Salut,
Bon, sur ce post ou sur d'autres, on dirait que sur LMV, on aime pas trop la Lowryder et ses nombreuses déclinaisons commerciales
Et ben, je vous trouve un peu dur !
D'un point de vue purement "horticole", je trouve que c'est une variété amusante et facile. Le secret est dans la croissance pour ces variétés naines. Dès le départ dans des pots de 6 ou 7L sans risque de carence. Sinon

plantes chétives ! Bien mené, on peut faire du 30g par plante avec une HPS 250W. Ce que je trouve plutôt honorable.
Et puis pour le (re)démarrage d'une session, lorsque qu'on a plus que quelques misérables joints comme perspectives cannabinesques, c'est cool d'avoir de quoi fumer dans des délais plus courts. Là par exemple, j'ai des Lowryders de chez Sannie, à 20 euros les 10 grainouilles. Que 3 femelles mais on dirait des clones. Et à côté de ça j'ai 5 plantes* "regular", qui grandissent pépère. Elles auront le temps de faire leur 2 mois de croissance, je serais pas pressé. Parce que p*ta!n, c'est long d'attendre 4 mois pour fumer son premier joint

Côté fume, c'est pas la beuh du siècle certes mais ça fait son office
Enfin, en matière de plantations sauvages ou en extérieur dans son jardin, je crois qu'on peut difficilement faire mieux côté low profile... Là j'ai une ou deux têtes qui ont été fécondées par plante pour faire un peu de graines(cool le côté apprenti-breeder

). Ca devrait me donner de quoi ensemencer allègrement talus discret et bords de chemin forestier. Après, je laisse faire la nature, on verra bien ce que ça donne. En tous cas, l'idée me plait bien ! Si ça marche (en gros que sur le tas quelques plantes arrivent à maturité), je ferais ça bien de façon beaucoup plus massive.
Voilà, bon maintenant, c'est sûr que pour des cannabiculteurs assidus qui font pas de pause entre 2 cultures, cette variété a un interêt faible
* Toujours de chez Sannie. Trois "New Blue Diesel" (Blueberry Indica / NYCD) et deux freebees "The One x Chronic (serious seeds) / NYCD". J'avais testé la Herijuana de chez lui l'an passé

Une indica qui envoie du lourd !
Et quelques photos de mes lowryders à pile poil un mois depuis que le germe est sorti de terre. Elles font une vingtaine de centimètres de haut :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.