Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)F+63

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar le bud » 20 Aoû 2010, 01:58

ça sert à rien de prendre la mouche à chaque remarque et de vous disputer sur des conneries comme la couleur des trichomes

Si tu savais a quel point je m'en tempone la rondel des remarques ;)

Je sais ce que je produit, ce que je fait, quand et pourquoi ;)

C'est comme un qui parle de jaune juste par ce qu'il a vu des photos avec du jaunes
sans savoir ni pourquoi y'a du jaunes, ni comment y remedier etc...

juste y'a du jaune mdr

Apres chacun dit ce qu'il veut... que ce soit vrai... faux... des conneries, du génie

et quand je vois des truc du genre :

bon j'ai rallumer le four,d'icic 2 semaine c'est bon.

?!

Constructif ?! Intelligence ?!

il est intervenu pourquoi faire lui ?

je te le donne => Pour faire comme les autres "l'ouvrir" point barre

Théoriquement la suite logique de ce JDC aurait plutot été du genre :

"ah oui effectivement galère de s'être fait baisé avec des dates prématuré de maturation"

ou encore :

" ah bin comme çà la prochaine fois tu saurra qu'il faut pas écouté les breeder la dessus"

et j'en passe plein d'autre

Mais ici non c'est plus du genre "Hé! bouffon c'est pas blanc qu'on la coupe la weed"

c'est aussi un point de vu Mais désolé celui ci je m'en tape littéralement !!!

et ceci toujours Cannabiquement bien sur :P
le bud

Re: Culture terre [HPS400W+Envirolite125W](Privada,WWxBB,WS)

Messagepar smooth » 20 Aoû 2010, 02:08

le bud a écrit:
ça sert à rien de prendre la mouche à chaque remarque et de vous disputer sur des conneries comme la couleur des trichomes

Si tu savais a quel point je m'en tempone la rondel des remarques ;)

Je sais ce que je produit, ce que je fait, quand et pourquoi ;)

C'est comme un qui parle de jaune juste par ce qu'il a vu des photos avec du jaunes
sans savoir ni pourquoi y'a du jaunes, ni comment y remedier etc...

juste y'a du jaune mdr

Apres chacun dit ce qu'il veut... que ce soit vrai... faux... des conneries, du génie

et quand je vois des truc du genre :

bon j'ai rallumer le four,d'icic 2 semaine c'est bon.

?!

Théoriquement la suite logique de ce JDC aurait plutot été du genre :

"ah oui effectivement galère de s'être fait baisé avec des dates prématuré de maturation"

ou encore :

" ah bin comme çà la prochaine fois tu saurra qu'il faut pas écouté les breeder la dessus"

et j'en passe plein d'autre

Mais ici non c'est plus du genre "Hé! bouffon c'est pas blanc qu'on la coupe la weed"

c'est aussi un point de vu Mais désolé celui ci je m'en tape littéralement !!!

et ceci toujours Cannabiquement bien sur :P

Deja avant de faire ou dire quelques chose le bud renseigne toi car le seul qui parle pour ne rien dire c'est bien toi, mdr moi vingt ans d'experience mouahahhaha !!!
heureusement que j'ai pas attendu tout ce temps pour savoir quand récolté ;)
Si tu t'en fou des remarques et que peu importe les commentaires ou les conseil tu n'en fera qu'a ta tete!
Je ne vois pas l'interet de faire un jdc qui en plus n'est meme pas stipuler qu'il n'est pas a jours !!

Theoriquement le bud le debut logique a ton jdc aurait etait d'en lire plein d'autre et tu aurais peut etre vu les réponses que tu souhaiter avant de faire n'importe quoi et de ne pas en assumez les remarques.

mais peut etre que sur CT les jdc sont fait comme ca a la va vite mais ici on essaye d'etre précis
pour que ceux qui liront les jdc pour se renseigner sur une souche et ce n'est pas en mettant des photos qui datent de trois mois en arrière qu'on peut deviner qu'elle ne sont pas a jour!!

Et comme je disait si tu t'en tape je vois pas ce que tu est venu partager a part ta fierté cannabiquement bien sur !
bonne fume 8)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar vol » 20 Aoû 2010, 02:26

Théoriquement la suite logique de ce JDC aurait plutot été du genre

non,juste parsque ,ca me fait rire les gens comme toi qu'y "se la raconte".
tu récolte une souche typique skunk ,et pas une roadskill en plus.
c'est mini 12, a 13 semaine .
dés 5 semaine de flo, tu aurait du t'apercevoir (grâce a ton expérience par exemple),que c'etais une souche (a sa manière de fleurire),longue et typiquement "aerée",qu'y demande une maturité parfaite.
seulement voila,tu t'es raté ...de bien 3 semaine.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 03 Avr 2025, 01:36

Messagepar hanuman » 20 Aoû 2010, 09:47

Tin vous êtes chiants la nouvelle fournée de nouveaux là....

Pour quelqu'un qui s'en fout, dis-donc....

PUISQU'ON TE DIT QUE C'EST PAS GRAVE !!!!!!

Merci d'arrêter ces polémiques à la con et de revenir à une utilisation normale du forum :)

Superbes, tes plantes le bud. Félicitations. (voila ça c'est fait, on peut repartir sur de bonnes bases)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar lootchee » 20 Aoû 2010, 10:12

salut la compagnie je veut bien lire ////....... pleins de betises ; mais la §!!!!!!!

