[2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Ter

Messagepar kannabiz » 03 Oct 2009, 17:45

jack1 <- Ok dak, mais je le mets progressivement jusqu'a la dose indiqué (comme pr le atami par exemple) ou cash la dose indiqué ?
Pour le Pk13/14 la marque c'est canna et il dise 3semaine avant le cut et mettre maximum 6fois.... (en fait C bizar je réecris ce qui est marqué

3semaine avant la recolte, ajouter une seule fois la dose suivante de pk13/14 a un tonneau de fertilisation : 150ml pour 100litre, AJoutez ce melange d'arrosage de 3 a 6jours

man <- c'est le greenhouse mix donc j'ai aucune idée des phéno que je vais avoir, mais merci quand même

link <- as tu bien lu ?j'ai perdu mon camescope et j'vais acheter un photophone mais dans un mois :p
si qqun a un bon apn d'occaz ;)

Bon bah pour l'instant de toute façon j'ai pas a engraissé, j'avais envie de test le rizotonic (un truc comme ca) apres une semaine de germination c'est pas trop tard ?

Bref j'suis en train de monter ma tente et j'me suis posé une question que je me suis pas posé...
Je mets la lampe en 18/6, l'extracteur qui passe par le reflecteur, et le ventilo a l'interieur, je les mets H24 ??? Moi je pensais mettre l'extracteur en 18/6 aussi et le ventilo 24/24... Les plantes vont aimé d'etre secoué h24 ? (un petit peu secoué, c'est juste pr brasser l'air)

(j'vais qd meme essayer de taxer un apn qqpart)
Encore merci a ts
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2011, 05:17

Messagepar jack1 » 03 Oct 2009, 21:24

Pour les engrais ben suis ce qui est indiqué ... Sinon au feeling ensuite a la gueule des plantes si ta l oeil pour detecter d eventuelle carence.

Pour l extraction et ventilation tu peux la stopper en periode nuit c est préférable, je pense .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar kannabiz » 05 Oct 2009, 08:05

Ok dak ! En fait je comptais laisser juste le ventilo car dans la nature, le vent c'est tout le temps ! Mais bon c'est vrai que les brassé H24 c'est peut etre pas bon.

Sinon j'suis vraiment hyper content, je viens de jeter un oeil sur ma miniserre, alors que j'en ai chié a bien faire germé les Greenhouse mix, la les Zeï sont TOUTES germé et correctement !!!
J'vais acheter de la terre et hop sous 600w. <<CONTENT>>

AU passage qqun connait la Who's Your Daddy (WYD ?)
EDIT : Plus je lis des trucs sur le web, plus je me perds. L'hygrometrie en debut de croissance, jsuis a 30%, est-ce suffisant ?
J'suis passé sur le JDC de link et j'aime bien ses fichettes de relevé, je pense les adapté a mon JDC (avec son accord bien sur !)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar kannabiz » 06 Oct 2009, 11:41

Et voila la fiche de relevé d'hier !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar link » 06 Oct 2009, 12:01

salut kannabiz et ben tu as bien adapte mes fichettes je pense que je m inspirerai de ton inspiration quand j aurais plusieurs box :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
surtout n oubli pas de bien noter les pots pour les reconnaitre
je vais suivre ton JDC car les Zeï m intéressent énormément qd je pourrais lancer des reg
de plus l indoor mix j aimerais bien voir comment il se développe (j ai hésiter a le prendre j avais un peu peur d avoir de trop grande différence entre les pieds)
bonne continuation :D :D
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar kannabiz » 07 Oct 2009, 12:39

Pas de soucis c'est OPEN SOURCE !!!!
Si tu bosses avec openoffice je te file direct le classeur par mail, j'l'ai pas tout a fait fini j'compte adapter des graphiques (un temperature avec les trois courbe, un hydrometrie et un arrosage avec ou sans engrais + quantité d'engraissage !
Hier j'ai rempoté toutes les zeï dans de gros pot de 20cm de coté, j'avais pas le choix, les autres etait pris ou reservé et je voulais toutes les mettre dans les meme pots. (donc +11 Zei parti pour la croissance) J'ai aussi rempoté 6 Indoor mix et laisser les autre dans de petit pot, et une petite dizaine tente encore de germer -_- Mes graines cadeaux ne germent pas :'(

Pour link : Serieux pour l'instant, la Zeï qui germent en trois jours chrono avec toute de belle petiole, quand tu regarde le indoor mix a coté t'a peur ! Le indoor mix j'ai peut etre 12 ou 13 graines qui ont "bien germé" 2 qui ont germe en longtemps pour crever direct apres, et le reste qui germe LENTEMENT :( Bref pour l'instant y'a pas photo la Zei les surpasses toutes :)
Mais les Indoor mix qui ont germé ont l'air vivace quand meme :) Wait and see apres le sexage !

