White Skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: White Skunk | Curing en cours

Messagepar link » 30 Oct 2009, 13:38

bonjour tout le monde
bonjour blind

toujours aussi plaisant de ce promener sur ton JDC toute mes félicitations pour cette belle récolte ma foi
comme dis geepy les tofs sont superbes 8O 8O

alors comme ca toi aussi tus as des problèmes de moisissures a f+73 pareil chez moi a f+74 un peu dégoûter ma sa va c est restreint

tu peux nous en dire plus ou (hanuman si tu passe ) sur ta manière de sécher
si j ai comprit pas de séchage suspendus mais direct en bocaux après manucure , et tu les sort 15 minutes par jour pour évacuer l humidité c est ca ??

donc l avantage serait un séchage extrêmement lent qui condenserai les arômes ?? (dans le noir et fermes les bocaux je suppose ?)

mais les risques de moisissure doit être plus important non ?? (ca doit demander une surveillance accrus mais si tu les sort 15 minutes c est vrai que ca laisse le temps d observer )

le ration poids récolter poids sec et t il le meme qu un séchage standard ??

voili voilou merci pour les futurs reponses
:lol: :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Re: White Skunk | Curing en cours

Messagepar .#blinD` » 21 Jan 2013, 04:32

La méthode en question:
- Manucure
- Mise en bocaux, A LA LUMIERE
- Ouverture des bocaux une fois par jour (je sors la beuh 15 min sur un carton et j'essuie la condensation dans les bocaux).
- Je les laisse 7-8 jours à la lumière ensuite dans le noir pour finir.
- Le temps de curing: ? (jamais fait avec cette méthode)
- Risque élevé de moisissures !
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Précédente

Retourner vers Journaux de culture