JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk ) flo + 39 (Bud)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 08 Juil 2010, 14:54

La main verte et ses persécutés ou le cannabis deteriore t il les cellules intelligentes :)))

edit : gare au ripen apparement c est dangereux a fumer a forte dose !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk ) flo + 39 (Bud)

Messagepar adeal187 » 08 Juil 2010, 15:34

Shuss :jump: :bravo2: :bravo2: après tous ça j'ai plus besoin de smoke :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker:
PEACE pourquoi tan de haine :rastaman: :rastaman: :rastaman: :rastaman: :rastaman: :rastaman: :rastaman:

:188: :188:
Shuss a tous bon grow , et n''oublez pas sachez planter sans vous planter!!!!!!!!!!!!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
adeal187
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 03 Aoû 2018, 19:40
Mode de culture:
2x 400W adjust a wing ,(1 MG 250W ), 2 tables versa grow avec billes d'argiles et 1 en cubes de laine de roche 10x10x10,1 2 pains de laine de roche ,(plateau platinum 6 pots en billes d'argiles) intra 500M3 (250m3),extra 750m3 (500m3) 1 ventilo 1 sunons

Messagepar weedsmoker » 08 Juil 2010, 18:47

Karnivortex a écrit: tu as l'âge mental d'un chiot..

j suis pas d accord mon chiot de 7 mois parait plus mature et plus développé
ok ok j sors :arrow:

I'm already not here
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar vol » 09 Juil 2010, 06:35

j'ai rien suivis...mais armada t'a présence ici n'est plus souhaité...alors tchao et bon vent!

ps: te disait flask que y'a des beaux models de buldozers sur lmv...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar dimebagdarell » 09 Juil 2010, 08:31

belle parole matinale Vol
qui c'est qui a fait des crepes c'est ...... :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar smooth » 09 Juil 2010, 17:09

Armada a écrit:Bon bah un premier que je vais remettre en place direct je c'est pas pourquoi tu parle de micro onde mais j'ai jamais dit que je vais faire sécher ma weed avec un micro onde tu est a coté d'la plaque mon vieux.

puis une chose le ripen c'est a utiliser les 10 dernier jours de flo donc arrête de trop parler de choses que tu connait pas,et de produits que tu n'a jamais utiliser moi ça fait 3 ans je l'utilise avec de très bon résultats a la fin.

LA CRITIQUE EST FACILE MAIS... L ART EST DIFFICILE
et ton histoire de micro onde je suis sur ta déjà test pour l'avoir dit c'est que ta déjà test

avec le cannabis plus tes patient plus tes content oublie jamais ça Jeune Padawane

Salut Armada,
Premièrement tu te rend peut être enfin comptes a quoi sert de réfléchir avant de parler si ce n'est pas le cas alors tu sais ou ça mène de ne pas le faire !!!

Ensuite comme la dit Beta59 "Le micro onde c'est comme le ripen, il faut pas s'en servir!" et oui j'ai déja essayé, puisque tout comme toi j'ai était un débutant un jour et lisait n'importe quoi, comme de faux conseils de ce genre dans "J'attends une récolte"!!!(rassure toi j'ai vite compris moi j'ai pas attendu qu'on me le répète 50fois)
Livre que tu propose de lire dans je ne sais plus quel fofo! Donc j'en suis venu a cette comparaison !!

Quand au RIPEN je n'en rajouterais pas sur le sujet, je crois que tu as enfin compris même si tu t'obstineras a l'utilisé quand même!(Moi je dit ça mais toutes façons c'est toi qui le fumera pas nous, pourquoi on ce répète autant si ce n'est pas dans ton intérêt puisque nous on s'en fou on y goutera même pas a ta weed!!!)

3 ans que tu l'utilise, et en trois ans tu n'a pas pris un minimum de temps pour t'investir et donner a tes plantes les conditions qu'elle devrait avoir(rien que les pot en terre cuite qui chauffe bein plus que le plastique, pour ne cité qu'un de leur inconvénients) et tu parle d'expérience???
En quoi jardinerie c'est ca ton métiers?? ou ca a la ville peut être alors??
Ha ca oui la critique est facile, mais si tu ne la supporte pas ne tend pas le baton pour te faire battre ;)

Avec le cannabis plus t'es patient plus t'es content!! J'espère que t'es plantes le seront avec toi patientes, car a mon avis elle doivent en avoir du fil a retordre arhf j'oubliai tu ne pense pas a elles c'est vrai!!!

Et tu parle d'age alors que tu ne connait même pas celui de la personne a qui tu t'adresse, moi rien qu'a lire t post et tes commentaires"Jeune Padawan" tu dépasses même pas la vingtaine!!!