Pour finir apres rempotage arrosage 50cl par pot PH 5.7 avec 40ml de Rhizothonic pour 10L (4ml/L quoi) ...
Je compte rhizotonifié une petite semaine, commencé l'engraissage croissance et deux jours apres arretez le rhizotonic....

J'ai finalement acheté de la terre ATAMI light mix meme si je prefere le biobizz ( +de perlite arrosage moins galere) mon growshop n'avait que ca !
Voila vivement que ca s'allume, sont hyper longues ces 6 heures de nuit ;)
(je publie bientot le rapport d'hier et faut que je modifie les dates jme suis completement paumé (hé oui j'suis au chomage depuis 2 semaines on perds la notion du temps ='( )
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar link » 07 Oct 2009, 13:38

lol kannabiz terrible
et ben dis donc les zeï ont vraiment l air super a t entendre hate de voir ca
je te filerai mon mail (boite en suisse no soucy)pour le fichier
je ne travaille pas souvent avec openoffice mais je l ai no prob

au fait pour ceux que ca intéressent "isuisse.com' propose l hébergement gratuit de votre boite mail
dans les renseignement demander vous pouvez mettre n importe quoi ca marche
après c un peu long la consultation mais bon o moin c secu

voili voilou bon grow
(sympa ton avatar on va faire un groupe des avatars de dessins animes avec MR HANKY ) :lol: :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar kannabiz » 09 Oct 2009, 13:44

C'est vrai j'suis vachement enthousiaste sur les Zeï
Compte rendu de germination : 11/11 Zeï germé, 14/25 Greenhouse germé (avec 2 qui ont claqué direct apres)
et 0/5 graines cadeau.
C'est la premiere fois que j'ai une germination aussi mauvaise, c'est aussi la premiere (et la derniere fois) que j'achete des Greenhouse mix :) (tin j'espere au moins avoir une putain de mere bien baleze )

Sinon je te mets au defi de trouver mon avatar dans les simpsons, car il n'existe tout simplement pas ! C'est en fait un avatar créé sur ma caricature ... On me dit que la je ressemble un peu a Fry de Futurama (j'adore cette comparaison ;) )

Kerala si tu passe par la je suis en possession de Bioboost et PK13/14 de la gamme canna, tu pourrais me dire quand a peu pret commencer le traitement pour les Zeï car ce depend beaucoup de la variété...
Pr l'instant c'est Rhizo+Eau+Ph a 5.7, j'dois arroser aujourd'hui ...

Photo d'hier prise au telephone :
VU D'ENSEMBLE de la 1m20 avec la 600w
On voit la serre a gauche, normalement a l'obscurité mais il reste 2 graine non germé donc bon .... j'ai pas remis le voile, et on voit aussi le gros coude a la sortie du reflecteur, qui n'altere pas trop l'exctraction mais ca va se regler quand je redescendrai la lampe.
Les Zeï sont au fond dans les gros pot, les plus petites sont devant
(oula je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai pris les photo depuis un iphone avec la géolocalisation ! (OMFFFFFG !!) j'en reprends ce soir sans ( :x )
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar kannabiz » 07 Jan 2010, 18:47

Détérrage !!!

Faites un calcul rapide ................... je vais bientôt récolté !!!

Donc on reviens sur le journal :
Deja oublié les feuille de suivi, j'ai pas eu le temps avec le taf de m'en occupé, les pieds c'est deja bien du temps de pris !

Sinon, sur les 11 Zeï, qui ont toutes germé, j'ai eu 8 femelles, et 8 belles femelles ! Serieux trop content !
Elle font de belles buds avec de gros trichomes. Il y en a une particulierement, avec un feuillage très foncé, qui part en buisson toutes seules, je l'ai bouturer, ca été la premiere a prendre et faut voir ce que donne la bouture sous néon, bref j'ai trouvé ma mère !!!
Kerala si tu passes par la tu pourra me rapelé les phéno de la Zeï ? Car apparement j'ai deux phéno bien distincts. Celui dont je viens de parler avec des buds plus fines mais tres branchu, tres verte et n'a ni carence ni exces et se bouture tres bien (je dirai l'indika parfaite), et y'a l'autre phéno, une grosse tete bien cristallisé avec des feuilles bien plus pales et un peu plus fines !
Les photos vont suivre j'attends que ca s'allume !
Bref les trichomes sont a 75% laiteux et le reste transparent, je pense arroser au Pk13/14 encore une semaine, puis rincez une semaine, puis laissez au noir et au frais encore une semaine, qu'en pensez vous ?

Entretemps j'ai racheté une box de 80cm de coté (1m60 de haut) avec cooltube hps 400w et un gros exctracteur. Cette box est 15 fois plus facile a géré que mon 1m20 de coté, il fait moins chaud (surement la faute a la 600w si ca chauffe) la température ne varient pas ou peu et le mylar integré au paroi aide bien. Bref celle la je l'ai blindé avec les clones Zeï, un clone de chacune de mes femelles, histoire de bien faire ma selection. apres que les bouture aie fait leur racine, paf en terre deux semaine de croissance et direct en flo apres un leger palissage et coupe d'apex, ca se présente super bien !!!!

Revenons au Greenhouse mix C'EST DE LA GROSSE MERDE EN DAUBE ....
J'avais 25 graines, 14 ont germé, deux ont crevé et il me reste 6 femelles, et encore jviens de viré un herma que je fume la en ce moment. Seché a l'arrache mais il l'a merité (car y'a de gros trichome laiteux dessus mais jpouvais pas le laissé avec toutes mes petites pucelles de Zeï ...)
Et ces 5 femelles qui me reste, y'en a une qui fait des feuilles de salades et quelques gousse et quelques pistils et des trichomes mais bien mongol le plant, une autre qui ne fait pas de tete mais juste quelques attroupement de pistils, et sinon les autres font des tetes qui ne ressemble pas du tout a la Zeï car de gros pistil bien blanc mais peu de gousse et de trichomes...
Bref Koff le disait, c'est de la merde !
je déconseille FORTEMENT le greenhouse mix, Zeï bien moins cher et bien bien mieux !!!!

Sinon j'ai quelques bouture de Zeï qui ont fait 3-4 étages et sont partis completement en live, des branche de partout super condensé, sans que je palisse ou coupe l'apex, ce qui me fait des buissons que j'ai vite passé en flo, ca va donné !!!

Et détail, dans mon growshop j'ai reussi a sortir une bouture d'AK47 (faudra que je me renseigne de quel breedeurs)
Je l'ai fait croitre et fais 18 bouture dessus (moi meme ca m'a fait halu, mais j'ai vraiement pris toutes les boutures possible)
Ces boutures sont prévu pour l'1m20 tres bientot, je l'ai ai fait il y a un peu plus d'une semaine !

Et j'ai chopé chez un pote deux bouture de berry quelquechose, le pote etant incapable de retrouver la suite, il sait qu'y a berry dedans mais c'est tout (et c'est pas bubble berry ni blue berry) J'espere qu'elles vont prendre !

Sinon j'ai acheté 50litres de Kilomix, (le allmix d'atami)
Je compte mettre les ak 47 dedans et faire deux semaines de croissance, au passage en flo, faudra t'il que j'engraisse ? (mon cocktail debut de flo : Diamond nectar(pour les 2-3premieres semaine de flo) + Terra flores (progressivement de 1 a 5ml/L) + Bio boost (pour le premier mois voir un mois deux semaine de flo )
Parcequ'avant je faisait tout au light mix donc j'engraissai assez vite ...
Merci d'avance, les photos ce soir ou demain :) !!!

ET BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar link » 08 Jan 2010, 00:25

salut chanvri ben fait peter les tofs
super content pour toi que tu soit satisfait :mrgreen: :mrgreen:
pour le cout de relancer plusieurs bouts de chaque femelle en flo pour affiner sa selection c est pas mal !! (bonne idée que je te pique encore !! quand j aurais plusieurs femelle :ptdr: )
pour la box je pense y passer dans peu de temps aussi !! quand tu n est pas proprio c est mieux le démontable !!
pour l engraissage avec le all mix je ne peut pas t aider étant assez noob pour la terre mais il me semble que le allmix et bien plus fort que le light tu doit donc théoriquement tenir plus de temps sans engraisser :?:
pour la semaine de noir c est vraiment sujet a debat !! le peu de test (scientifique avec protocole ETC... ) , dont un allemand (il me semble ou anglais) aurait prouver que cette periode de noir entrainerai une fabrication plus acrue de trichomes mais que ceci serait depourvu de THC (il faudrait que je retrouve le lien !! ) de plus je sais plus qui avait dit ici (sur lmv) qu il préférer leur envoyer un max de lumen jusque aux cut et ça parait plus simple et logique :?: :?:
sinon fait peter les tofs
et bonne année a toi aussi l ami :mrgreen:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar kannabiz » 08 Jan 2010, 10:31

LOL !
Oui moi c'est kanna bé i zed zed toujours pour le bled bled !!
Bref, pour la période de noir, je vois surtout ca comme une economie d'electricité ! (hé ouais une semaine ou deux sans 600w ca gagne)
Mais jvais ptetre laissé allumer pour cette session !!!
J'halu comme l'herma defonce, vivement le reste !!!!
PHOTO CE SOIR jme suis endormi hier (travail du matin chagrin)
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar .#blinD` » 08 Jan 2010, 10:57

Je teste de réduire l'éclairage aussi en ce moment pour la facture, j'ai opté pour 3 heures en moins sur mon cycle de 12/12 pour les 7 derniers jours. En fait, ça me permet de ne faire tourner l'éclairage qu'en heure creuse et vu que les plantes ont l'air d'avoir moins besoin de lumens sur la fin ... :roll: Je ne vais pas "plus loin" dans le test sinon je suis obligé de mettre un radiateur pour garder un mini de 15°C en période de nuit :?
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar link » 08 Jan 2010, 11:41

re bonjour tout le monde

:lol: :lol: en fait pour être franc j ai était "autochtone des cités" pendant 25 ans !!! et moi j ai adorer (bon c est vrai qu a partir de 20 ans j y trainer plus vraiment "mode teuf, teuf et festoche!!!) et j y encore de très très bon amis ,

pour la résine en fait j en ait tout le temps, car étant un grand amateur de douille (je ne fume que ça car les joints/cigarettes me brule la langue et je n arrive pas a fumer dessus :lol: ) mais les douilles de beuh pur je trouve que ça se consume trop vite, et j aime les couper avec deux trois effrite de bon marron bien gras qui ralentisse la combustion donc ce qu il fait que j en ait toujours (et j ai des amis qui sont très très heureux de m en troquer ou de m en offrir en prévision des futurs dons que je leur ferait en retour :lol: :lol: ) ont peu dire échange de bon procédé :lol: :lol:

voili voilou mode j raconte ma life et je troll le post de l ami kannabiz off (merde j lavais pas allumez :lol: :lol: )
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Che Bleu » 08 Jan 2010, 11:52

kannabiz a écrit:Revenons au Greenhouse mix C'EST DE LA GROSSE MERDE EN DAUBE ....

Marrant, pas plus tard qu'hier j'étais sur le site de greenhouse et je regardais les vidéos qu'ils ont mis en ligne pour chacune de leur variétés…
Arjan, c'ets vraiment le Pierre Bellemarre du cannabusiness, et encore, quand je dis Pierre Bellemarre, c'est limite trop flatteur,
la on est quand même encore plus proche des infomercials ricains qui passent sur le cable la nuit vendant des appareils pour devenir Schwarzy en 10 jours :)
Toutes ces boites qui te sortent 15 nouvelles variétés par an ça laisse quand même songeur sur la qualité du travail de breeding…
Mais le marketing a outrance semble fonctionner, on est dans l'air du temps :rocket:

Ceci dit, c'est vrai qu'on aimerait bien voir des images de ces Zeï :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar kannabiz » 08 Jan 2010, 15:17

Promis ce soir les photos tombent !

Je montrerais par la meme occasion la gueule des greenhouse, rien a voir avec les Zeï!!!
Link vas-y trip si tu veux, ça égaye mon JDC ;)

Encore une fois je recommande chaudement les Zeï pour l'indoor, en terre c'est de la bombe !
(Et j'ai filé deux bouture a un pote qui fait de l'hydro, ca a l'air de bien aller, des petits plants tres branchus tres feuillus.
Il va tenté un big pallisage pour remplir une 1metre carré. Vu que je lui ai donné ma favorites pour l'instant, y'a moyen que ca donne un beau buisson...
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture