[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 01 Oct 2009, 11:03

:up: :up: :up: (reedit du précèdent post avec des tofs)
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar weedsmoker » 01 Oct 2009, 11:37

salut link

perso j compte à partir des pistils ;)

Mr Hankey :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heu sinon pr le microscope ça coute 10/15e en 60x 80x 100x voila moi j en suis satisfait

hum la bluecheese sans hesitation fonce (moi de chez barney's)

voila bonne continuation ;)

peace weed'z ++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar hanuman » 01 Oct 2009, 11:54

Bon c'ets vrai ça se passe bien ton grow, mais de là à signer tes photos georges cervantes... c'est ptet un peu poussé :)

8)

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar link » 01 Oct 2009, 12:00

lol hanu une erreur de manip suite a un scan de son bouquin d ailleurs voici le lien aider moi c est sur le refractometre (oublier de retirer le filigrane )
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 9&start=20

vous etes terrible :lol: :lol: :lol:

merci weedsmoker pour la reponses
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar MR HANKY » 01 Oct 2009, 20:23

salut a toi vieux linK!!!!!!!!et a tout les cultivateurs en herbe

trés trés jolie jungle et de de belle bud en perspective tu va te régaler.

en ce qui concerne le temps de flo a mon avis ne te fis pas aux nombres de jours des breeders ça restent que des vendeurs.

fis toi aux trichomes a l aide d un microscope.D ailleurs j en peut etre un pour toi

apres tout depend l effet que tu recherche

en ce qui concerne mon jdc j ai pas pu cette semaine je passais mon examen.Mais j y travaille tu sais l ordi et moi ça fait deux

j essaye de le mettre en place ce week end
MR HANKY
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 09 Fév 2010, 19:42
Mode de culture:
orange bud/white widow/terre mh et hps 400w

Messagepar link » 02 Oct 2009, 10:47

mode Off Jdc

Merci Mr hanky pour le posts je pense aussi que le temps de flo sera plus pres des 70/75 jours que 63 annoncée on verra!!
pour le scope je te bip ou MP ca m intéressent merki!!
c vrai que c la jungle (un peu trop d ailleurs trop de cro plus gros gros stretch = jungle)

Mode On Jdc

Le potassium (K) :
Le potassium est impliqué dans la rétention de l'eau dans la plante et sa pression dans les cellules, ainsi que dans l'ouverture et la fermeture des stomates. Le potassium est exigé dans l'accumulation et la translocation des hydrates de carbone. Le manque de potassium réduira le rendement et la qualité.(peut etre la cause de mon retard leger supposée)

Carence en Potassium :
Les feuilles plus anciennes sont d’abord chlorotique (j avais suppose une légère carence en azote)
et développent bientôt des lésions nécrotiques foncées (tissu mort j en ait un peu!!).
D’abord apparent sur les bouts et les bords des feuilles. (je supposer un surengraissage)
La tige et les branches peuvent devenir faibles et facilement cassable, ( c est exactement ca les tiges des feuille toucher sont hyper fragiles et casse qd je les touches)
la plante peut également devenir souple. La plante deviendra sensible aux maladies et aux excès. En plus de ressembler à une carence en
fer, les extrémités des feuilles frisent et les bords brûlent et meurent.(pareil encore)

Trop de sodium (Na) expulse le potassium (K), causant une carence en (K). Les sources de salinité élevée (trop de Na) sont :
- bicarbonate de soude ("pH-up"),(peut etre le PH up j en utilise depuis aux moins 3 semaines??)
- trop d'engrais,
- l'utilisation de filtre adoucisseur d'eau (qui ne devrait pas être
utilisés).

Si le problème est (Na), rincer le substrat.
Le potassium (K) peut être inassimilable à cause d’un excès de
Calcium (Ca), de Nitrate d’ammonium, et probablement par temps
froid.

