White Widow | Culture verticale

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar link » 04 Déc 2009, 11:50

franchement félicitation blind tu as gérer ton truc comme d hab
la vache 20 pots plus light rail ca devrait le faire
n oubli pas les tofs qu en tu redémarre
en tout cas bon smoke a toi
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Re: White Widow | Culture verticale

Messagepar .#blinD` » 04 Déc 2009, 21:16

Quand j'serai grand j'veux être comme papa,
Rester à la maison, boire du vin, avoir pas de travail!
Quand j'serai grand j'veux être comme tonton,
Jouer à la bagarre avec tous les copains d'la prison!
J'veux être fort et très très musclé,
Comme les deux garçons qu'j'ai vu sortir d'la discothèque d'à côté,

Yeah, je ferai du Karaté, des tags et j'aurai le pire crew,
J'ferai du vélo sans les p'tites roues!
j'veux gagner plein de sous,
Nager, jusqu'à la bouée,
J'veux tuer tous les requins dans la mer, et j'ai même pas pieds,
Et j'ai même pas peur, et j'ai même pas mal,
J'aurai des couilles, du ventre et des poils,
Quand je serai grand j'veux trouer le cul et avoir la classe,
Purée, quand j'serai grand je veux être Gérard Baste!

Image

:wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar vol » 05 Déc 2009, 03:18

bon ,bah au moins ont verra un peut de weed ici ! moi le dernier jdc, j'ai trouvé ça ,un peut léger...de la white saturé de resine,tu tire 1 latte t'es mort ...

par contre ,attendre février, c'est de la torture,j'espere qu'ont verra se construire le système avant! :lol:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar .#blinD` » 06 Déc 2009, 18:27

attendre février, c'est de la torture,j'espere qu'ont verra se construire le système avant!

Ça fait plaiz vol, mais y a des chances que non, vu que j'ai des travaux de maçonnerie prévus dans le "local" ou se trouve le box courant janvier. Pour vous consoler, vous assisterez quand-même à la conception faute de construction:

Image

C'est l'architecture générale de la version à deux pans avec le light-rail, on n'y voit pas les 4 ou 8 pots prévus au sol ni le système d'arrosage G*rden* :wink:
La structure est en montants/rails de Placo', les parois sont en Milar Diamond et je pense que je me passerais de cooltube en février (à voir par la suite).
- Extra': 700M3/h (sans filtration :wink: )
- Éclairage: 400W HPS Sylvania
- 2 ventilo's oscillants
- 20/24 pots de 3,5L
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar lootchee » 07 Déc 2009, 09:14

un seul mots jveut le meme pour noel !!!!!!!

bravo a toi ta box a de l'avenir je pense que pas mal de monde va suivre ta V2.1 avec attention meme moi :wink:

peace lootchee
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Messagepar Geepy » 07 Déc 2009, 12:19

Oui c'est du beau que tu nous montre là.

Bravo à toi !!!

Comment est prévu le système, quand le light rail arrive en fin de course et doit repartir

je veux dire comment le système empêche un mouvement de balancier.

Je trouve ça nickel d'optimiser une culture avec une lampe de 400 W,et avec arosage automatique siouplaît !!! tu es vraiment notre professeur Tournesol :D

Je suis ce boulot avec de l'admiration :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Messagepar .#blinD` » 21 Jan 2013, 04:33

Merci les gars :oops:

Sur celui que j'ai vu fonctionner le mouvement du rail est très lent donc pas de mouvement de balancier :wink:
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Précédente

Retourner vers Journaux de culture