Salut à tous me voici parmi vous pour vous faire partager ma première culture de red dwarf.
Pourquoi commencer une culture à cette époque de l'année, ba tout simplement après un voyage à amsterdam je me suis dit y a pas à tortiller je me lance bon un peu tard c'est vrai donc je me suis orienté vers les auto florissantes.
De retour chez moi je regarde les banks et je me suis donc arrêté sur la red dwarf de chez dr.chronic 5 jours plus tard les graines arrives par recommandé impeccable.
Bon passons au présentation:
Red Dwarf provient de la même lignée parentale que la White Dwarf, hybridée avec une exceptionnelle femelle aux teintes Skunk et rétro croisé pour maintenir l’autoflo. De là est née la Red Dwarf, une plante automatique, autofleurissante, féminisée, de petite taille, compacte, résineuse, d’odeur intense et d’extrême puissance. Le peu de branches latérales que développe la Red Dwarf lui permet de concentrer la production compacte de la tête centrale. Buddha Seeds recommande cette variété de cannabis pour les cultures d’intérieur, d’extérieur et d’espaces réduits.
J'ai décidé d'en mettre 3 à germer et dans garder 2 pour cette hiver pour mon futur placo
Ni une ni deux je les mets dans un vert d'eau pour la nuit puis entre deux sopalin en 24h les germes étaient sorties donc direction trois pots remplis de terreau méditerranéen ph 6.5, deux jours plus tard les voici qu'elles sortes le bout de leur nez
N'ayant pas encore fini l'espace pour la croissance elles ont fait un petit sejour sur mon velux au soleil
Les pieds sont destinés à aller en extérieur mais je vais les faire grandirs un peu avant de les mettres en pleine terre.
Voici l'espace de croissance aménagé
Pour la lumière ca sera des éco un ventilo vertical et de l'alu et encore de l'alu, par-contre j'ai pas de brumi donc des coupelles d'eau en plus de sa j'utilise des pulvérisateurs d'eau pour augmenter un peu l'humidité.
Voici les filles à cr+2
J'ai donc choisi de planter en pleine terre, mais pour améliorer un peu la terre et l'enrichir je dispose d'un bon gros tas d'humus qui à plus de 20 ans donc la terre doit être aldenté avec un mélange de terreau sa devrai le faire.
Les filles à cr+3 ca pousse à vu d'oeil
Décidant de faire une culture sans trop d'engrais inorganiques je repéré un petit champs d'orties
Et voici le résultat de ma récolte:
Après avoir haché mes 2 kilos je rajoute 20 litres de flotte et le tout à macérer.
Re voici les filles durant leurs 4ème jours de croissance cr+4
Bon voila ça sera tout pour aujourd'hui, mais je ferai des maj régulière pour que vous puissiez voir un peu leurs évolutions.
Sur ce, bonne soirée bon grow