Salut les jardiniers.
Je visite ce site depuis un petit moment à la recherche d'infos, mais je viens seulement de me décider à m'inscrire.
J'ai découvert la culture de cette belle plante il y a une dizaine d'année, mais c'était vraiment "à l'arrache" (comprenez mettre un ou deux pieds dans les bois, puis retourner le chercher en octobre).
Cela fait deux saisons que je fais les choses plus sérieusement, toujours en extérieur mais dans mon jardin et avec des soins appropriés. Le problème est que déjà je n'ai pas forcément les résultats que je souhaiterais avoir, mais surtout que mes plantes sont bien trop voyantes.
Donc, après avoir pêché des infos un peu partout, et en particulier sur ce forum, je compte me lancer dans l'indoor en terre. Je commence donc à monter mon petit jardin d'intérieur, qui comprendra deux chambres de 1m² chacune, sur 2m de haut. Toutes deux équipées d'une HPS de 400w et d'un petit extracteur.
J'aurai aimé cultiver une bonne haze ou de la jack errer, mais le prix des graines m'a refroidi. J'ai donc conservé un hermaphrodite de k2 qui ne va pas tarder à "s'accoupler" avec la meilleure de mes femelles (une k2 elle aussi), et les graines ainsi formées seront le point de départ de mon indoor.
Je compte bien entendu tenir un journal de culture sur ce forum, afin de partager mes aventures avec vous.
En attendant voici le futur jardin: (je n'ai pas encore tout le matériel)
Je vous remercie pour toutes les infos que vous m'avez déjà fournies sans le savoir, et je m'excuse pour la présentation du post, je ne maitrise pas bien le forum pour l'instant.