les tcheques legalisent la culture ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar vol » 14 Déc 2009, 21:06

Le gouvernement tchèque a annoncé aujourd'hui sa décision d'autoriser la possession de petites quantités de drogue allant jusqu'à 1,5 gramme d'héroïne, un gramme de cocaïne ou 15 grammes de marijuana.

Le nouveau règlement présenté par la ministre de la Justice Daniela Kovarova autorise aussi la possession de cinq grammes de haschisch et de cinq doses de LSD sous forme notamment de comprimés, capsules ou cristaux. Jusqu'à présent, la loi autorisait la possession de "petite quantité de drogue", sans aucune autre précision.

Il y a quinze jours, le gouvernement tchèque a autorisé les gens à planter jusqu'à cinq pieds de chanvre indien, de coca ou de cactus contenant de la mescaline, et à posséder jusqu'à 40 champignons hallucinogènes.

Pour lutter contre le dopage dans le sport, le gouvernement a décidé d'autoriser la possession uniquement d'une seule dose d'un type d'anabolisants.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2009, 21:21

8O Alors là , on atteint les sommets

Bon tolerance , ok mais LSD !!! rrroooo c'est abusé quand meme !!
( je parle pas de l'hero car en france on colle des traitement de subutex a qui n'en veut . et pour cela , on est bien les rois de l'hypocrisie )

Ca va partir en cacahouette tout ca . Meme en hollande , tu peux pas faire pousser plus d'un pied .

c'est nawak

merci de l'info vol
Mais essaie quand meme de nous coller une ch'tite musique sympa à la prochaine " bonne" nouvelle :mrgreen:

a++
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2009, 21:35

Je reviens meme pour rajouter qu'avec des produits comme ca ; a moins de controler la fabrication du produit meme ; il est juste impossible de savoir a quel dose on est confronté . c'est juste une honte !!

Les etats ne se mouillent pas a faire des recherches concernant le chanvre therapeutique .... et a cote , ils t'autorisent a poseder du lsd , de l'hero , de la coke !!! aller !!
c'est la fete au slip !!! ( oui , expression familiale lool)


C'est juste dans des moments comme ca , que j'attends le nabot moi .
a suivre .

Mais ca me degoute un peu . J'ai hate d'en savoir plus
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Tsb » 14 Déc 2009, 23:23

si c'est vrai c'est tres courageux de leur part, bravo au gouvernement tcheques !
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar vol » 14 Déc 2009, 23:31

source afp se soir...mais pas vus la news pour la culture ,si elle remonte a 15 jours...si quelqu'un a des sources?

pour la culture c'est bien dans la news...bon,bah je sais ou je vais finir moi! :D
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar link » 14 Déc 2009, 23:54

Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar vol » 15 Déc 2009, 00:03

merci link!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1822
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 23 Sep 2024, 19:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar lootchee » 15 Déc 2009, 09:31

bon ba en plus elles sont plutout mimi les tcheques :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Tsb » 15 Déc 2009, 12:03

je suis passé sur un forum tcheques pour verifier, apparement c'est depuis le 9 decembre.
mais certains cultivateurs tcheques n'ont pas l'air enthousiastes.
les limitations leur paraissent de trop petites quantités.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar caraverte » 15 Déc 2009, 12:37

kerala a écrit:
les limitations leur paraissent de trop petites quantités.




Rohhh jamais content, c'est dingue ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 13:20

kerala a écrit:je suis passé sur un forum tcheques pour verifier, apparement c'est depuis le 9 decembre.
mais certains cultivateurs tcheques n'ont pas l'air enthousiastes.
les limitations leur paraissent de trop petites quantités.


ben tant qu'a faire looool

pf c'est de la rigolade tout ca . Faut arreter .

L'hero , la coke et le lsd c'est bullshit !!!! c'est nawak . Comme s'ils avaient rien d'autre a foutre dans ce gouvernement .
mais lol . Qu'ils s'occupent des affamés et des sans logis d'abord . Qu'ils viennent pas gratter les cultivateurs . Mais c'est quoi ce delire . Meme la hollande n'a jamais fait ca ........


ca me gave . Je vais appeler l'ambassade loooool di suite meme !

a++
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 14:11

Pour l'instant , tous les tcheques que j'ai eu au telephone me disent que la loi , c'est pas ca !! lool

J'appelle le figaro pour leur demander leur source !! hehe :lol: juste du grand lourd

je reviens !! :D

( ca m'enerve ce genre de delire la ! juste obligee d'aller voir + loin :wink: )
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 14:55

hehe du grand lourd tout ca

bon , j'ai appele l'ambassade , le consulat , et meme l'office du tourisme lol
Ils m'ont evidemment envoyée ailleurs ....... figaro.fr lol qui lui meme m'a envoyée sur " france presse"

et la reponse finale est ........... " mon patron ne desire pas parler de ce sujet avec des particuliers "

voilou ........ alors , dites bravo si vous voulez , moi , perso , je dis " arretez de vous fout' de not' gueule !!! non mais !!!!! "


nat'
Anonymous
 

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar link » 15 Déc 2009, 16:59

Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: les tcheques legalisent la culture ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2009, 17:13

Aller , on sait que c'est nawak tout ca

Ca fera comme pour les grosses boites francaises ...... ca s'expatriera . bref des conneries j'te dis moi . C'est juste du foutage de gueule :lol:

Perso , j'ai remercié vol de l'info , et c'etait pas une blague !! vraiment merci vol !!!! :wink:

Apres , je vois que ca suit pas derriere .

Toi t'as ete voir internet , moi , j'ai appelé direct les "concernés" . Je cherchais la souche de ce fameux article . Les reponses qui m'ont ete donnees sont juste deconcertantes lool


Aller , pas de lsd , pas d'hero , et pas de coke ........ ca , c'est mon message !!!

Mais c'est quoi ce delire ? lool

bon , on se fache pas linka .. hein ? :wink:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v