Honnêtement je ne suis pas pour les lampes HPS, mercure sodium xenon, ça me fait peur moi, m' en voulez pas...
De plus je ne veux pas de grosse installation, et minimiser les risques d' incendies...
L'argument n'est pas bon, les néons contiennent les même merdes, pire: elles sont sous forme de gaz
L'incendie idem ... je dirais même pire puisque les néons sont beaucoup plus fragiles.
Même en couplant toutes les lampes éco's du monde la pénétration lumineuse restera la même: merdique.
... je vais arrêter là pour l'éclairage puisque tu as l'air d'avoir un gourou du néon qui ta mis sous influence
... juste pour quand tu reviendras dans 2 mois en disant "help mes buds ne grossissent pas !" tu peux noter ça: "Les turbo-néons ne sont pas fait pour la floraison du cannabis !"
Pour la ventilation, je n'avais pas compris que tu parlais de l'extraction/intraction d'air, je croyais qu'on parlais du brassage (d'où le ventilo' oscillant)
Si c'est donc pour renouveler l'air du box évite les "ventilo's", prend un extracteur (au pire, "de gaine") beaucoup plus efficace et silencieux (à débit équivalent).
L' engrais je vais voir ça en growshop, mais le reste je voudrais acheter sur le net, c' est moins cher...
Tu peux trouver l'engrais sur un growshop "en ligne" sur le net également, je ne me déplace jamais perso'
derniere question mes pots sont assez gros ??
ça peut le faire, l"idéal étant quand-même de rempoter avant le passage en floraison dans un pot légèrement plus grand, en plastique et carré.
@+