Hello a toutes et a tous
Je debarque chez vous et je n'ai pas de journal a presenter . Juste un projet en fait .
Ce ne sera pas ma 1ere culture mais je suis plutot novice .
Pour le coup , j'ai fais le choix de parcourir un peu le monde du breeding ... a ma maniere . on va dire comme ca .
J'ai commencé ya 2 ans sans rien connaitre de la culture de la weed , et sans meme en fumer .
En bref , je commence juste a connaitre ma box c'est pas mal deja . on va dire comme ca .
Aller , j'vous raconte mon histoire ( yen a qu'ont d'la chance )
Pour ma défense , c'est a cause d'un mec tout ca . Un fumeur de weed ( ben s'il me voyait maintenant , il serait vert lol) . Il ne cultivait pas mais ne fumait que de la weed.
Et un jour il m'a filé des graines qu'on a balancé dans le jardin .
Et , au fil des jours , on s'est séparé , mais ca , on s'en fout lol , mais sinon , j'ai comme etait prise de fascination devant la croissance . et bam ............ 2 males ( sur 2 pieds !! )
Ah la , j'ai pris le bouillon . J'ai foncé au grow shop et j'ai dit ; " j'y connais rien a la culture , j'ai un espace de tant par tant , qu'est ce qu'on fait ? "
voilou . j'aime bien cette histoire .
Bon , Pour en revenir a " les plantes " et a " le projet" .......
- Je compte faire une box du style 200/300 . je suis pas encore sure . ( suis meme encore en train de continuer ma reflexion pendant que j'ecris )
- Niveau equipement , j'ai mh et hps en 400 w , et hps en 600 .
Je pense partir sur une mh 400 w , mais en fonction de ce que ca donnera , je vais peut etre en rajouter une .
Apres , meme combat , en fonction de ce que ca donnera , 600 hps pour la flo
bon , disons que je vise le petit emplacement boots au sein de la box . mais ca , on y est pas encore .
- la circulation d'air est prevue . temperature et hygro , meme combat .
- Terre
je ferai des depart en godets , pour faire 2 rempotages et finir en 11 litres .Light mix .
- Engrais
gamme pl...n . grow + bloom . un test pour moi
- Graines multivarietes
Bon , ya encore tout a dire , c'est sur , et tout a montrer . Ca devrait pas tarder
a+
pardon si ya trompage d'endroit