Armada a écrit:Bon bah un premier que je vais remettre en place direct je c'est pas pourquoi tu parle de micro onde mais j'ai jamais dit que je vais faire sécher ma weed avec un micro onde tu est a coté d'la plaque mon vieux.
puis une chose le ripen c'est a utiliser les 10 dernier jours de flo donc arrête de trop parler de choses que tu connait pas,et de produits que tu n'a jamais utiliser moi ça fait 3 ans je l'utilise avec de très bon résultats a la fin.
LA CRITIQUE EST FACILE MAIS... L ART EST DIFFICILE
et ton histoire de micro onde je suis sur ta déjà test pour l'avoir dit c'est que ta déjà test
avec le cannabis plus tes patient plus tes content oublie jamais ça Jeune Padawane
Salut Armada,
Premièrement tu te rend peut être enfin comptes a quoi sert de réfléchir avant de parler si ce n'est pas le cas alors tu sais ou ça mène de ne pas le faire !!!
Ensuite comme la dit Beta59 "Le micro onde c'est comme le ripen, il faut pas s'en servir!" et oui j'ai déja essayé, puisque tout comme toi j'ai était un débutant un jour et lisait n'importe quoi, comme de faux conseils de ce genre dans "J'attends une récolte"!!!(rassure toi j'ai vite compris moi j'ai pas attendu qu'on me le répète 50fois)
Livre que tu propose de lire dans je ne sais plus quel fofo! Donc j'en suis venu a cette comparaison !!
Quand au RIPEN je n'en rajouterais pas sur le sujet, je crois que tu as enfin compris même si tu t'obstineras a l'utilisé quand même!(Moi je dit ça mais toutes façons c'est toi qui le fumera pas nous, pourquoi on ce répète autant si ce n'est pas dans ton intérêt puisque nous on s'en fou on y goutera même pas a ta weed!!!)
3 ans que tu l'utilise, et en trois ans tu n'a pas pris un minimum de temps pour t'investir et donner a tes plantes les conditions qu'elle devrait avoir(rien que les pot en terre cuite qui chauffe bein plus que le plastique, pour ne cité qu'un de leur inconvénients) et tu parle d'expérience???
En quoi jardinerie c'est ca ton métiers?? ou ca a la ville peut être alors??
Ha ca oui la critique est facile, mais si tu ne la supporte pas ne tend pas le baton pour te faire battre
Avec le cannabis plus t'es patient plus t'es content!! J'espère que t'es plantes le seront avec toi patientes, car a mon avis elle doivent en avoir du fil a retordre arhf j'oubliai tu ne pense pas a elles c'est vrai!!!
Et tu parle d'age alors que tu ne connait même pas celui de la personne a qui tu t'adresse, moi rien qu'a lire t post et tes commentaires"Jeune Padawan" tu dépasses même pas la vingtaine!!!
Sur ceux je te conseil( je me permet puisque tu te permet bien plus) de retourner lire ton livre, et si il y as quelques chose que tu comprend pas tu va t'inscrire sur un autre forum ( a mon avis ici si tu ne change pas de ton, tu n'auras plus trop de réponse) et tu pose tes questions.
Mais cette fois lis bien les réponses et mets les en pratiques le plus rapidement possibles car la première chose dans la culture!
Et je vais me mettre a ton niveau pour que tu comprenne:
" content tu ne doit pas être jeunes padawan, mais au contraire contentes tes plantes doivent êtres, sera meilleur le résultats
!!!!
Je te souhaite un meilleur avenir avec tes plantes
Ps: dsl je n'etais pas la depuis quelques jour probleme internet et je vois que le post a pris une sacré proportion; Je n'est pas répondu a armada pour relancer la polemique juste parce que j'etais l'origine de tous ca vu que c'est mon post qui a enervé Armada et que je devais lui répondre!!
FIN...