JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista 800W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC: Thai skunk en roulement+White Widow+El alguilmista

Messagepar smooth » 15 Juin 2010, 12:17

Salut tout le monde, c'est l'heure du réveil gros bedo et petit up!!!
Petite sik de reveil ;):

Voila ou j'en suis, en croissance tout va bien intra extra installé(ventilateur) 22° CV+22jrs un peu de retard a mon avis p:
par rapport a du hps mais ca va les titines vont bien pour l'instant!!!
Petite photo témoin :)
Image+13jrs=Image
NLxAK47 IImage NLxAK47 IIImage
White Widow IImageWhite Widow IIImage
Et une petite photo du placo apres un petit agrandissement et surtout une plus grande marge de manœuvre pour les turbo néon!!
Si certain d'entre vous ont des idée pour optimisé encore l'espace croissance qu'il n'hésite pas m'en faire part je craint que je vais vite en manqué encore lol
Image
Et les mamans bientot aux coiffeur aussi pour mesdames!!
Image

voila la partie flo+56jrs maintenant, je vous avez dit que je couper d'ici cinq jours comme a mon habitude pour cette variétés,
mais en faite ayant eu plus de précision grace aux amis de LMV j'ai d'abord etait cherché un microscope donc j'ai retardé un peu la coupe je vais quand même vous re montré mesdames qui se rapproche de leur rdv coiffeur!!! :lol:
ImageImageImageImageImage
ET une petite pour comparée:
Image+26jrs=Image
Voila je vous poste quelques pistil mais il deviennent a peine laiteux donc je continue et la je vais attaquer le rinçage trop hâte de gouter avec cette nouvelle durée de floraison! Ca va faire mal :jump2:
10/06/2010
Image
16/06/2010
Image
Et voila pour le up d'aujourd'hui j'espère que les canapé sont confortable n'hesitez pas a commentez maintenant A LA VOTRE!!!! :rastaman:

PS: 1H de up!!! Alors faites vous plaisir lol, critiqué, conseillé, déconné sur le post mais avant tout roulé ben bien sure!!!! :lol:
Dernière édition par smooth le 17 Juil 2010, 12:49, édité 1 fois.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar smooth » 17 Juin 2010, 21:17

Bon ben je vois que tout le monde dors!!!!

Allez allez on se réveil bande de feneant, vous croyez tout de même pas que je vous prêté mes canapé 100% chanvre pour que vous y fassiez une sieste!!
TABERNACLE!!

Bon sur ceux, ce soir je suis d'humeur a la chie dedans, certain d'entre vous doivent connaitre, sinon ben tans pis!!
Donc je viens d'abord mon montrer un peu la petite miss qui passe ces journée et ces nuits sur le balcon j'espère qu'elle va grandire,
elle m'impressionne cette variété impossible de dépassé le mètre avec je vous jure!!!! :twisted:
on aperçois une legere décoloration sur les nouvelle pousse, pensez vous que c'est normale vu qu'elle a changer de climat?
je sasi plus si c'est les feuille bien foncé signe de bonne santé ou les feuille verte clair comme on voit sur ces photos?
ImageImageImage
Avec son pote de bac a sable l'a nanas!
Voila et je vais aussi balancer plusieurs graines a germer, des pochons d'africaine,jamaïcaine et orange bud/skunk que j'avais mise dans mon premier jdc(voir lien dans la signature)
maintenant que j'ai un peu plus de place elle devrait se sentir mieux lol!!!
j'espère que dans tous ca j'aurais une dame de chaque pour les nouvelle cession!!;)
Aller petite photos d preparations et qq clichée ici et la ;)
Voila les six futur memère elle savent meme pas ce qu il leur arrive encore lol :)
Image
le pus petit des pied que j'ai un peu couper en avance car un peu a la rue en ce moment!!!!
Image
Les quattre autres sont bientot pret je vien de leur donner la derniere douche et maintenant chaud jusqu au tritri ambré( ca pourrait faire un nouveau titre de JDC shultan non !!!!) Les tritri ambrée et la feuille d'argent indijoint n'a qu'a bien se tenir!! p@ece up shultan :wink:

traite de balivernes les photos quelque cliché pris aujourd hui:
ImageImageImage
de nuit apres extinction des feux:ImageImage
il y en as quattre autres qui arrivent mais vous ayant deja fait pas mal de photos de cette varietès jous vous epargne la prochaine cuisson ;)
EN attendant que la croissance passe en flo d'ici peu de temps tout va bien par ici:
ImageImage
Et les one bud acrobate si jamais shultan cherche des fifilles pour ces films elle font elle meme leur cascade!!:)
Image
one bud 1Image
one bud 2Image
one bud 3Image
Bon joke a tous j'ai hate que ca soit sec
a la votre!!! :wink: :jump:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 19 Juin 2010, 22:42

