nouvelle an 2010 a amsterdam

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar sizzla08200 » 19 Nov 2009, 14:43

salut les amis, voila j'aimerais passer mon nouvelle an a amsterdam cette fin d'année, mais je c qu'une loi a ete déposer en septembre 2009 pour que les coffee ne vende plus au français, j'aimerais donc savoir si elle s'applique a l'heure d'aujourd'hui et le jour de l'an, car sinon j'y vais pas lol, merci de me renseigner car j'ai chercher sur google et j'ai rien trouver.

merci.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 42
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar Tsb » 19 Nov 2009, 14:57

c´est seulement dans certaines communce pret de la frontiere belge.
aucuns soucis a dam.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar hanuman » 19 Nov 2009, 15:38

Sinon tu mets des échasses, tu te teins en blond, tu mets des sabots et un bouquet de tulipes sous le bras et tu parles un charabia guttural. On te prendra ptet pour un hollandais...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40
Sexe: Homme
Karma: 794

nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar link » 19 Nov 2009, 20:00

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

gluck gluck gluck gluck gegluk gegegluk = charabia guttural

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar sizzla08200 » 20 Nov 2009, 00:25

hanuman il change pas lol, les année passe sur ce forum mais il reste le meme ptdr

ok merci les gars je suis très proche de masstricht mais la dernière fois que j'y suis allez c au nouvelle an l'année dernière lol, par contre l'on ma dit que quand tu rentre dans un pays tu adopte les lois du pays, donc on devrait pas avoir le droit de nous empêcher de fumer....
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 42
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar Bijoul » 22 Nov 2009, 15:26

Salut tout le monde !
ça c'est une question qui me préoccupe pas mal ces derniers temps ! moi aussi je voulais partir à dam avec des potes pr le nouvel an mais on s'y est pris trop tard et quand on voit les prix dans les auberges de jeunesse... ( 50 eu la nuit et dans un dortoir !!! ). enfin sinon j'ai lu quelque part, sur le site internet cannaweed, qu'un référendum était prévu à la fin de l'année en hollande pr savoir si oui ou non ils allaient continuer à vendre aux étrangers. et apparemment si mes sources sont exactes, selon les sondages, la majorité aimerait que cela s'arrête car trop de nuisances ! Il faudrait pr pouvoir acheter dans un coffe une CB hollandaise !! J'espère que si loi il y a, qu'elle mettra longtemps à etre applicable car j'aimerais bien y aller cette année.
Mais bon je ne suis sur de rien et je ne trouve pas plus d'info donc bon...
Si qqun sait quelque chose ou veut apporter des précisions ou des rectificatifs, merci de nous renseigner !!!!!
Pitié faites que ça continue !!!!!!!!!!!!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 14:23
Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58
Localisation: Here I am
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2009, 15:45

Ca recule en hollande . a bloc

Depuis que le gouvernement a repris les rennes en 2003 , c'est un peu le basard en hollande .
Je ne sais pas ce qu'il en est des ventes aux francais .... mais lool quelle hypocrisie . ( ils nous envoient des graines quand meme loooooool )

Ya un coffe en proces actuellement pour avoir eu plus de 500 g en stock . Il risque juste 4 ans de prison ........

:roll:

mais je vais demander car je veux savoir . mais ca m'etonnerais quand meme . a voir .

je repasserai
Anonymous
 

nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar benji » 22 Nov 2009, 16:57

au dernier new a maas aucun changement les coffe a la frontiere on juste "reculer" ni plus ni moins

ensuite pour information le traité de lisbonne a etait signé par tous nous somme donc tous européens et tous SANS FRONTIERE normalement hein ! donc j'aimerais savoir comment ils vont pouvoir nous interdire de fumer au niveau de la loi europeenne alors qu'on est tous européen !!

et pour finir sa fait depuis 10 ans qu'ils nous font le meme cirque et pour finallement rien changer ! tant mieux d'ailleur personne ne se plaindra. ne pas oublier aussi que la hollande sans leur coffeeshop et tout ce qui tourne autour graine snack pipe bang ect sa rapport des millions et des millions et c'est pas avec leur fromage et leur tulipe qu'ils vont faire venir les touriste donc du coup ils ne feront jamais leur loi a la con qui consiste a interdire au non residant de hollande de ne pas pouvoir fumer de la drogue !

vous faites pas de soucit vous pourrez tjs fumer des bon gros petard de weed tranquille au barney's ou ailleurs. meme vos enfants et petit enfants et ainsi desuite!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2009, 20:33

benji a écrit:au dernier new a maas aucun changement les coffe a la frontiere on juste "reculer" ni plus ni moins


ca recule en hollande . ben c'est les hollandais qui le disent . j'y peux rien moi .

ensuite pour information le traité de lisbonne a etait signé par tous nous somme donc tous européens et tous SANS FRONTIERE normalement hein ! donc j'aimerais savoir comment ils vont pouvoir nous interdire de fumer au niveau de la loi europeenne alors qu'on est tous européen !!


oui , et la culture du cannabis est illegale en hollande . comment on fait la ? .. vive l'europe lol


et pour finir sa fait depuis 10 ans qu'ils nous font le meme cirque et pour finallement rien changer ! tant mieux d'ailleur personne ne se plaindra. ne pas oublier aussi que la hollande sans leur coffeeshop et tout ce qui tourne autour graine snack pipe bang ect sa rapport des millions et des millions et c'est pas avec leur fromage et leur tulipe qu'ils vont faire venir les touriste donc du coup ils ne feront jamais leur loi a la con qui consiste a interdire au non residant de hollande de ne pas pouvoir fumer de la drogue !


mais oui . lol
genre... ta mere habite en hollande ..... tu crois qu'elle penserait quoi des " touristes" ?

.. moi j'dirais ..... Comme les gars de la cote qui attendent septembre :D


vous faites pas de soucit vous pourrez tjs fumer des bon gros petard de weed tranquille au barney's ou ailleurs. meme vos enfants et petit enfants et ainsi desuite!


mais oui .... mais bon :lol:


ah c'est une maladie de vouloir chercher bonheur ailleurs :wink:

a+
Anonymous
 

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar Geepy » 22 Nov 2009, 21:02

"le traité de lisbonne a était signé par tous nous somme donc tous européens et tous SANS FRONTIERE normalement hein "


Yes Benjii, sans frontières.. ha ha ha !!! essaient donc de sortir 10 cartouches de cloppes à la frontière :twisted:


Mais tu as raison, ils n'arriveront pas à la signer cette loi pour faire plaisir à notre président, car la Hollande est essentiellement tournée
vers l'extérieur pour amasser ses profits.

Dans l'ile franco-hollandaise de Saint-Martin, les Hollandais font ce qu'ils veulent en particulier ne pas respecter les "règles"

De plus la plaque tournante c'est eux qui la font tourner et pas avec de la weed.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: nouvelle an 2010 a amsterdam

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:32

Geepy a écrit:"le traité de lisbonne a était signé par tous nous somme donc tous européens et tous SANS FRONTIERE normalement hein "


Oui lool

j'attends que ca moi aussi . mais bon .


Yes Benjii, sans frontières.. ha ha ha !!! essaient donc de sortir 10 cartouches de cloppes à la frontière :twisted:


De quelle frontiere tu parles ?


Mais tu as raison, ils n'arriveront pas à la signer cette loi pour faire plaisir à notre président, car la Hollande est essentiellement tournée
vers l'extérieur pour amasser ses profits.


Comme tout a chacun ..... ah !! la nature humaine ( sale race ) !! lol



Dans l'ile franco-hollandaise de Saint-Martin, les Hollandais font ce qu'ils veulent en particulier ne pas respecter les "règles"


ils respectent pas deja en hollande . rien d'etonnant

De plus la plaque tournante c'est eux qui la font tourner et pas avec de la weed.


8O

a+
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v