Sur ceux je te conseil( je me permet puisque tu te permet bien plus) de retourner lire ton livre, et si il y as quelques chose que tu comprend pas tu va t'inscrire sur un autre forum ( a mon avis ici si tu ne change pas de ton, tu n'auras plus trop de réponse) et tu pose tes questions.
Mais cette fois lis bien les réponses et mets les en pratiques le plus rapidement possibles car la première chose dans la culture!
Et je vais me mettre a ton niveau pour que tu comprenne:
" content tu ne doit pas être jeunes padawan, mais au contraire contentes tes plantes doivent êtres, sera meilleur le résultats ;) !!!!
Je te souhaite un meilleur avenir avec tes plantes ;)

Ps: dsl je n'etais pas la depuis quelques jour probleme internet et je vois que le post a pris une sacré proportion; Je n'est pas répondu a armada pour relancer la polemique juste parce que j'etais l'origine de tous ca vu que c'est mon post qui a enervé Armada et que je devais lui répondre!!

FIN...
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Flask » 09 Juil 2010, 17:14

Yep vol je vois ça :lol:

Salut smooth034 , tu n'es pas à l'origine de tout ça, enfin pour moi, c'est le comportement d'Armada qui provoque cela, et pas qu'ici rassures toi :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Flask
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 15 Sep 2014, 15:37

Messagepar jack1 » 09 Juil 2010, 17:15

smooth034 a écrit:

En quoi jardinerie c'est ca ton métiers?? ou ca a la ville peut être alors?? .

ah oui je l ai vu !!! sur son rond point a tenir la pelle avec le menton avec ses 3 collegues pendant que un bossait :))))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar smooth » 09 Juil 2010, 19:56

Jack1 a écrit:
smooth034 a écrit: a écrit:

En quoi jardinerie c'est ca ton métiers?? ou ca a la ville peut être alors??

ah oui je l ai vu !!! sur son rond point a tenir la pelle avec le menton avec ses 3 collegues pendant que un bossait Smile)))[color=#0700ff]

Image

Alors Armada,
Ca te rappel des souvenirs?
C'est toi qui prend la photo non ??
T collègues y bossent eux au moins enfin y font semblant tu es ou toi ????
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar beta5932 » 09 Juil 2010, 20:33

trop bein mdr :lol: mon bof travail pour la mairie , il a la trace du manche du rateaux :bravo:
t'element il est apuyer decu :jump: :jump:

putain c partout pareil!!!!!!!!! :ass2:

pauvre fonctionnaire :doublesuper:

bonne pousse
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar weeduser » 09 Juil 2010, 21:20

+100 weed'z
+100 vol

aaaaaaaaah il est ou le bon vieux temps ou j'aimais passer du temps a lire les posts bien interressants!ou je decouvrai chaque jours des nouvelles astuces et culture de folie(dav;sto;telecommande....et j'en zap pleins! :oops: )
alors les nouveaux arrivants,les touts recent hein;bienvenus,mais si c'est pour poster des merdes inutiles qui enervent et bouffent du temps aux"vieux sages" (pas moi):lol: abstenez-vous!!!!!!

tchaooooo
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Messagepar weedsmoker » 09 Juil 2010, 21:43

Yop LMV

Y en a un qui en prend pour son grade :185:

ptdr jack one tout simplement enorme :doublesuper:

:ptdr: :mrgreen: :ptdr: :mrgreen:

smooth idem j adore ton post
tout padawan prend son envole un jour ;) et la tof no comment :ptdr:
et tu n as strictement rien fait si il n accepte pas les critiques des uns des autres il n a rien à faire ici si c est que pour pouvoir dire
Ouaaaa trop belle tes minis buds heu pardon des grosses buds pleine de resine 8O 8O 8O

Flask Vol t as prevenu attention à tes fesses :182: :187: :179: ++
Salut poto Vol au passage

Et weeduser tu as tout resume ;)

++ all enfin presque :twisted:

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk )

Messagepar T3uF » 13 Juil 2010, 05:11

T3uF a écrit:
j ai l impression que tu te fais pas que des amis ...

tout court ... (je m auto cite c est le summum de la branlette intellectuelle)

rudesse quand tu nous tiens !

courage armada, apres fcf et LMV, il y a encore canna tech, lamainviolette et pleins d autres forums espagnols au pire (achete toi des harraps, c est le bon moment)

et ca te cultivera (triple jeu de mot)

amicalement ou pas

teuf
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 24 Oct 2010, 07:16

Messagepar shultan » 13 Juil 2010, 06:18

boullit boullit
du jamais vues si une personne te dis t'es un con , lui meme est un imbecile .

si deux personnes , pareille , mais quand tout l'monde le dit... a bon entendeur...

peace up malgres tout les gars
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar dimebagdarell » 13 Juil 2010, 07:03

CHEF CHEF MA PELLE EST CASSEE!!!!!
C PAS GRAVE APPUYE TOI SUR LA MACHINE....

:mrgreen:
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture