alors comme l indique le titre je suis en train de mettre en place ma deuxième session et j ai encore quelque question alors je vais vous présentez le nouveau set et ensuite les questions !!!
tout d abord le set-up
cote terre/liquide
-une table a marée "flowtable" de 92/92 Cm
-9 pots de 11 litres en 25/25 soit 3 ranges de 3 pots ce qui me laissera un peu de place entre chaque pot
-système d irrigation fait maison avec pompe bluejet 1000litres/heure
-un réservoir de 65 litres (rempli a ras bord mais je pense ne préparer que 20 a 40 litres par semaines )
-un biofiltre (d ailleurs il faut encore que j achète l adaptateur prise américaine!!)
cote air/lumière
-un réflecteurs adjust-a-wing stucco
-une ampoule 600 watts philipps hps son-t+
-une ecolight 125 watts pour la premières semaines des seed et le PM après
-un ballast ETI 600 watts
-le meme extracteur que la précédente session soit 460M3/H je crois
-intracteurs d air type ventilo PC
cote engrais
-sensi grow A+B de chez advanced nutrients system
-sensi bloom A+B de chez advanced nutrients system
-pour les bactérie/bacilles/tricho.. j hésite encore entre le piranha de chez AN ou le catalysator de chez GP biotechnologie??
-pour les enzymes je ne sais pas encore je ne prendrai pas ceux de chez ANS c est sur car bcp trop cher la j attend vos conseils ??
-pour le booster de flo toujours mon bloomboostpro (pk50/30) de chez ANS
cote strain
-10 Green devil de chez tiki seed bank
GREEN DEVIL
Croisement entre notre bambata et notre shulam.
Deux parents qui font de cette sorcière africaine une souche d'exception.
Elle a hérité du meilleur de ses deux parents :
Une floraison sativa, pour une taille et une rapidité indica.
Des arômes passant par différents stades, de l‚épicé au sucré pour finir
par une forte touche citronnée.
Ce bouquet aromatique est doublé d'une cristallisation diabolique
qui en feront rapidement une référence chez les connaisseurs.
Type : 80% Sativa - 20% Indica
Intérieur/Extérieur : 55/60 jours
Taille moyenne : 100/120 cm
Prix indicatif : 40 EUR/ 60 CHF
bon ben voila je pense vous avoir résumer le set up si vous pensez a quelque chose n hésitez pas
l objectif de culture
-sur cette session en fait le but est surtout de trouver un beau PM parmi les 9 seed que je vais lancer mais aussi d améliorer la quantité et la qualité de la première session
-mieux gérer la floraison et l apport de pk sera primordiale
-ensuite viens le temps de croissance qui sera revu a la baisse pour ne pas me retrouver avec des plantes de 1.80m a la fin du stretch
-la gestion des engrais (en fait je vais revoir mes doses a la baisses de -20a -40% par rapport a la première session )
-et une meilleur gestion de mon taux d humidité (enfin je vais essayer !!)
mes questions
-tout d abord pensez vous que le fait que je n est pas pris de MH mais une son-T+ sera vraiment un lourd handicap pour ma croissance
(moi je ne pense pas trop car je vais deja leur laisser une petite semaine sous l ecolight spéciale croissance avant de les passer sous la 600 watt de plus le spectre de la phillips son-t+ et meilleur qu une HPS standard pour la croissance non??)
-ensuite viens ma question sur les tricho a votre avis plutôt piranha ou catalysator
-et enfin le enzymes la je n est aucune idée je ne sais d ailleurs meme pas si il y a de grande differences entre les marque a vrai dire je me suis encore peux intéressé aux enzymes et a leur action réelle ??
merci a tout ceux qui ont tenu jusque aux bout je pense démarrer la germination d ici une dizaine de jours grand maximum
voila pour le pave du dimanche soir
encore merci pour vos lectures et réponses bonnes soirée a tous