Link - Merci beaucoup! Smile Je suis curieux du coup, c'est quoi les critères qui te font dire qu'elle est superbe? Sinon, oui, c'était toutes des féminisées, et non, pas de tentative de pieds mères ou boutures, déjà parce que je pars de Prague début juillet! (Et ensuite, je suis tenté à l'avenir de tester une variété différente à chaque culture... Jusqu'à trouver celle qui me convient parfaitement.) Et oui, plus qu'à se faire plaisir ... sans le soleil, ici c'est tout dégueu ces jours-ci!
salut l ami jehol
pour mes critères totalement abstraits et arbitraires sont
la senescences plutôt avances qui me fait dire qu elle doit avoir bien consommer tout son azote et donc quelle est bien mature (je pense a priori au vut des tofs )
sa taille aussi ,elle est plus grandes que les autres ,ainsi que ces secondaires bien symétriques et allonges
la couleur des buds egalement un peu plus blanchâtres que les autres (plus de trichomes ?? )
de plus mêmes les petites buds (suckers ) ont bien gonfles ?
ce qui et bizarre c est que je me rend compte que j aime les extrêmes dans les plantes ,soit une pure sativa, soit une pure indica, mais faut avouer que un mix indi/sati bien fait comme celle là, c est plaisant a voir,des calices pas trop fluffy un peu indi, mais des buds assez élancer un peu sati !
tu me suit
et elles semble avoir encore du potentiel en plus la bougresse
j veux dire par là qu elle aurait peu être supporter un engraissage plus fort ?
j était a 1.6/1.7 max de Ec sur ma précédentes session hydro et j ai l impression que la GD peut manger jusqu'à a 2 et gonfler ces calices bien plus, un peu comme t as voyager
en tout cas j espère que le soleil vas finir par arriver par chez toi
bonne fin de journée et surtout bon grow a tous