bonjour à tous, et a toutes.
nouveau parmis vous, je m'en remet a vos lumieres pour m' eclairer au cours de ma prochaine aventure.
consommateur depuis.... non.... deja? m'enfin. J'ai toujours eu l'idée, l'envie sur le coin de l'oreille, mais jamais le courage de l'aventure. alors forcement comme toute chose qu'on se met sur le coin de l'oreille un jour, on peut pas eternelement se dire laisse tomber je la fumerai plus tard. un jour il est temps de sortir le briquer et de consommer....
Alors me voici.
je vais donc me lancer dans l'aventure d'un scrog.
apres m'etre renseigner il apparait que c'est une des techniques ayant le meilleur rendement.
la taille du placard choisi est la suivante, rien n'est encore arreté mais ca ne peut varier de plus de 10 à 15 cm pour chaque cote.
Longeur 100, Profondeur 60, Hauteur 110.(schema en piece jointe)
grille a 30 Cm des pots
pots de 18 L ( en gros 30x30x30)
coté lumiere je partirai sur une hps 250 W avec cooltube.
niveau aeration y'aura ce qu'il faut mais c pas la dessus que je souhaite m'attarder.
mes questions sont plus au niveau du choix de la variété adequat pour un scrog en fonction des quantités souhaitées.
je suis dans une coloc de 5 personnes, on espere 200G par sessions.
on aime bien la bubble gum et les haze en general.
alors voila tout conseil concernant la variété est le bienvenue.
niveau lumiere, apparement une 250 suffirait car elle a un rayon d'action de 50 cm, donc ok pour scrog en vue de la taille du placard.
mais question direct du coup, pour les memes dimension de box, que changerai de mettre une 400 W?
la HPS pour la croissance ne sont pas les meilleurs mais en scrog n'ayant qu 1 mois de croissance, la plante le vivra t'elle convenablement quand meme.
au vue de la taille de la box, 2 pieds suffirait il ?
en attendant vos reponses, je vous souhaite a tous bon vent.