Salut tatan soit le bien venue c'est open bar
ben enfaite je te dirais que ouai metrop se suffit a lui meme kan je dis monté l'PK c'est simplement par rapport la composition
des engrais metrop...je ne suis pas completement le programme metrop (vue que les ptit n'ont que 15 jours de croissance
germination incluse...)donc j'adapte un peu pour passer plus rapidement au engrais de flo (experience en peiode chaude , la plante
consomme differement et a besoin de plus d'eau).mon dosage POUR L HYDRO était 110 ML/100L de MR2 , 80 ML/100L aminobloom
et 40ML/100L cal green apres je rajoute en fonction de ce que me montre les titine comme carences ou exés...
Pour reondre a ta deuxieme question j'arrose par dessus oui et non en faite je pulverise ( avec un pulverisateur 5 L a pompe)
sur les bille d'argilles pour faire descendre d'eventuels sel recalcitrents ou faire uun peu monter l'humidité mais sinon non je n'arrose pas
a "grande eau". mon bac de recup est egalement mon bac de solution c'est tout simplement un bac de 80 L avec un plateau posé dessus .
il y a deux trous dans le plateau avec des poy panier dedans et un troisieme trous plus petit dans lequel se met un tuyau qui va a la pompe
qui est directe dans la soupe .la pompe prend l'eau dans le bac l'envoie a la verticale dans le tuyau ki passe dans le plateau , le tuyau arrive sur un grand U
en tuyau posé entre les pots sur le plateau , de ce U la solution par dans depetits tuyau eux mémes relié a des piket "woodpeker"que tu plante dans les billes
sa descent dans les pots arrive dans le font du plateau et s'ecoule par les pots paniers directe dans le bac.(et du coup les racines suvient le meme chemin et
meme si les pots ne font que 6.5 L les racines n'etouffent jamais...)j'espere avoir au mieu repondu a tes questions tatan
aller sans transition un ptit up matinal
semaine 9 / 10
ph
5.7
EC
1.6/1.7
C°
JUSQUA 35 j et jusqua 31 la nuit
sa chauffe severe !!!mais si ily a une bonne circulation d'aire sa tient l'coup mais c'est tendut!!!
HY
35%
observation : les calices commencent a grossir et sa blanchie biennnn biennn!
aller les toffs directe
peaceup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.