par Karnivortex » 09 Oct 2009, 01:14
Un sur-arrosage, j'en suis presque sur! les racines de ta plante ne respirent plus.
Vraiment, je te conseille un de ces terreaux de growshops (je ne bosse pas dedans, ce n'est pas de la pub). Le Bio nOVA, ou alors le biobizz Allmix, sont de tres bons terreaux, parce qu ils sont deja ENGRAISSES.
Mais le plus important, c'est qu'ils DRAINENT tres bien, c'est à dire que si tu mets trop d'eau, et bien elle ne va pas s'accumuler dans le substrat (le trop-plein coulera par les trous de ton pot), et ta plante n'en souffrira pas.
Je pense que tes problemes viennent avant tout du substrat, le vent (à mon avis) n'y est pour rien.
Donc la solution : tu déterres ta plante, et tu la rempotes dans un terreau BN soil mix A ou un Biobizz Allmix, tu l'arrose un peu, et tu la laisses.... elle ira mieux en trois jours...
Corrigez moi si je me trompe...
PS : les "boules des sexes"??? si c'est des boules, y'a de grandes chances que ce soit des couilles... les "meufs beuh", elles ont des filaments blancs qui vont par deux.
Salutations, et courage, tu finiras par avoir des têtes bien juteuses a force de persévérance.