Ce soir jour de fêtes et c'est l heure du crime, j'ai pas pu attendre trop et puis y'en a d'autres qui arrivent :P !!!!!(enfin c'etait l'heure :yeuxrouges: )
Après 2h de manicure pour seulement 4 pied c'est l'heure du up de la coupe!(et je vous assures je n'ai pas choisit la page, j'ai vu le titre en prenant la photo 8) )
Image

Bon bien sur j'ai déja un peu gouté mais le smoke report et moi ca fait deux et puis c'etait pas bien sec mais bon j'en avais déja récolté je triche un peu ;),
alors pour etre clair et direct : un gout de skunk legerement épicé avec high genre tu t'arrete pas de bailler apres le premier joint!! :D :D
Faut dire aussi que ca fesait quelques jours que je me tapper d feuilles:: :oops:
Juste le temp d ' up le photos et je vous laisse yeuter!!

:arrow: mannicure:
ImageImageImage
:arrow: présentation :)
ImageImage
On distingue bien la différence avec celle qui séche depuis quelsues jours et aussi qu'elle a bien réduit en circonférence!!
Impressionnant cette perte d'ou vient elle? c'est impossible d'avoir la même bud qu'au départ mais après séchage???(bon continuons) :?
:arrow: installation et dans le carton!! :wink:
ImageImage

Voila je suis très content de cette cession même si je sais que je devrais pouvoir faire plus avec 800W, surtout avec la concurence du petit nouveau flask et ces 150w 8O, bon ben a vous de jouez si quelqu'un trouve le bon poid ben ........... il aura trouvé le bon poids ;)
et dans quelques temps les résultats des courses!!!
:joint: a la votre :yeuxrouges:
Dernière édition par smooth le 17 Juil 2010, 12:54, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar jack1 » 20 Juin 2010, 00:27

Bon ben au moins on sait qui va passer l 'été a fumer trankilou 8) bon sechage...

tu fais pas de curing ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Messagepar smooth » 20 Juin 2010, 00:40

ben je les coupes a peine en faite j'ai déjà commencé a gouté la première qui sèche depuis quatre jour légèrement accélère!!
Mais bon d'ici la semaine prochaine il va falloir que je trouve des pots je n'en aurais pas assez!!
Sinon je ferait sécher pot par pot lol!
le temps que le reste est au congelé d'ailleurs vous la mettez a quel moment vous pour la conserver??
Moi d'habitude c'est un peu entre le sec et pas sec mais c'est peut être mieux avant le séchage non?
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 20 Juin 2010, 20:23

Aller un petit up apres la coupe :P , c'est jours de nettoyage et installations des nouvelle variétées en flo.
Ca y' est je me lance, si vous pensez que c'est trop tot pour les placez en flo dites le moi!

J'ai jusque deux heure du matin pour les ré installée en croissance!!!
Aller place au photos:
Technique du séchage légèrement accéleré, je ne lui met qu' heure par jour c'est pas en continue hein!!!
c'est l'intra de ma croissance :)
Image
Vue que j'ai fait de la place récemment avec la coupe des cinq 1ere j'ai décidé de nettoyé le box pour pouvoir installez les nouvelles en flo!!
(Bonne dose de javel avec bonne dose de savon pour étouffé la moindre petite araignée qui traine!)
Imaginez la haine, vous rentrez chez vous et voila ce que vous retrouvez :lol:
Image
Ca fait peur, non je vous rassure la fournée suivante est la !! elle se dorent la pilule au soleil enfin le peu qu'il y as!! :?
Image
donc je décide de mettre en place le renouvellement ;) n'hésitez pas a me dire si c'est le moments ou non.
Petit détails les petites on subi une coupe de l'apex chacune!!
j'ai fait ça pour avoir un max de bouture vu que ce sont des graine en espérant que ce soit des md ou des herma!! :twisted:
Cv+27jrs:
Image
espace flo avec le roulement Thai skunk et les one buds:
Image
espace flo: Flo renouvellement Thai Flo+55jrs El Alguimista 1 , El Alguimista 2 , White Widow 1 , Ww 2 1ere nuit en flo!
Les lampes sont a 80cm des apex bon ou je peut rapprocher? je me demande ça vu que je veut faire des boutures?
il vaut peut être mieux que ca tiges pendant le stretch non?? Merci de vos éclaircissement!:D
Image
petite pause bedo je reviens...
Une petite pour les différenciées, j'ai était surpris de voir qu'une white widow avait légèrement tigée ayant les même condition que ca sœur un Phéno se dévoile peut être déjà non?
Image
tient je savez pas qu'en recliquant une fois dessus sur imageshack ont les avait en taille réel les pix, on en apprend tout les jours avec ces pc !!
Voila le up du jour j'attends vos commentaires sur mes questionnement ou si il y a des erreurs ce dont je suis sure n'hésitez a me les faire remarqué merci :)!!
Dernière édition par smooth le 17 Juil 2010, 12:42, édité 1 fois.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 21 Juin 2010, 22:35

bon salut tout le monde,
Voila hier c'était grand nettoyage en flo aujourd'hui c'est au tour de la croissance de se faire belle pour un nouveau départ!!;)

Alors de gauche a droites: 4 boutures de Thai skunk 19 jours elle s'enracinent depuis 2/3 jours, 4 boutures de thaï Skunk Faites aujourd'hui avec leur beau chapeau, 2Graines d'orange bud, 2Graines de jamaïquaines, 2 Graines d'africaine( ce sont les même variétés qu'il y a dans mon 1er essai one bud dans ma signature)et enfin sous serre 6 bouture thaï skunk faites aujourd'hui!!
Image
Mais ou sont passez mes mères?? Jack1???

Au soleil!!! après la coupe au coiffeur elle sont filez a la plages et comme promis;)
de gauche a droite:Smooth=Thai skunk +20jours sur balcon, Jack2=sortie aujourd'hui, et jack3=sortie aujourd'hui juste après la taille des bout's!!
Image

Et oui elle penserons a toi tout le long de la cession mi-out :lol:, j'espère que ca me portera chance ;)
on verra la quelle sera la plus prometteuse ;)
A la votre!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 25 Juin 2010, 01:16

Salut les grower,
Bon tout d'abord un petit :joint:, aller je vous invite a l'apéro servez vous:Image
A la votre:Image
Eh voila les grosses chaleur arrive y va falloir faire tourner l'extra a donf Image

Bon pour l'instant tout va bien et l'heure duImage et de l'Image Avant la longue aventure 12/12.
Donc au passage petite séance photos, pour les admirateur ;)
El alguimista (NLxAK47)1: CV +20 jrs Flo 12/12 +5jrs, El Alguimista 2(femmelle) CV +20 jrs Flo 12/12 +5jrs
:arrow: Image Image
White widow 1 :arrow: CV +20 jrs Flo 12/12 +5jrs, White widow 2 :arrow: CV +20 jrs Flo 12/12 +5jrs
ImageImage

Et séance séchage au soleil avant d'aller au lit 8)
Image

Maintenant reste plus qu'a attendre les poils et sortir le Image :twisted:
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 29 Juin 2010, 02:43

Bon ben voila quattre jours se passent et apres une bonne pizza au feux de bois durant le camping du week end,
J'ai décidé de mettre a jour le jardin et oui ca bouge ca bouge par ici ;)
D'abord bonne apétit bien sure !!! servez vous (et oui même au camping on mange pizza ;) )
Image

Bon sinon coté grow: alors du coté des nouvelles variétées je crois que je vais adopter le camps des anti féminisé mais bon je laisse encore un peu de temps avant le verdict mais je crois que mes 2 white widow sont des males. Et une des Nl x AK 47 est a coup sure une femelle je vous ferais voir ça d'ici peu(très précose j'en est deja fait des bouture pour en tiré une mother!!
Aller place au tof::
FLO+9jrs vrt précoce cette petite El alguimista ( NLx Ak 47)
Image

White widow FLO+9jrs POur l'instant rien de sure mais j'ai vu une couille minuscule sortir a un embranchement je l'ai vite retiré j'éspere que ca va viré en femelle!!(l'espoire fait vivre)!!
Image

Coin croissance toujours de plus en plus de monde, en faite je me suis dit que j'allasi quand même bouturé mes plantes avant la flo comme ca j'aurais deja la descendance et si des males se font savoir je virerai tout ce qu'il faut viré!!
Image

Voila bon grow a tous en attendant la suite des evennements!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar shultan » 01 Juil 2010, 20:36

poah!!! terrible la tof sous la fenetre !!!

sa va tu prend ton rythme j'aimme bien ton espace bouture c'est tout bien!

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar smooth » 02 Juil 2010, 06:55

Avant tout Je sais le post parait long mais y a plus de photo que de texte et c'est tellement bien de partager ;)

Salut shultan, sympa d'être passez ca fait plaisir enfin quelqu'un qui suit ;)
Et Bonjour a tous bien sure !!

ouais j'ai mis 3 Pied en out sous la fenêtre d'ailleurs J2 a aimer sortir du placard il est parti direct en stretch et a dépassé ces compagnons de balcon!!
:arrow: Toujours dans le même ordre de gauche a droite Smooth, J2, J3;Ont voit bien que J2 a pris de l'avance, j'ai décidé de les permutées pour qu'elle est un peu prêt toutes la même dose de soleil!!
Le 21/06/2010: Image Le 29/06/2010 : Image le 01/07/2010 Inversée de gauche a droite: J2, J3 et Smooth :Image
De jour: Image De nuit: Image
Voila pour ce qui est du coin Out(balcon) Variétés Thai Skunk! ;)
Petit :joint: pour l'en-tract avec petite musique:

Bon au niveau roulement Thai skunk: J'ai coupé 5 plants le 19/06/2010 Image=60grs Sec(Dont 30 pour moi), 2 Plants Le 29/06/2010 Image=30grs(15 pour moi)
Et Voila les 5 dernieres coupé Le 01/07/2010 Image=???
Voila pour ce qui est de la Thai Skunk 2010 j'attends que les boutures s'éxitent ;) mais on va y venir :)
D'abord un petit suivi de mes one bud Mise en flo entre le 10 et le 15/06/2010 (Mini One bud voir même mini bud) :lol:, de gauche a droite du plus ancien au plus jeunes!
ImageImageImage Et enfin mini bud c'est pour concurrencé Armada ;) Image
Voila pour ce qui est des expérience si je puis dire :joint: (je les annonce plus maintenant ;) )
Passons aux Nouvelles variétés En FLO+12 jrs Et toutes sauf une dévoilent leur sexe et après une frayeur certaines me rassurent de jours en jours mais attendons encore un peu je vous montrerez ;)
Bon de gauche a droite El alguimista 1(Nl x Ak 47), El alguimista 2 ,WW 1, WW 2
ImageImageImageImage et de nuit aujourd'hui quand les lampes ce sont éteintes ImageImage
Elle ont toutes la place maintenant enfin presque avec les Mini one bud, par contre une remarque que certain remarquerons peut être :roll:
Sur mes 2 variétés la graines sortie la dernière sont devenu les plus grandes plantes ??? je sais pas si je me fait bien comprendre :oops:
Enfin peut être cela vous ai déjà arrivée de noter ce rattrapage si ce phénomène se voit souvent ???
Bref passons vite fait au sexe quelques photos un peu raté mais bon c'est la pré flo la déclaration quoi c'est tout petit :lol:
Nl x AK47 1 =Image Nl x AK47 2 =Image WW 1 = ??? WW 2 =Image
Donc c'est pour l'instant un 80% des dames en espérant que les féminisé ne tourne pas trop herma :twisted:
Comme quoi j'ai bien fait de bouturé toutes ces fifilles en avances 8)
Petit topo des futures donneuse enfin jusque la tout va bien
Image
Voila je vous quitte a l'heure ou mesdames se lèvent :) encore un :joint: et au dodo après leur avoir dit bonjour!!
Allez a bientôt en attendant n'hésitez a passez la porte est ouverte les feuilles dans le tiroir ;)
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 03 Juil 2010, 12:46

Salut les growers!!!
Petite question rapide!!
Voila je voudrais savoir a partir de quand je peut filer du rootjuice a mes bouture???
Faut il attendre que des racines et de nouvelle feuilles arrivent ou je peut en mélanger un peu a l eau d'arrosage , même si je sais que sur certaine les racines ne sont pas la ???

Merci de votre aide!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar jack1 » 03 Juil 2010, 14:49

le root juice ça se met a lapparition des racines ...avant ça sert a rien ya pas de racine. :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Messagepar smooth » 03 Juil 2010, 14:56

merci jack1, je me disait que ca pouvait peut être les aider a sortir ;)
ok ben j'attends que la première paires de feuilles se développes alors!!

Santé!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar beta5932 » 03 Juil 2010, 17:53

salut smootho34 et bein c jolie tous sa
bein je redi (ta lair bien reglés didon) :lol:
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture