Achhhhhhhhhhhhh za menerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tabernacle de tabernacle je ne sais plus cultiver, rien à faire tout part en sucette des que j'envoie en flo.
Le coupable designé toujours ce foutu allmix de biobizz, je pensais à un simple probleme de stockage sur le 1er sac , mais probleme identique avec le 2eme sac. (je precise que je m'acharne sur ce allmix parcequ'il n'y a que ca à des kms à la ronde)
J'ai tout de même essayé avec la gamme bionova pour voir si ca ne venait pas de mes engrais biobizz mais même constat, même en arrosant au compte goutte je retrouve des symptomes de surrarrosage, etouffement racinaire,surengraissage et/ou sous engraissage, racines qui pourrissent ...
Je me suis même fait chier sur certaines plantes avec de l'eau de source, histoire d'etre certain que ce ne soit pas les chinois du FBI qui empoisonnent mon eau avec je ne sais quel produit (phytosanitaire ...., vu que mon eau sort au robinet avec un ph de 8.5) mais que neni...
Du coup j'ai pris un petit sac de lightmix de biobizz, je vais voir si ca change quelque chose avec 1 ou 2 petites plantes.
Je me suis egalement pris en bionova les engrais coco A et B histoire d'envoyer 1 ou 2 boutures en coco manuel, toujours pour essayer d'assurer au moins 1 ou 2 plantes recoltables.
Mon growshopiste local devrait recevoir du terreau bionova ainsi qu'un autre à base de guano, j'espere que d'ici là je ne serai pas mort d'un manque de THC dans le sang.
Tiens au fait j'ai du recolter à vue de nez environ 150 gs sur ma derniere session full 600w avec 6 ou 7 plantes

(avec la 400 je tournais souvent autour du g/w

)
Sinon quelques tophs en vrac, certaines plantes font illusion pour le moment mais ca ne devrait pas durer.
La seule bonne nouvelle c'est que leffe sort la 9 par pack de 12

De quoi rever sereinement avec Raymond
La bonne pousse (chez vous)
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.