JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk ) flo + 39 (Bud)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar beta5932 » 05 Juil 2010, 22:06

les bud's vont gonflé je compte faire 70 jours en tous voir 85 avec le rinçage

si tu commence déja ton rincage comment veut tu aller jusqu'a 85 jour ???tu va pas la rincé 40jour???
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Re: JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk ) flo + 39 (Bud)

Messagepar Armada » 05 Juil 2010, 23:31

Hello

Non non je vais faire 55 jours car je part en vacances plus tôt que prévu donc c'est pour ça que j'ai pris ripen pour finir ma flo a temps
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Armada
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 23 Mai 2012, 19:26

Messagepar smooth » 06 Juil 2010, 17:14

Comme si le rippen aller faire gagner dix jour a ta plantes !!!!!!
HI han , hi han !!!
Bon ok je sort, pauvre plantes sont deja pas tres grandes, en plus tu va les empoisonné :evil:
J'espere pour toi qu'elle aura bon gout, sinon je connaiot un truc juste pour toi > (tu sais tu la mais au micro onde et en trentes seconde c sec)
vu que tu part en vacances!!

non plus serieusement c quand meme vivants c'est petites plantounettes pourquoi autant les mal traitées, n'oublie pas armada!!

C'est beau ca gonfle c cool mais ca redegonfle ensuite ;)

Ps: que personne suive mon conseil micro onde!! mais connaissant le livre que bouquine armada je suppose que c'est son genre d'experience ;)

ALler bonne vacances et bonnes fin de tuerie ;)

trop frustrant d'y croire autant !!!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Armada » 06 Juil 2010, 17:41

Bon bah un premier que je vais remettre en place direct je c'est pas pourquoi tu parle de micro onde mais j'ai jamais dit que je vais faire sécher ma weed avec un micro onde tu est a coté d'la plaque mon vieux.

puis une chose le ripen c'est a utiliser les 10 dernier jours de flo donc arrête de trop parler de choses que tu connait pas,et de produits que tu n'a jamais utiliser moi ça fait 3 ans je l'utilise avec de très bon résultats a la fin.

LA CRITIQUE EST FACILE MAIS... L ART EST DIFFICILE
et ton histoire de micro onde je suis sur ta déjà test pour l'avoir dit c'est que ta déjà test

avec le cannabis plus tes patient plus tes content oublie jamais ça Jeune Padawane
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Armada
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar beta5932 » 06 Juil 2010, 19:07

le micro onde c comme le ripen sa marche pas (jeux de mots) :lol:

tu es tétu armanda et je croix un brun rencunié non :tresfache:

tu es la depuis 1 mois et tu veux remetre tous le monde a sa place :violent:

non plus sérieusement amanda on est une dizaine a t'avoir di que le ripen c pas fais pour nos plantes, sa marche trés bien sur des geranuim ,mais c pas terrible a fumé ?si on te le di c qu'on as testé ,bien sur si tu écoute les vendeur sa marche, tu connait beaucoup de vendeur qui vont te dire achete mon produit ,mais attention C DE LA MERDE :doigtdouble:

sur ce armanda ne prend pas mal tout ce qu'on te dit :fache: on est la pour la mémme chose , chaqu'un de nous peux se trompé, mais il y as des facon plus amicale de repondre :coucou:

bonne pousse
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar smoki » 07 Juil 2010, 14:02

Desolé de relancer le debat

mais personne ne lit les infos sur les bidons ?

c'est écris dessus (engrais ) npk 0,6,5 (4 a 5 ml part litre est égale a 1,8 a 2,2 de EC pour les dix derniers jour de flo ) mais c'est pas parce que tu met du ripen que tu gagne 10 jours de flo en moin!!!
la fin de flo ne change pas 60 jours c'est 60 jours ripen ou pas ripen (si tu donne le signale a ta plante en lui disant quelle vas mourir elle ne ce dépêcheras pas de finir ca flo! mais passera de pleine flo a je suis en train de mourir ! donc très peut de principe actif très peut de poids et tres peut de qualité )
et tout le monde sais ici que si tu donne de l'engrais avant de récolté tu fout tout en l'air mais bon encore une fois chacun voie midi a ca porte !

bonne fumette !

smoki
:rastasmoke:

ps: voici les arguments de ventes GHE concernant le ripen !!!!! cella métra peut être fin a tout ca !!!!!

RIPEN: ENGRAIS COMPLET DE FIN DE FLORAISON

N - P - K : 0 - 6 - 5

Ripen est un produit unique dans notre industrie. Ce n'est ni un additif ni un stimulateur, mais un engrais complet qui contient tout ce dont la plante a besoin pour terminer son cycle de floraison ou de fructification.

