Problème Skunk Féminisées

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar hanuman » 18 Fév 2010, 13:35

Heu... sans trop comprendre l'anglais, ou si peu, ton terreau là, c'est de la terre de bruyère, quand on lit les plantes auxquelles il est adapté (azalées, rhododendron, bruyère....) Beaucoup trop acide pour la ganja, qui apprécie l'acidité, mais pas à ce point.

Utilise un autre terreau. Apparemment t'es outre-atlantique, mais je suis sûr que Miracle Grow fabrique des terreaux beacoup plus adaptés.

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Re: Problème Skunk Féminisées

Messagepar OriginalGranJa » 25 Fév 2010, 14:57

J'ai rempoté mes pieds dans du plagron light mix, les feuilles redeviennent verte pour certains mais j'ai les deux plus grand qui n'ont pas l'air si bien en point
il y a 2 étages ou les feuilles ont de grosse tache et se recroquevillent sur elle meme. C'est bizarre.
Dites mois si c'est normale, et si sa va s'arranger.

Je peux passer en floraison à combien d'étages de feuilles apparue? Sachant que je veut tout de même que ce soit de bonne plantes mais pas trop hautes car le placard me fait défaut.

Que me conseillez vous? QUe dois-je faire?
Aussi mon terreau et à 6.8 alors que sur la sachet il y a écri 5.5 -6.5. Dois-je en plus rajouter du ph down ou sa va baisser?

Merci de votre aide en avance amis jardiniers... :P
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OriginalGranJa
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 12 Juin 2013, 00:02

Messagepar OriginalGranJa » 26 Fév 2010, 11:57

Voici des photos:
le pb commence tjrs comme sa:
Image

et après:
Image

Image

Merci de vos réponses à mes questions posé plus haut
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OriginalGranJa
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar Dot. » 26 Fév 2010, 13:07

Aloha !

tu peux te trimbaler sur les post du forum... voir utiliser la fct "rechercher" pour trouver ton bonheur niveau passage en flo... egalement consulter la partie "solveur" du site... il y a toutes les infos à la porté de ta main... verte :)

Bon courage ;)
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar OriginalGranJa » 27 Fév 2010, 21:47

Pouvez vous me dire de quoit pourrais venir ces feuilles qui deviennent toute pourri?
Je repose la questions j'ai fouillé sur le forum mais j'ai vu aucune chose de similaire ou peut etre mais m'y connaissant tellemnt peu
je pense que chaque cas peut etre différent...
OriginalGranJa
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Messagepar SCOTBI » 17 Juin 2010, 17:31

Salut Original Granja

Moi au démarrage pour les petites pouces j'utilisais une pipette :lol: et au fur et à mesure que la plante grandissait je suis passé au verre d'eau et au final à la carafe. :)

Je n'ai jamais utilisé de spray pour arroser mes plantes

En revanche élement super important: controler à chaque arrosage le PH de son eau --> C'est une des clefs pour avoir une bonne récolte :P

Par rapport aux fréquences d'arrosage = 1 arrosage tous les 2-3 jours - ça peut varier suivant les cultures...

Bon Grow

Scotbi
SCOTBI
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Juin 2010, 21:11

Messagepar smooth » 21 Jan 2013, 04:36

OriginalGranJa a écrit:Pouvez vous me dire de quoit pourrais venir ces feuilles qui deviennent toute pourri?
Je repose la questions j'ai fouillé sur le forum mais j'ai vu aucune chose de similaire ou peut etre mais m'y connaissant tellemnt peu
je pense que chaque cas peut être différent...

Je crois que si tu relis ton post tu trouveras la réponse page 1,2,3 :)

Terreau pas adapté+ Engraisser trop jeune= brulure ou pourrissement et a mon avis si il y a eu pourrissement ce que je pense fort probable, j'ai jamais vu ce genre de tâches!!!!!
il y a des risque que même en changeant le terreau cela continu si tes racine sont touchées!!!

Je te souhaite bonne chance en espérant qu'une bonne cure d'eau avec un ph bien règlé devrait remédie a tout ça dans quelques temps!!
Sinon ben bonne recherche ;)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Précédente

Retourner vers Intérieur terre