VOL le mec il recolte trop tot etc etc ... mais il a dit direct quil avait besoin de weed donc il fait un cut ( prématuré ) on nest d'accord , a partir de la deja sa roule pour moi on nest pas tous ou top avec nos 100g de reserve en mode curring !!!!!! donc deja je pense que de respecté le cultivateur qui prefere fumé sa weed pas aasé mur plutot que dallé pecho dans vla la citéé pourri est deja un effort !!!!

par contre ( skunk cété a la& mode ya 20 ans hein les mec faut bougé un peut )
il sagit dun cross de super silver haze a floraison courte la cole train donc ....... jvoi pas la skunk la dedans et encore moin le road kill skunk ....
parcontre si tu cherche le RKS tu le trouvera sous le nom de RKS chez reserva privada ou dna genetic

a la votre peace lootchee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar kakashi » 20 Aoû 2010, 10:15

Tin vous êtes chiants la nouvelle fournée de nouveaux là....

Merci d'arrêter ces polémiques à la con et de revenir à une utilisation normale du forum

une utilisation normal du forum???!!!!ca veux dire que les nouveaux on pas le droit de repondre a vos vannes a 2 balles c'est ca?????!!!!!(c pour ca qu'on est chiant?)

loolololol!!!ca vaaaaaaaa je rigoooooooole :ptdr:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 30 Aoû 2011, 07:43

Messagepar jack1 » 20 Aoû 2010, 11:43

chanvrissimo a écrit:Edit :Pour les suces boules rien a voir avec lootchee (comme quoi on peux s'exprimer ici meme si on est pas daccord) qui n'est intervenu qu'une fois et qui est pour moi une encyclopedie sur les nouvelles semences.

quel suce boule ce chanvri !!! :lol: :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar kakashi » 20 Aoû 2010, 17:22

Apres c'est cloture de post , ban de compte ou d'ip et nous pourrons poursuivre l'été tranquilement

fait toi plaiz mec,j'ai essayer de supprimer mon compte hier j'ai pas reussi.......
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar kakashi » 20 Aoû 2010, 19:49

bein ecoute chanvri
a la base je viens pour matter des jdc tranquillou et eventuellement apprendre des trucs,mais je t'avouerais que j'ai du mal a voir un mec s'en prendre plein la gueule pour pas 1franc sans rien dire..........
(il vous l'a dit qu'il avais cuter ca beu prematurement consciement !!!ca sert a quoi de s'acharner sur lui ????)
annule mon compte !!!je pourrais toujour venir matter les jdc , et ca t'eviteras mes remarques (apparament) desobligentes
big up
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar vol » 20 Aoû 2010, 19:50

super silver haze: Skunk / Northern Lights / Haze...

la veille skunk c'est peut être plus a la mode, en tout cas elle a servis a une bonne part des weed qu'ont cultivent,et je parlé de cette skunk (celle de skunkman en particulier),pas de la road kill skunk (plus indica ,type uk cheese venant de sensi)
pour une variété courte la je rigole,une haze courte je rigole encore plus.

de toute façon les photos sont parlantes...c'est plus que pas mure .
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 03 Avr 2025, 01:36

Messagepar lootchee » 20 Aoû 2010, 20:53

Bonsoir les loulou !!!

alor Vol pour la super silver haze tout a fait d'accord avec toi la skunk beaucoup de plantes porte sa genetique ( pour la super silver haze ) il sagit donc d' un cross NL5/HAZE x SKUNk/HAZE !! donc tu a tout a fait raison de mavoir repris !!

le cross de la cole train sa donne silver haze hybrid x trainwreck donc on note la difference sur le ( super ) manquant donc surment la silver haze de sensi seed utilisé a la base mais on note aussi le Hybrid qui pour moi la bas .... hybrid mais de qui ... la je sais pas
donné a 7a9week un peut optimiste je trouve mais si il disent que la flo est courte pour une haze je le pense oci ...

donc la jvé prendre en photo ma super silver haze en flo depui le 22/ 06 et tu verra le coté haze et bien long de la flo !!

moi je voulai juste dir que la cole train est un cross sativa indica( type haze ) donc tu touche forcement une flo plus courte qune haze ya pas de mal hein bon photo de la super silver haze mr nice a toute suite

peace lootchee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar kakashi » 20 Aoû 2010, 21:01

Bein écoute kakashi tu fait comme tu veux... tu ne me dérange pas plus que ça si tu y met un peu du tiens (comme tout le monde dailleur)

bien parlé chanvri
bein ecoute je veux bien poster un "probleme"serieux et voir si j'ai que des messages positif et constructif (cet foix)
kakashi
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar lootchee » 20 Aoû 2010, 21:39

la super silver haze en flo depuis le 22 juin

Image

Image

bonne soirée lootchee
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar beta5932 » 20 Aoû 2010, 21:39

armanda c multiplié ou ils a ramené toute sont équipe :jump: :jump: :ouimaistusors:
:lol: bonne pousse :lol:
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar lootchee » 20 Aoû 2010, 21:40

lol la fete du slippppppp jte dittttttttttttttttttt

desolé pour la taille 8O :oops:
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture