Salut,
le TML est un produit à base d'extraits fulvics et de coloïdes (c marqué sur la bouteille
)...concrètement c un produit qui tout d'abord renforcer le système immunitaire des plantes, ces dernières pouvant mettre vraiment toute leur énergie dans leur développement à proprement dit.
La différence au niveau rendement est minime peut être mais comme l'a deja dit benji, la teneur en principe actif en est augmentée, ainsi que la photosynthèse tout le long de la culture (surtout si on le pulvérise).
Pour ce qui est de son prix, c vrai que 20 euros les 250ml c un peu élevé mais n'oublions pas qu'il s'agit de dose de 0.5ML/L...et puis quand je vois le prix de certains produits du marché comme les bioboosters de GHE (30 euros mini la bouteille de 60ml alors que c une vraie daube) ou le prix d'un PLAGRON GREENSENSATION (bon c vrai que c un bon booster) ou encore mieux le BLOOMBASTIC de B'CUZZ (Waouhhhh...du PK dans une belle bouteille...à 100 euros le litre
)...bref je me dis que le TML est pas si mauvais que ça en terme de prix. En ce qui concerne le DIAMOND NECTAR, 25 euros la bouteille de 1 litre en moyenne mais avec des dose de 4 à 5 ml/L, donc pas si rentable que ça comparé au TML
sans parlé du Bio heaven à presque 20 euros les 250ml pour des doses allant de 2 à 5 ml/L...franchement comparez les prix c bien mais n'oubliez pas les dosages d'utilisation, et la dessus le TML est plutôt eéconomique comme produit, non?
Pour finir, benji peux-tu nous dire d'où tu tiens l'info concernant une nouvelle version plus diluée du TML...je connais bien Eric et Valdemar, les 2 patrons de BioNova et je n'ai jamais entendu parler de version diluée (franchement c vraiment pas le genre de Bio Nova, ils sont plutôt dans une quête constante d'amélioration de leurs produits)
@+