Ripen est un engrais de fin de floraison, appelé aussi " solution de forçage ". Il est spécifiquement formulé pour accélérer la maturation des plantes ainsi que pour améliorer leur teneur en principes actifs.

C'est un mélange de sels minéraux et de tampons dosés par nos chercheurs avec une grande minutie. A ce stade de croissance, la précision est en effet de la plus haute importance car la plante, en fin de vie, est souvent fragilisée et sa capacité d'assimilation est bien inférieure à celle du stade de croissance.

Ripen agit à différents niveaux :

-Il envoie à la plante un signal fort pour lui faire savoir qu'elle est en fin de vie. Elle réagit par une floraison et une fructification accélérées, dans un effort pour se reproduire avant de disparaître.

-Il force la plante à augmenter ses défenses, et par conséquent, ses principes actifs.

-Il donne à la plante tous les ions minéraux qui lui seront nécessaires à ce dernier effort de reproduction.
-En cas d'accumulation par la plante de nitrate ou d'oligo-éléments, il aide à la métabolisation de ces résidus, améliorant ainsi le goût de la récolte.

Cet engrais a de multiples usages :

-Il permet de terminer rapidement une récolte avant qu'elle ne se gâte en cas d'arrière-saison humide et froide.

-En serre ou en intérieur, il permet d'harmoniser les fins de cycle et de terminer plus rapidement la maturation des plantes les plus tardives.

-En cas d'attaque sévère de pathogènes ou d'insectes, il permet d'accélérer le cycle et d'obtenir une récolte avant que les plantes ne soient détruites.

-Il permet enfin d'augmenter la teneur en principes actifs des plantes médicinales, aromatiques et culinaires.

Application :

Ripen est utilisé aussi bien en hydroponie qu'en terre, quelle que soit votre méthode de culture, et quelque soit l'engrais utilisé pendant la vie de la plante.

Les 10 derniers jours de floraison, diluer Ripen dans de l'eau au pH ajusté.

En hydroponie : 4 - 5 ml/L - EC : 1,8 - 2,2

En terre : même dosage, un arrosage sur deux.

[source culture in....]
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Messagepar Armada » 07 Juil 2010, 22:52

Hello les amis

donc je ne veux pas passer pour un mec qui dit non a tous,mais le ripen perso j'ai jamais eu de problème
avec.

Ma weed na jamais eu un gout particulier d'engrais
j'ai toujour fini ma culture propement avec se produit dire que se produit nuit gravement a la weed c'est faux
si tu fait un bon rinçage ta weed sera bien compacte.

Mais pour celuit qui n'a jamais utiliser se produit et qui fait un rinçage de 6 jours
la weed aura un gout orible j'avoue.

sur ceux ma culture se passe très bien pas de couille du début a la fin
sauf le coupage d'apex :wink:
Armada
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar jack1 » 08 Juil 2010, 00:49

en plus j a l impression que tu te repete, je pense que le message est passé lol 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Armada » 08 Juil 2010, 01:20

j'ai l'impresion que sur les forum vous connaiser rien du tous
vous faite style vous connaiser mais que ni-ni-ni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon gros moi j'habite pas dans un appart!!!!!!!!!!!!!!!
je pense connaitre les plante beaucoup mieux que toi vue mon métier
je pense ne pas que avoir le même age que toi.

je pense que tu fait pousser tu cannabis juster pour te déffoncé la gueule
et non pour l'amour des plantes se qui n'est pas mon cas!!!!!!!!!!!!!

apprès toi faux hipi ou il n'y a que ton avis qui compte
ne pense tu pas que avant de te prendre pour un cultivateur

il faut respect la nature.
Armada
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar dimebagdarell » 08 Juil 2010, 07:00

après le pere fourras, le dicton du jour vous est offert par armada 8)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar weedsmoker » 08 Juil 2010, 08:03

Armada a écrit:j'ai l'impresion que sur les forum vous connaiser rien du tous
vous faite style vous connaiser mais que ni-ni-ni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon gros moi j'habite pas dans un appart!!!!!!!!!!!!!!!
je pense connaitre les plante beaucoup mieux que toi vue mon métier
je pense ne pas que avoir le même age que toi.

je pense que tu fait pousser tu cannabis juster pour te déffoncé la gueule
et non pour l'amour des plantes se qui n'est pas mon cas!!!!!!!!!!!!!

apprès toi faux hipi ou il n'y a que ton avis qui compte
ne pense tu pas que avant de te prendre pour un cultivateur

il faut respect la nature.

tu peux aussi retourner sur ton forum merdique
tiens bizarrement tu te retrouves la avec ta bande de potes

Si on n est si nul tu connais le chemin tu as su trouver on va pas t raccompagner

et puis d ou tu t permets de juger les gens sans déconner

maison ou appart ça change quoi .?????? rien
ici que des passionnés

protéger la nature

ba déjà coupe tes lampes jettes tout tes prods et on en reparle

allé ciao bonne route sur cannacrotte ou autres

on t laisse le choix on voudrait pas que tu régresses a cause de nous
Dernière édition par weedsmoker le 08 Juil 2010, 08:36, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar dimebagdarell » 08 Juil 2010, 08:29

le numéro composé n'est pas attribué, tuut tuut tuut tuut :mrgreen:
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Flask » 08 Juil 2010, 10:23

Décidément tu peux pas t'empêcher d'envoyer bouler des gens qui veulent t'aider et qui sont bien plus expérimenté que toi (je parle évidemment pas de moi), dommage car la seule personne qui n'apprends rien de ces échanges, c'est toi ...
Flask
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 15 Sep 2014, 15:37

Messagepar weedsmoker » 08 Juil 2010, 11:58

surtout au bout d un mois de présence ^^

a mon avis il ne sait pas lire ou comprend ce qu il veut comprendre
et des réponses complètement connes

du style on y connait rien : il t suffit de regarder le jdc de dav , shiva , jack1 que tu critiques et tu sera vite fixé sur leurs manque de connaissances ou même sur le mien si tu veux critiquer lâches toi :p
on sait c qu on fait et on sait c qu on fume surtout

ton métier encore un hors sujet déjà primo on s en cogne
secondo j connais des gens qui font certains tafs tiens pour exemple des carreleurs (qui n est pas mon metier moi j suis adjoint de direction ) et j peux t dire que j pose mieux que certains .
Tu trouveras tjs + fort que toi mon gars taf pas taf c est la vie mec
un point que tu devrais sans doute essayer de capter

A ton age encore des bullshit ça
tu crois que parce que tu a 42 ans ta weed sera meilleur que la mienne parce que j ai que 28 ans
Non mais sans déconner ou va t on ??????????

A non moi la weed c est pas pr me défoncer
j regarde c est beau et a la fin de flo j coupe j sèche j cure et j fous tout a la poubelle dans un grand sac albal de 50l
tu devrais peut être faire mes poubelles

Maison appart j vois vraiment pas ou est la différence
faut que tu m éclaires
une chambre de 15m2 dans une maison ou d en un appart c est 15m2 point barre
idem pour un placo 1M2 = 1M2
quelle connerie ton truc
serieux reflechis avant d ecrire :idea:

faux hippie : hummmmmm donne des noms c est un peu simple aussi ça

et le reste j passe car merde moi perso j poste de - en -
posts classiques comme sur mon jdc
déjà primo un manque de temps et
SURTOUT blazé de lire autant de posts inutiles qui motive pas à lire les posts des gens intéressants .

J comprend qu il y est autant d absences ou de départs comme on veux

Bref perso j pense qu il est temps d agir et de ne plus laisser des gens comme lui pourrir notre forum
Moi j veux bien être modo j vais faire du tri la dedans :lol: :lol: :lol:

Quand lootchee te dis tes buds elles ressemblent a rien elles sont toutes petites
il a raison moi j fume 15j avec ça ... un pied = une branche chez nous :D
Faut savoir accepter les critiques ça fais avancer dans la vie

et que tu lui réponds ba j ai lu plus que toi mais ptdr le type relis .... relis
et ouvre un Bescherelle et autres bouquins de conjugaison; accord ; grammaire etc
y a des limites quand même ...

Désolé matinée de merde , j avais besoin d un défouloir :D
et puis j avais dis tout ce que j avais à dire ce matin par manque de temps

sur ces quelques lignes d énervement et de désespoir

en espérant que tu ouvres les yeux enfin si tu peux

++

peace weed'z en mode furaxxxxxxxxxxx
allé un petit d ak pour redescendre
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Karnivortex » 08 Juil 2010, 13:41

je pense ne pas que avoir le même age que toi
dixit Armada

c'est vrai que je sais pas d'où ça sort ça.

A ton age encore des bullshit ça
tu crois que parce que tu a 42 ans ta weed sera meilleur que la mienne parce que j ai que 28 ans
Non mais sans déconner ou va t on ?
dixit Weedsmokah

Là tu me retires les mots de la bouche Weed, ce délire sur l'ancienneté m'ahurit. Armada, moi qui croyais que tu faisais pas de mal à faire tes petites expériences au ripen sur tes petites plantes, maintenant je suis complètement halluciné, ce genre de remarques prouve que tu as l'âge mental d'un chiot.

Sur ce salut.
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture