Sinon, j'ai reçu la commande de Alien (pas eu de freebees ). Je vais tester la Red Dragon, la Nemesis et la Super lemon Haze en out, en les commençant en in jusqu'à une montée des températures matinales.
Petite tof après une samaine de sèchage. Ce coup ci, j'ai enlevé les plus grosses feuilles dès le cut. Une autre manucure se fera avant la mise en bocal. En tout cas, elle est déjà très efficace...
Bah je suis dessus la justement et ca le fait bien. Elle sèche normalement. J'ai pas assez taillé en début de flo, et ca se ressent bien sur les buds principaux. Ils sont moins gros. Mais il va y avoir de quoi s'amuser pour la manucure.
Petite manucure et pesée avant la mise en bocal, 380 g moins ce que j'ai déjà gouté. ca devait approché le g/w comme la première.
En tout cas, l'effet de la white russian est terrible. Je ne suis pas doué pour donner un gout, donc je dirais qu'elle passe très bien, pas écoeurante. Un bon millésime...
Reste plus qu'à nettoyer l'installation et à passer un petit été tranquille, les doigts de pieds en éventail, à regarder les nouvelles variétés pousser.