HPS250W-Low Ryder, New Blue Diesel et The One x Chronic/NYCD

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

HPS250W-Low Ryder, New Blue Diesel et The One x Chronic/NYCD

Messagepar gregaroux » 21 Jan 2013, 04:32

Salut,

Ça faisait longtemps !

Presque un an sans rien faire pousser, la lampe dans un carton. Puis fin août, ça m'a démangé. Le but, c'était d'avoir de l'herbe pour les vacances de la Toussaint. Des potes descendaient à ce moment là et je me suis dit que ce serait cool d'avoir de quoi fumer Deux mois, cela faisait plutôt court mais j'avais entendu parler de ces "nouvelles" variétés, des hybrides ruderalis vendu la poducu pour des récoltes pas top. J'ai fouiné un peu et je suis allé au moins cher, chez Sannie. Au passage, j'ai pris quelques New Blue Diesel. A la réception du colis, j'étais gratifié de 10 graines de The One x Chronic/NYCD, les freebies de chez Sannie.

Constat : la culture de la lowryder est amusante. Je pense que j'en replanterais régulièrement mais plutôt en été, en pot sur un balcon ensoleillé ou mieux un petit bout de jardin. Ça prend pas de place et c'est vraiment très discret ! Le gros revers de la médaille, c'est qu'il faut bien admettre que question quantité, on a l'impression de récolter un échantillon plutôt qu'un plant... Bon cette variété a aussi pour elle sa très bonne odeur (qu'on retrouve d''ailleurs dans la New Blue Diesel. M'étonnerait pas qu'elles aient une petite parenté !), son goût très sucré et sa fumée bien planante...

Une fois les nombreux mâles écartés (7 sur 10 !!!!), j'ai lancé trois NBD et trois freebies. Croissance facile et vigoureuse, et de nouveau une avalanche de mâles, 4 sur 6 ! La floraison a été lancée le 18 octobre pour la NBD. J'ai laissé la The One x Chronic/NYCD en croissance une dizaine de jours de plus pour combler le retard qu'elle avait pris en étant restée dans un pot de 3L pendant quasiment 1 mois. Il y huit ou neuf jours, les grandes feuilles du bas de la NBD sont devenues toute violette ! C'est très esthétique... Malheureusement un sous arrosage ajouté à un sous engraissage la semaine passée a fait jaunir de nombreuses feuilles du bas. Plutôt délicate la petite ! Nous en sommes donc à 37 jours de floraison pour la NBD et 27 pour la The One x Chronic/NYCD ! Ci-joint quelques photos bla bla bla....

Hasta la vista !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 18:08

Retourner vers Journaux de culture