les tcheques legalisent la culture ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar link » 16 Déc 2009, 01:50

ha ça c est shamanique ça ce prend pas pour rire
plus pour ouvrir les"portes de l esprit "
y a toute une mise en place et en situation avant ce genre d expérience
(et la je te parle de naturelle pas celle dans laquelle il rajoute de la salvironine X10 ou X15 8O 8O la c plus pareil )
selon de nombreux chercheur il s agirait de l une des substances (la salvironine) la plus puissante aux mondes
je te comprend suite a une mauvaise exp mieux vaut ne jamais retenter ,et je ne fait pas de prosélytisme, et sans être un mystique du tout il y a quand mêmes un cote shamanique a ce genre de voyage ,mais il et nécessaire d être initié a ce genre de choses (d ailleurs merci tata ) et c est pas mais pas du tout pour rire ou faire la fête

re bonne nuit j y vais vraiment cette fois
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar vol » 16 Déc 2009, 01:55

y devait faire référence a un ewoks en fait...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar jack1 » 16 Déc 2009, 02:15

tout a fait d accord link, et sûr que je n etais pas pret a ce genre d affrontement :(
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar daniel » 24 Déc 2009, 16:31

République tchèque: le gouvernement définit les quantités de
drogues illégales qui seront tolérées.

Le gouvernement tchèque a défini une liste de plantes illégales, de
substances et de champignons, qui inclut le cannabis et la coca. Il
pourra être cultivé jusqu'à cinq plants de ces différentes espèces.

Le nouveau code pénal, qui prendra effet le 1er janvier prévoit de
libeller la directive du gouvernement.

La proposition du ministre de la Justice indique que la possession
de quantités inférieures à 15 grammes de cannabis séché, 5
grammes de hashish, 2 grammes de méthamphétamine, cocaïne
ou héroïne sera tolérée. La culture du cannabis (cinq plants
maximum) sera aussi autorisée. Le gouvernement tchèque avait
approuvé la loi de décriminalisation l'année dernière, mais n'avait
pas précisé les quantités, laissant ainsi à lapolice et au procureur
le soin de déterminer ce qui constitue «plus qu'une petite
quantité». La possession d'une quantité supérieure à «une petite
quantité» est passible d'un an de prison.

Pour plus d'information:
- http://www.ceskenoviny.cz/zpravy/czech- ... -rules-of-
hallucinogenic-plants-growing/411010
- http://praguemonitor.com/2009/12/15/pos ... 5-grammes-
marijuana-be-legal-new-year

(Sources: Ceske Noviny du 7 décembre 2009, Prague Monitor du
15 décembre 2003.

Source
Les articles du IACM-Bulletin peuvent être copiés, traduits et
diffusés à des fins non commerciales à condition d'indiquer la
source, qui est, pour toute publication IACM « IACM,
http://www.cannabis-med.org».
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:33

Ben les " a peu pres " , c'est deja bien .. ( quoi que lol )

Les tcheckes eux memes m'ont dis que l'histoire du lsd c'etait des conneries . Je suis un peu restee la dessus en fait ...

Pour moi , ya des gars qui devraient s'occuper de ce qu'il se passe autour de chez eux avant d'aller donner des lecons a ceux qui font pour ceux qui sont autour de chez eux ....... oula lol

traduis moi tout ca stp :lol:

a++

peace
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v