[JOURNAL] - hyper-débutant - Lowryder

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] - hyper-débutant - Lowryder

Messagepar smooth » 21 Jan 2013, 04:37

Salut 10lexik,

a mon avis les erreur sont (j'en ai trouver 3, mais il peut y en avoir d'autres!):

1: la première erreur si on prend ca dans l'ordre chronologique, tu aurait étudier le sujet avant comme tu dit avoir si bien fait;
Pourtant tu as quand même acheter des lowryder = manipulation génétique de mauvaise qualité qui peut donner , petit rendement !!!!
Et tu le savais déjà en t'inscrivant puisque tu avait fait un petit avertissement sur ton premier post au sujet des graines!( voila tu es servi ;) )

mais bon cette erreur ca reste ton choix, il n'y que toi qui l'assumera, mais tes autres erreurs pense que si tout le monde fait comme il lui plait ben plus personne s'y retrouve ;).

2: je t'en avait parler aussi il me semble mais t plante sont dans de trop gros pot pour la taille qu'elle font et elle assimile moins bien la nourriture ou trop bien ;)

3: l'engraissage qui sur des plants si jeunes peuvent faire beaucoup de mal et je ne sais pas ce que tu as mis mais en plus l' appliquez l'engrais directement sur la feuille 8O
c'est normale dans ce cas qu'elle s'enroule et crame!!!! (Et tu dit avoir parcouru le sujet avant, alors un conseil si c'est ton growshop qui te donne t info arrête tout de suite de l'écouté)

Après y en as peut être d'autres, et le mieux que tu puisse faire c'est de comparé avec des jdc ou tout ce passe bien( prend pour mode un jdc et tu cherche les truc que toi tu n'a pas fait et tu applique tu verra tes plantes te le revaudront ;) ou tu le recopie dans les moindre details comme ca tu est sure de ce que tu fait)

Âpres ca n'avance a rien de répondre a vol tu devrait plutot chercher les erreurs comme je vient de le faire les noté et faire en sorte de faire correctement a l'avenir si tu veut de bon conseil !!
Si tu ne suis que ceux dont tu as envie tu risquera pas d'en trouver beaucoup ici ;)
Aller bonne continuation !!

Ps: je ne sais pas vraiment ce que tu as a tes plantes, mais question betes, ta lampes est a combien de cm de tes plantes ?? Et quel marque ton terreau au faite??
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Précédente

Retourner vers Journaux de culture