Photos & Collaboration originale par Nietzsche
Traduction Française par Ban.

l accumulation de Na (sodium) semblent être le responsable de cette carence en azote, mais je pense que le sur engraissage subit il y a 2 et 3 semaines doit aussi amplifier le phénomène (la legeer carence en azote existe aussi mais pareil sans doute amplifier pal le phénomène)un cercle vicieux comme d hab!!

ca a l air d aller un peu mieux car :
moins de feuilles jaunes ou fragiles depuis 3/4 jours
moins de traces de necroses (pas si sur a revoir )

(tout ces phénomènes ne sont visible que sur les feuilles du bas de la plante ,celle manquant de lumiere!!)
je pense que l accumulation et dut au fait que depuis mon passage en flo je n est pus déplacer les pots pour sortir le réservoir et le nettoyer a fond car les racines dépassent énormément et plonge direct dans ma soupe!!
j ai donc peur de les casser en manipulant les pots??

par contre je fait un rinçage mais sans doute pas asse 1heure 1heure 30
de plus avec de l eau sans engrais +ATAclean (censer dissoudre les accumulations de sel !!)

je pense faire un rinçage bien plus approfondi cette semaine :
au moins deux heures
avec 1/4 des doses d engrais d après ce que j ai pus comprendre ca marche mieux comme ca
j essaye de passer le bras ds le réservoir (pour ceux qui voit l atami c pas évident) et de nettoyer un max tout les dépôts sur les bords et sans doute aux fond

si vous pensez que je me trompe n hésitez pas
si vous avez des idées pour un bon rinçage du système en hydro pareil n hésitez pas merci

voila merci a tous pour vos post et vos passage
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 05 Oct 2009, 12:55

:up: :up: du precedent post

et suite du JDC ( des tofs ce soir a la fin du changement de soupe)

Jeudi 01 octobre et vendredi 02 octobre 2009

Légère accumulation de sodium entrainant une carences en potassium gros rinçage du substrats prévus lundi.
Ph a 5.6 et Ec a 1.61.
Samedi 03 octobre 2009
Ph a 5.6 et Ec à 1.64 très stable je pense que mes doses d engrais sont les bonnes.
Toujours petit soucis avec les feuilles du bas (chlorotiques et branches fragiles) sans doute accumulation de Na (sodium) entrainant carences en K (potassium) accentuer par :
-le sur engraissage des semaines précédentes (il y a 2 et 3 semaines)
-le manque de lumière au bas de mes plantes
-la légère carence en N (azote) dut au passage trop rapide des engrais cro au flo (j aurais sans doute dut continuer les engrais cro pendant le stretch)
-le manque de nettoyage de la cuve (dut a la taille des racines)
Ce problème et encore léger mais doit être régler

Dimanche 04 octobre 2009

Absent

Lundi 05 octobre 2009

F+50 je pense qu’il me reste 15 jours de flo + ma première semaine de rinçage pour les plus précoces. Les têtes ont bien gonflé en deux jours !
Rinçage en cours 30 litre d eau + 10 Ml de sensi grow A+10 Ml de B, Ph a 5.9 et Ec a 0.86 environ.

voila la suite ce soir bonne journée tout le monde
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar kannabiz » 05 Oct 2009, 14:00

Salut link !
Dis j'ai fais le tour de ton JDC et j'ai une question
Ton modèle de fiche de relevé est bien foutu, je pensais m'en inspiré et l'adapté a mon JDC, et donc je te demande la permission de le faire ;)
Bon courage pour la suite !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2011, 05:17

Messagepar link » 05 Oct 2009, 16:00

no soucy kannabiz la source et libre de droit :D :D :D
merci de ton passage
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 05 Oct 2009, 18:46

Rinçage pendant 2heures : 30 litre d eau + 10 Ml de sensi grow A+10 Ml de B, Ph a 5.9 et Ec a 0.86 environ, et nettoyage des gouteurs approfondis.
Changement de soupe composé comme suit :
Pour 60 L d’eau
-90 Ml de sensi bloom A
-90 Ml de sensi bloom B
-7.5 G de bloomboost pro PK 50/30
Ph a 5.9 et Ec a 1.60 environ.

désoler pas de tofs ce soir je n est pas eu le temps mais demain promis.
:D :D :D :D
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 06 Oct 2009, 10:27

ca y est le choix et fait pour la prochaine session la genetique s oriente vers le cote skunk voila le choix:

LSD

Indica Cup Winner 2008

An old Skunk variety crossed with Mazar. - Called LSD by the Farm crew because of its powerful trippy effect.Developed from ancient genetics long established in the Farm seed bank. L.S.D. is a hardy, disease resistant plant that responds well in all grow conditions. With just a little care and attention, the L.S.D. strain will give the grower high yielding award winning powerful results. The flavor is intense earthy chestnut with a sweet musky smell. The LSD produces a euphoric, almost psychedelic experience. It’s a super-trippy and very powerful stone, a Barney’s Farm special.

information

type Indica Dominant
GENETICS Skunk #1 X Mazar
yield Optimum indoor. 600 g/m2
HEIGHT 50 - 60 cm (indoor)
flowering time to 65 days (indoor)
Harvest time Mid September (outdoor)
THC 24%
CBD 1.3%

et la

Blue Cheese

The famous Skunk #1 “Cheese” pheno bred through the original Blueberry line. Easy to grow. Yields maximum with a pronounced skunky-cheese aroma and taste. This plant grows short and stocky with strong side branches of resin filled buds. The effect is powerful, stony and comforting.

information

type Indica
GENETICS Big Buddha Cheese X Blueberry
yield Optimum indoor. 500 gr/m2
HEIGHT 55 - 65 cm (indoor)
flowering time 55 to 65 days (indoor)
Harvest time End of September (outdoor)
THC 20 %
CBD 1.3 %

donc voila toute les deux ont un parent skunk mais il ne disent pas si la "LSD" et croisée avec le skunk#1 ou avec un autre skunk ,mêmes le croisement Mazar n est pas préciser si vous avez des infos un peu plus précises sur ce cross merci

si vous avez des avis et des experiences avec ces variétés n hésitez pas
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 07 Oct 2009, 11:16

des tofs d hier comme promis

(desoler si queqlque bug c es a l insu de mon plein gré, cliquer la tof si vous voulez la voire mieux)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar kannabiz » 07 Oct 2009, 12:42

Yop Otto Car. Ca s'annonce bien dis donc :)
Mais tu devrais t'inscrire au championnat de la photo floue :) tu fais de superbes effets !
J'te taquine, moi , sur mon JDC j'ai meme pas de photo (ca viendra) ... Bon courage pour la suite !

Ton avatar me fais pensez a un truc d'un episode des simpsons

Homer et Otto Affalé sur un canapé dans le grenier d'homer, les mecs ont l'air carrément stone (homer suit un traitement a la marijuana)
Homer : Hey, Otto a l'envers, ca fait Otto !!!!
Otto : Waaaa, maintenant je flippe !!!

MDR
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
kannabiz
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2011, 05:17

Messagepar link » 07 Oct 2009, 13:39

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (voir page precedente)
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 08 Oct 2009, 14:27

Mercredi 07 octobre 2009

Absent et pas motiver

Jeudi 08 octobre 2009

F+53, Ph a 5.4 monter a 5.6 (2.5 Ml de PH up) et Ec a 1.61 assez stable les Bud semble bien gonfler et aimer ce régime.

maintenant quelque tofs
vous foutez pas de ma gueule mais j ai trouver un petit bouton (bien cacher) avec d un coté des montagnes (panorama) de l autre des fleurs (macro)
oui je sais j ai mit du temps a m en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais 8O :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
(comme d hab cliquer sur les tofs et elle s affiche nickel)

au fait petit concours a votre avis combien de temps avant le cut en sachant que

j aimerais récolter les widow 80%opaque 20%ambrée pour le high

j aimerais récolter les rhino 20%opaque 80%ambrée pour le stone

alors a gagner heu heu heu heu heu et ben j sais pas j improviserai le moment venu :lol: :lol: :lol: :lol: (d ailleurs faite vos propositions )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture