bonjour tout le monde
merci pour vos réponses
pour commencer le pronostics et confirmer !!! il y a bien 4 mâles sur les 5 plantes !! et hier j ai inverser c est pas la gdm qui me semble femelle mais la gd1 qui est la seule femelle !!!!!!!
je vous mets une tofs de chaque a la fin du posts mais c est sur a 300% !! (y a que la femelle que j ai pas réussi a bien prendre
)
pour vos réponses, c est bien ce qu il me sembler cela va être extrêmement difficile voir impossible a faire dans l état actuelle des choses !!!
de plus en reflechissant je ne voit mêmes pas l intérêt d essayer de la remettre en croissance !!ou d en faire des bouts que je remets en cro !!
dans tout les cas cela veut dire repartir quasi de zéro (on redémarre pour 2/3 semaines de cro !!!!!!) en plus avec un phéno dont je ne suis mêmes pas sur de la productivité ou du gout !!!
d ailleurs je ne comprends pas que vol tu ne mais pas dit t on célèbre "arrache tout et recommence "
j aurais vraiment préférer avoir des hermas que ça !!!!!
partant de ce constat je relance des seed feminiser et pis c est tout !! la j suis un peu deg
si je commence a faire le cumul de ce que j ai gâcher pendant ces 3 semaines c est mêmes pas la peine
un packs de seed + livraison ..
les engrais pendant presque 3 semaines + la flotte
l electricite soit 21jours X 18 heures X 600 watts (mini je rajoute pas ventil extra pompe ...)plus la semaines de flo !!!!
et pis le temps passez .... bon j arrêtes la je déprimes !!!
je redémarrerez un nouveau JDC d ici peu je pense (encore faut t il que j trouve la thune pour les seeds !)
je vous tient au courant des seed que je prends
merci a tous et bonnes soirées et surtout bonne flo les amis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.