pas cool d'avoir pourri mon thread sur gypsy

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar caraverte » 31 Déc 2009, 14:51

Juste pour dire a ceux ou celles (qui se reconnaitront) que ça se fait pas de polluer le tread des autres avec des débat inutiles et stériles ... y'en a marre
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Messagepar ASheS » 31 Déc 2009, 15:00

+1
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega

Messagepar benji » 31 Déc 2009, 15:10

+ 1 aussi

franchement pour les gros malins qui arrivent et les grosses malines , arreter de nous emmerder avec votre morale a deux franc ou d'autres sujets qui foutent la merde ! on a des arrivés d'abrutit en se moment c'est grave !
vous avez que sa a foutre a venir sur un forum de cannabis et nous faire chier! je sais pas moi allez boire un verre au bar au lieu de rester ici !

si certains ou certaines se font virer de forums style FCF NE VENEZ PAS ICI !! on a pas que sa a foutre a faire de social !

rebel-one : on sen fou de ta morale a deux francs , parle de cannabis point barre cherche pas midi ou je sais pas quoi ! c'est deja tres compliquer de parler de sa alors arrete de rajouter d'autres ideologies ! potasse des bouquins apprend a cultiver sa sera deja pas mal !

accouna machin je sais pas quoi: jack ta filer un renseignement et bien evidemment tu t'enflamme pour rien et en plus tu insulte les gens et qui plus est un modo qui est la depuis des années alors la prochaine fois reflechit trente seconde avant d'ecrire des conneries plus grosse qu'un elephant et qui ne servent a rien !

et pour ceux qui arrivent arreter de nous emmerder ! mettez vos photos de culture on repond a vos posts et point barre !

font chier a force les rescapé social de je sais pas ou ! MERDE !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: pas cool d'avoir pourri mon thread sur gypsy

Messagepar .#blinD` » 31 Déc 2009, 17:49

Juste pour dire a ceux ou celles (qui se reconnaitront) que ça se fait pas de polluer le tread des autres

+1 mais à la rigueur c'est la vie de tous les forums ça ...

Par contre, si je peux me permettre ... je m'aperçois au bout de deux ans que vous avez un peu de mal avec la modération sur LMV et, à force, c'est "un peu" lourd :oops: ... avis perso' :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2009, 18:01

Je ne recommencerai plus . et là , c'est promis !!!
Je sais ce que c'est de se faire pourrir les jdc ..... j'aurais du fermer ma bouche ou , nous aurions du la fermer plutot ! on est des nazes !!

vraiment sorry kanavinz
passes une bonne soirée .

peace

Nat'
Anonymous

Messagepar caraverte » 31 Déc 2009, 18:21

Ça me fait plaisir que tu fasses l'effort de dire ça ... maintenant ben on verra bien comment ça va se passer pour la suite.Nous on demande qu'a te croire

Et sinon Blind' , c'est un peu comme ça sur tout les forums en effet mais là ... ça dépasse un peu l'entendement qd même. J'ai eu la réponse a ma question en 2 ou 3 messages, et là ça a qd même dépassé les 4 pages ... pour .....du vent

Sur ce bonne année a tous :D sur cette note positive

ps:
.#blinD` a écrit: Par contre, si je peux me permettre ... je m'aperçois au bout de deux ans que vous avez un peu de mal avec la modération sur LMV et, à force, c'est "un peu" lourd :oops: ... avis perso' :wink:

C'est pas faute d'avoir proposé de l'aide a ce niveau là
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2009, 18:49

merci de ta comprehension .

Au sujet de la moderation . J'ai l'impression que c'est un peu le probleme partout .

Ya les grands bosseurs qui ont tellement a faire dans les coulisses et qui ne peuvent pas etre partout ;
Et ya les autres .. ceux qui limite floodent , ne parlent que tres rarement du cannabis . Modo frimeurs quoi ! lol

Ca doit pas etre simple de faire ca quand meme . Mais quand on decide de le faire , autant bien le faire .

Kanavinz . modo ? ah ah ...... ben moi j'dis ......... pourquoi pas :wink:

bonne soiree a tous
Anonymous

Messagepar caraverte » 31 Déc 2009, 19:00

hmm je serais plus qu'honnoré ...
caraverte

Messagepar .#blinD` » 31 Déc 2009, 19:16

Au sujet de la moderation . J'ai l'impression que c'est un peu le probleme partout.

En même temps si les gens comme toi ne "floodaient" pas le problème serait résolu à la source ... de plus je ne suis pas d'accord, si tu parles de forum traitant du cannabis oui, c'est l'anarchie et c'est bien dommage car justement ça donne (encore) une mauvaise images des fumeurs en comparaison des autres "gros" foums qui sont hyper carré au niveau des users comme toi :roll: (avertissement ban' etc ...).

