placard : Mangolian indica.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Dr Alimentado » 31 Juil 2006, 23:47

Yo la verdure,

Impressionnante la taille des feuilles par rapport à la taille de tes plants !!!!

Ca s'annonce très bien ;)

Pour ce qui est de la blueberry ne t'ennone pas si tu as des mutants, c'est normal.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Re: placard : Mangolian indica.

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2006, 23:07

Hellllo!!!!!
et voila, les vacances sont finies :cry:, mais bon c'était franchement terrible.
Alors après avoir garé la voiture, déchargé les valoches, et mis la clé dans la serrure, je me pécipite comme un fou triste mais heureux de retrouver mes 2 bébés qui m'attendaient bien sagement, je me retrouve face a une vision d'horreur..... :demoniaque: Deux affreux mâles qui me regardaient fierement les couilles a l'air 8O . V'la la déception :( .

Ca sera donc un mal pour un bien car je vais pouvoir relancer le placos avec de la bubblegum (serious), ma seule et unique graine de marley's collie (sensi seeds), pareil pour la jack herrer (sensi seeds) et de la blueberry (DP). Le but étant d'avoir 6 femelles, en esperant que la MC et le JH seront de la parties, et de garder un pied mère de Bubblegum et de Blueberry.

Je mettrai les tofs des males demain car j'ai plus de piles dans l'appareil.

Ciao et bonne nuit.
Anonymous

Messagepar usher » 25 Oct 2009, 09:10

La_verdure a écrit:Salut,

je commence une culture de Magolian Indica de chez Sagarmatha.

- placard de germination bouturage : h 172, L 65, P 45.
-Lampe fluorescente power plant 150w croiss et HPS cooltubée 600w
-extracteur 90m3/h pour la nuit ,425m3/h le jour a cause des grandes chaleurs et 680m3/h pour l'HPS
- pot de 10*10*11 : germination
- pot de 25*25*24.5 pour la suite
- terrau biobizz light mix puis all mix
- engrais biobizz grow, bloom, top max, alga-mic, pk 13/14 hesi, ph down hydro garden et mineral magic

Je compte bouturer et laisser les deux pieds actuels en croissance afin de garder un pied mère (si femelle il y a biensur) car je pars d'ici 10 jours, donc je prends pas le risque de lancer une flo.

Vos commentaires spnt les bienvenus.

A+

Hello !

Belle installe :D et belles plantes !
Juste une tite question svp..
L'extraction n'est pas surdimensionée pour une 600HPS cooltubée ? (c'est jamais trop fort mais bon, cela doit faire pas mal de bruit non ?)
qu'à donné le brumisateur ? mis en place finalement ?
Merci d'avance ;)
++++
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
usher
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 25 Oct 2009, 09:21

Messagepar vol » 25 Oct 2009, 20:41

vus le déterrage et le fait que la verdure ne soit plus sur le site...y'a peut de chance qu'il te réponde...mais bon en tout cas un 680 pour une 600 c'est parfait(même en cool tube)
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar usher » 25 Oct 2009, 20:49

vol a écrit:vus le déterrage et le fait que la verdure ne soit plus sur le site...y'a peut de chance qu'il te réponde...mais bon en tout cas un 680 pour une 600 c'est parfait(même en cool tube)

merci beaucoup pour la réponse :-)
en effet j'ai posté un peu à l'arrache, c'est vrai que le topic date un peu !
moi j'ai du 360m3/h pour une 600W cooltubée, ça fait bien maigre à coté.. :? (pas voulu prendre plus à cause du bruit..)
la température est bonne cependant, j'ai du 26°...
mais niveau hydro c'est tendu par contre !! faut que j'installe un brumisateur, je n'ai que du 40% actuellement, je suis loin des 60%...serait-ce du au manque d'extraction ?
niveau odeur par contre, je ne sais pas encore je suis qu'en début de croissance, et je suis un débutant.. :wink:
merci encore..
+++
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
usher
Visiteur
Visiteur

Messagepar link » 25 Oct 2009, 21:33

salut usher
pour l humi a mon avis si tu augmente ton extraction tu fera encore plus baisse ton hydro
attend confirmation
bon grow (hate de voir les mongolian indica post nous quelque tofs si tu peux)
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar usher » 21 Jan 2013, 04:32

Tout d'abord, en dslé car je viens également de réaliser qu'il s'agit d'un journal de bord, concernant une variété en particulier...hem
Bref je me suis bien planté d'endroit pour poster, ceci étant dû à une recherche directe via google, qui a aboutie ici..
Merci pour le conseil tout de même !
Je vais acheter un brumisateur je pense.
ps : moi je veux cultiver une simple orange bud, à cause de bons souvenirs d'époque que je voudrais retrouver !!
+++
usher
Visiteur
Visiteur

Précédente

Retourner vers Journaux de culture