Détérrage !!!
Faites un calcul rapide ................... je vais bientôt récolté !!!
Donc on reviens sur le journal :
Deja oublié les feuille de suivi, j'ai pas eu le temps avec le taf de m'en occupé, les pieds c'est deja bien du temps de pris !
Sinon, sur les 11 Zeï, qui ont toutes germé, j'ai eu 8 femelles, et 8 belles femelles ! Serieux trop content !
Elle font de belles buds avec de gros trichomes. Il y en a une particulierement, avec un feuillage très foncé, qui part en buisson toutes seules, je l'ai bouturer, ca été la premiere a prendre et faut voir ce que donne la bouture sous néon, bref j'ai trouvé ma mère !!!
Kerala si tu passes par la tu pourra me rapelé les phéno de la Zeï ? Car apparement j'ai deux phéno bien distincts. Celui dont je viens de parler avec des buds plus fines mais tres branchu, tres verte et n'a ni carence ni exces et se bouture tres bien (je dirai l'indika parfaite), et y'a l'autre phéno, une grosse tete bien cristallisé avec des feuilles bien plus pales et un peu plus fines !
Les photos vont suivre j'attends que ca s'allume !
Bref les trichomes sont a 75% laiteux et le reste transparent, je pense arroser au Pk13/14 encore une semaine, puis rincez une semaine, puis laissez au noir et au frais encore une semaine, qu'en pensez vous ?
Entretemps j'ai racheté une box de 80cm de coté (1m60 de haut) avec cooltube hps 400w et un gros exctracteur. Cette box est 15 fois plus facile a géré que mon 1m20 de coté, il fait moins chaud (surement la faute a la 600w si ca chauffe) la température ne varient pas ou peu et le mylar integré au paroi aide bien. Bref celle la je l'ai blindé avec les clones Zeï, un clone de chacune de mes femelles, histoire de bien faire ma selection. apres que les bouture aie fait leur racine, paf en terre deux semaine de croissance et direct en flo apres un leger palissage et coupe d'apex, ca se présente super bien !!!!
Revenons au Greenhouse mix C'EST DE LA GROSSE MERDE EN DAUBE ....
J'avais 25 graines, 14 ont germé, deux ont crevé et il me reste 6 femelles, et encore jviens de viré un herma que je fume la en ce moment. Seché a l'arrache mais il l'a merité (car y'a de gros trichome laiteux dessus mais jpouvais pas le laissé avec toutes mes petites pucelles de Zeï ...)
Et ces 5 femelles qui me reste, y'en a une qui fait des feuilles de salades et quelques gousse et quelques pistils et des trichomes mais bien mongol le plant, une autre qui ne fait pas de tete mais juste quelques attroupement de pistils, et sinon les autres font des tetes qui ne ressemble pas du tout a la Zeï car de gros pistil bien blanc mais peu de gousse et de trichomes...
Bref Koff le disait, c'est de la merde !
je déconseille FORTEMENT le greenhouse mix, Zeï bien moins cher et bien bien mieux !!!!
Sinon j'ai quelques bouture de Zeï qui ont fait 3-4 étages et sont partis completement en live, des branche de partout super condensé, sans que je palisse ou coupe l'apex, ce qui me fait des buissons que j'ai vite passé en flo, ca va donné !!!
Et détail, dans mon growshop j'ai reussi a sortir une bouture d'AK47 (faudra que je me renseigne de quel breedeurs)
Je l'ai fait croitre et fais 18 bouture dessus (moi meme ca m'a fait halu, mais j'ai vraiement pris toutes les boutures possible)
Ces boutures sont prévu pour l'1m20 tres bientot, je l'ai ai fait il y a un peu plus d'une semaine !
Et j'ai chopé chez un pote deux bouture de berry quelquechose, le pote etant incapable de retrouver la suite, il sait qu'y a berry dedans mais c'est tout (et c'est pas bubble berry ni blue berry) J'espere qu'elles vont prendre !
Sinon j'ai acheté 50litres de Kilomix, (le allmix d'atami)
Je compte mettre les ak 47 dedans et faire deux semaines de croissance, au passage en flo, faudra t'il que j'engraisse ? (mon cocktail debut de flo : Diamond nectar(pour les 2-3premieres semaine de flo) + Terra flores (progressivement de 1 a 5ml/L) + Bio boost (pour le premier mois voir un mois deux semaine de flo )
Parcequ'avant je faisait tout au light mix donc j'engraissai assez vite ...
Merci d'avance, les photos ce soir ou demain
!!!
ET BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!