pirate-punk en appel a votre generosité

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

pirate-punk en appel a votre generosité

Messagepar link » 17 Déc 2009, 00:20

rien a dire ,le manifeste parle de lui meme

http://www.pirate-punk.net/
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Re: pirate-punk en appel a votre generosité

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:33

je connais pas le site (les sites)...mais je trouve ça un peut puérile ,de niquer un soft et de venir se plaindre après!

franchement ,même si je soutient du fonds du coeur cet mouvance...ça me fait penser au "black block"....qu'y ne veulent pas du monde uniformiser des fafs,mais qu'y s'habillent tous pareils,fonds la même chose,écoutes les mêmes choses, en sont devenus des faf eux même etc... ah mes années tekni...au moins ont se prenaient pas au sérieux...

pis c'est a la mode de geuler et de venir se plaindre que les flic te pete la tronche...enfin je m'egare...il est beau le mouv punk si sont pas foutus de trouver 500 euros tous seul

:roll:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Retourner vers Le club des Haschichins