... enfin ... j'arrête de faire mon troll, les admin's ici connaissent aussi mon avis sur la question :D
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2009, 19:29

oui bon , j'ai un passif , mais juste de 6 mois .

vrai que j'ai fais fort !! tres fort meme .
mais pinaise , si on arretait de me le renvoyer toujours a la face , ce serait pas mal non plus .... ya surement autre chose a faire en fait .

oui , perso, mon modo prefere , ( oui , yen a un ) , il n'a pas ete tendre avec moi , mais il m'a laissee parler . sans apprioris . et ca , c'est du luxe dans ce monde ou on acceptent que les femmes " muettes" :lol: ( ou celles qui montrent leur cul !! ahaha ca , ca marche bien aussi . )

Ya quand meme les espagnols et hollandais qui se poellent quand ils voient des trucs comme ca ( j'parle pas de moi :mrgreen: )

J'ai ete ban oui ( je dois detenir le record meme ! etonnant que ca vous fasse pas tilter quand meme ) , mais on venait me pourrir le jdc .... fallait bien que je me defende ..... :lol:
ya meme une fois ou un mec a balance des infos persos me concernant , et c'est moi qui ai pris un averto ...... lool

bref
yep suis une sanguine mais suis aussi venue en paix .

J'ai pas a me justifier de ce qu'il s'est passé ailleurs . Pas plus que les mecs qui ont fait des trucs horribles et qui y sont encore .

rroo ben on dirait que me suis encore enflammée :lol:

bonne soiree a tous

biz' Blind :wink:
Anonymous

Messagepar .#blinD` » 31 Déc 2009, 19:45

oui bon , j'ai un passif , mais juste de 6 mois .

vrai que j'ai fais fort !! tres fort meme .
mais pinaise , si on arretait de me le renvoyer toujours a la face , ce serait pas mal non plus .... ya surement autre chose a faire en fait .

Tu recommences à te faire des films, je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve. Je ne fréquente pas les FCF et je me fous du passif des gens, je te parle du comportement que tu as ici même en ce moment alors ne recommence pas avec ton délire de moi moi moi moi :wink: Arrêtes de poster pour te répandre inutilement et tout le monde s'en portera mieux (toi y compris) :roll:
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar caraverte » 31 Déc 2009, 19:47

zalez pas recommencer, rassurez moi...

le sujet est clos

Et bonne année a tous

Merci
caraverte

Messagepar .#blinD` » 01 Jan 2010, 00:01

Les modérateurs laissent certaines libertés aux utilisateurs du forum comme entre autre : la liberté d'expression.

J'avais bien compris :wink: Mais la limite entre liberté d'expression et l'anarchie à été franchie plus d'une fois (en insulte notamment .. publiques et en MPs). D'où le fonction d'un modérateur: la modération ... pas la censure !

Il va de soi que je ne remet aucunement en cause votre façon de faire mais je comprends que ça puisse choquer/titiller ... je connais un peu la complexité du sujet, je modère sur plusieurs forums très fréquentés :wink: Résultat, si on fait le tour, il doit y avoir une bonne quinzaine de topics pourris par divers trolls, gavés d'insultes qui n'ont pas leur place sur un forum que j'estime de qualité. Sans compter les topic sur les feuilles qui crament dans la section "Santé & prévention" ...

Bon ça fait un peu défouloir/déjàvu mais c'est vrai que personnellement c'est le seul truc que je "regrette" ici: l'anarchie latente :D C'est l'avis d'un maniaque du rangement là hein ! :wink:

'fin bref ... t'inquiètes kanavinz on discute entre adultes :D peu de chance que ça parte en sucette je pense. Bon réveillon à toi chanvri', bonne année à tous les gars :wink:
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar kriiizzz » 01 Jan 2010, 00:35

Par contre, si je peux me permettre ... je m'aperçois au bout de deux ans que vous avez un peu de mal avec la modération sur LMV et, à force, c'est "un peu" lourd ... avis perso'

C'est ce qui fait d'LMV un espace de libre expression... Nous laissons toujours une chance aux trolls et autre emmerdeurs de se justifier, mais lorsque nous sévissons c'est plutot rédibitoire et sans appel, c'est pour ça que nous mettons toujours du temps à en arriver à des extrèmes comme le banissement, la suppression de compte etc...
Chacun a droit à faire des erreurs de débutant, mais il na faut pas non plus abuser. Notre patience a ses limites même si elle est assez souple...
A bon entendeur (deuse)....
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar .#blinD` » 01 Jan 2010, 04:00

Esh kriiizzz :D

je re-précise, c'est juste un avis perso' hein ! Faut pas couper des têtes parce qu'on discute :wink:

Sinon j'espère que ça va vite se calmer :roll:
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins