par jahcelsius » 26 Juin 2010, 12:23
La variété ?? je ne la connais pas... les plants (autant out que in) sont issus de graines "récupérées" lors d'achats antérieurs...
c'est du local mais alors la variété exacte, inconnue au bataillon, même les gars d'ici utilisent des noms tordus...
mais dans un plant que j'avais fais pousser avant, il y avait des pistils bruns et oranges lors de la floraison, mais enfin... plusieurs variétés se ressemblent quand même, je ne peux pas être précis...
Je pensais aussi le laisser dehors, je demandais au cas où quelqu'un avais essayer de faire pousser dehors et floraison en indoor... pour avoir des avis...
mais tout en me disant que le plant a été sous une lumière naturelle depuis le début la si je le passe en artificielle, j'ignore tout des conséquences donc je prends pas le risque de le faire crever !!!
Pour les plants dans la box on me conseille de tout virer et recommencer, pourtant je vois une bonne amélioration depuis que j'ai changé mon install il y a quelques jours... ca me fais chier...
je laisse encore au cas où ca rentre dans l'ordre ca fait chier d'avoir allumé la box 25 jours pour rien !!
Ils ne sont pas encore en floraison je me demande quand justement je devrais le faire !! c'est le moment vous croyez ? je devrais attendre que ca guérisse encore non ?
je balancerais quelques photos plus tard pour que vous jugiez de l' amélioration malgré mon appareil photo pourri...
peace à vous tous !
«Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.»
Ras Täfäri Mäkwännen - Hailé Sélassié Ier (1892-1975)