par Karnivortex » 14 Déc 2009, 11:09
Certes Blind... encore un peu de plomb dans l'encre à canards. Mais bon, c'est pas les quelques microgrammes de plomb qui pourraient "passer" dans la weed qui me donneront le saturnisme.
Par proprement, j'entendais sécher de manière décente, c'est à dire que la weed développe bien ses goûts (pas comme le séchage à la poele, ou au seche cheveux, p ex), en trois jours chrono. C'est donc idéal pour gouter sa weed en avant premiere.
Bref. Maintenant que tout est sec, on pourrait faire un bilan.
La culture a duré 75-80 jours de la graine au pétard. La récolte égale ou dépasse les 0.5g/W.
La variété est excellente (peu capricieuse, productive, goûtue, puissante, précoce), et pour cette raison je la conseillerais aux débutants sans hésiter. (malgré la marque : NIRVANA)
Les investissements (du fait de mon systeme de culture) sont très réduits : Pas d'extracteur, et un petit ventilo... en gros il n'y a que la lampe, du Allmix, et Grow et Flo de BioNova.
Malgré un léger manque d'automatisation ( je dois fermer et ouvrir le placard pour les périodes de nuit ) ce systeme "en courant d'air" me semble très bien. Je ferai donc ma prochaine selon le même procédé. (ajoutons que j'ai pas 200 boules à balancer pour une tente de culture et un rvk)
Un hic : du fait du manque d'aération en période nuit pendant la période de floraison, j'ai eu un petit problème d'humidité =====> une tête a pourri. Tout le reste s'est parfaitement tenu en revanche.
Mis a part ca rien à déplorer. Ni même les odeurs.
En espérant que ce JDC vous a plu...
Rendez vous sur Next session.