, elle etait deja ouverte de environ 1 mm voir un peut plus.
Et 2 jour aprés, la voila deja dans un pot donc le melange de terre est de moi.
j'ai melanger du terreau universel avec de la cendre du jardin. La cendre est exelent pour toutes les plantes et naturelle. Et puis c'est sans danger.

Donc je vais vous montrer l'évolution de cette petite qui va surement fleurir en out a la lumiére du soleil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Oct 2002, 18:31, édité 1 fois.
Anonymous

Re: [PLANTE]une nouvelle Smile

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 21:35

imagine si c'est un male !!!!!!!!!!!!:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 21:53

je prie pour toi pour que ca soit une femelle il faut partir positif et ne pas penser avoir un male cash.ca vat etre une femelle je te le dis !! il suffit de croire et ca marche... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 23:11

ouai ben soyons positif :)

et puis si c un male c pas trop grave, c surtout une petite experience mais je prefairerais une femel c kler.
Mais bon, le futur nous le dira :wink:

je vais pensser trés fort a une femel, je vais lui raconter des histoires, lui faire des calins et tous et tous lol :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2002, 01:38

tu penses très fort aux sucettes surtout :wink:, on s'en doute ! :lol
Oui tiens nous au courant ca m'interresse aussi :lol:.
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2002, 03:56

salut rosswell
comme sa j'ai vu que tu as tenter l'expérience :P cé bien car moi aussi je voulais la retester tien moi au courant de l'évolution sa m'intéreste grandement ce que sa peux produire comme plante :)
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2002, 09:17

ok ok j'y manquerais pas.

Bon ben hier j'ai replanté la graine(2 jour) et maintenant les cotyledons sont ouvert et me laisse appercevoir les 2 petites feuilles dentelé.

elle à 3 jour(je compte aussi la germination c plus simple)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2002, 11:00

Voila le BB a 2 jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 14:23

elle a maintenant 6 jours la petite(en terre)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 15:20

Elle vient d'ou la graine ? Moi je trouve ça vachement rapide comme evolution... six jours et elle est deja comme ça bravo, ça promet pour la suite !! Sinon je ne sais pas trop ce que ça va donner... ne penses tu pas que la plante va avoir vachement de mal à démarrer pour fleurir et que les têtes vont être toutes petites ? Enfin j'en sais trop rien j'ai surtout hâte de voir ce que ça donne...
Bonne chance
@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 18:16

et bien la graine vient de sa mère qui va bientot arriver à la fin de sa floraison.
Pour se qui est de l'évolution, elle es deja en 12/12 avec la lumière du jour et grandit dans un mélange de terre spécial concut by me :lol:
(je voulais aussi tester sa)
Oui je m'en doute qu'elle aura bcp de male à commencer la flo mais sont jour viendra :)
Pour se qui es des têtes, elle seront ridicule mais je le rapelle, je ne fais pas sa pour la fumette avant tous mais plus a but expérimental(waw sa dechire comme phrase :lol: :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 18:22

on prend les pronostique 4 chance sur 5 que ces un mal et encore ces parseque je suis jentil :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 18:31

A la limite ça peut être interressant si c un mâle ça permetrait de voir en combien de temps on peut avoir du pollen frais en cas de besoin...
Moi je trouve ke l'ami Roswell a eu une bonne initiative, mais ki doit sûrement faire rager ceux ki sont en manque de graines!!

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 18:35

merci de vos encouragement sa fais plaisir
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 18:46

je connais un rituel indou super, il te fait des yeux de crapeaux, des testicule de chat, une langue de lézard, des poils de sangliés et de l'urine de dromadaire.
je t'expliquerais la suite quans tu auras rassemblé tous ces éléments...

Hé...hé.....demandes au mec sa recette ! (je crois qu'il court après le dromadaire là, mais dès qu'il aura fini, il te répondra)

A+ :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture