Gain de temps!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Gain de temps!!

Messagepar smooth » 29 Juin 2010, 18:57

Salut tous le monde encore moi ;) !!
Voila je crée ce post pour que tout le monde ici post les choses qui l'aide et qui lui font gagnée du temps dans la culture!!!

Voila je trouve que cette idée et a explorée( peut etre déjà fait ??) et as appliquez cela pourra en aidez plus d'un( moi en premier etant tellement désorganisé :) ) !!
voila que ce soit au niveau arrosage ou bricolage du placard ou taille des plants si tous pouvez donnez leur petites astuces,
pour gagner du temps sur la culture ou d'un autre point de vue passez un minimum de temps avec les plantes!!!

Bon ben j'espere que ce post portera ces fruits et qu'il finira en post it pour les débutant, ca pourrait etre pas mal non?

Voila je vous laisse donner vos avis et vos conseil a plus Les LMVertien(nes) !!

Bon grow bedo a tous!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: Gain de temps!!

Messagepar ACIDBITS » 29 Juin 2010, 23:24

Ben tu trouves un parc, un coin de rue sombre ou un truc ds le genre. Tu repères un mec à l'air louche et tu lui demande si il a pas de l'herbe...

là tu gagnes au moins 3 mois! :twisted:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Gain de temps!!

Messagepar dimebagdarell » 13 Juil 2010, 14:42

oui mais tu fumes des herbes de provences que t'as largement payé trop cher et qui t'oblige a prendre 2 dafalgan.......

Un gain de temps lisez bien les tutos et demandez bien au anciens(en formulant bien sinon on vous dégage lol^^) afin de ne pas engraisser ou arroser de trop et devoir recommencer la culture entiere, c'est du vécu :mrgreen:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Gain de temps!!

Messagepar jayff » 13 Juil 2010, 14:56

Personnellement le gain de temps ... ça vient tout simplement avec l'expérience à force de garder le même setup, les mêmes engrais. Tu connais leurs réactions t'anticipes, tu prépares tes potions magiques plus rapidement etc enfin c'est pareil dans tous les domaines ...
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
jayff
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2011, 19:08

Re: Gain de temps!!

Messagepar ACIDBITS » 13 Juil 2010, 18:51

C'était ironique... je suis plutôt d'accord avec Jayff d'autant plus que bien souvent gain de temps = baisse du poids de la récolte
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Gain de temps!!

Messagepar shultan » 21 Jan 2013, 04:36

on a souvent vue dans la culture des dizaines de techniques outes plus farfeulues

les uneque les autres pour "gagner" du temps mais il n'existequ'une façon de

gagner du temps , faire ce que conseil un guide de culture de bonne reputation...

imginez le nombre de gens dont c'est le metier officiel...personne n'inventera de

technique miracle ici...mais jouons le jeux :mrgreen: c'est une bonne innitiative

qu'a eu smoothy

1er point :arrow: pour ma part avant de gagner du temps je vais chercher a ne

pas en perdre...hydro :arrow: bon tamponnge (tres important )
terre :arrow: avoir un terreaux de qualité (faut pas faire la pince)

aller un dernier point

2eme point :arrow: ne pas se prendre pour un chimiste fou et APPRENDRE

quand , quelle quantité et a quelle moment de leures courte vie nos princess on

besoin de tel ou tel element ET S'Y TENIR.(jamais trop d'engrais mais pas asser

c'est pas bon non plus...)aller je passe la main provisirement ....

peace up!!!!

PS:MDR acidbits ta comme !!!! selon les pays tu gagne 3 moi et tu prend trois ans.... :ptdr: aller je sort...
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Retourner vers Culture : questions diverses