Nikel.
C'est noté !
Te prend pas trop la tête, si t'es en France, l'hiver va faire le ménage.
A+
Modérateur: Aide-Modérateur
soprano a écrit:moi j'ai un peut de chance car j'ai une avancée de 1 metre sur ma terrasse qui me permet d'abriter mes pieds en quasi totalitée et pour ce qui dépasse j'ai placé une bache pour éviter trop de flotte sur mes tetes
si la pluie continuait a tomber rentre tes pieds ou abrite les sous une bache ou autre , ce qu'il faut éviter c'est de les couper apres une période trop humide si tes tetes ne sont pas trop grosse pas d'inquiétude pour les moisissures ,regarde la météo a venir par chez toi régulierement et en fonstion prévois de couper apres uen période de beau temps pour qu'ils soient un maximum "sec"
j'avais lus une fois qu'il fallait diviser 7 a 8 fois son poids
salaud je sent que je vais y passer quelques heureshanuman a écrit:Bah, généralement y'a 75% du poids qui disparaissent et 25% (en toute logique) qui te restent.
Grosso merdo, pour les mauvais en maths comme moi (mais oui, j'ai sorti la calculette), si tu récoltes cent gés frais, tu te retrouves avec 25 gés secs et manucurés.
EDIT : je viens de relire ce que j'ai juste dit au dessus. Bien sûr, la beu ne ne manucure pas toute seule hein, y'a un ptit effort à faire... Bon, ils sont où ces smileys "je sors" déjà ???
h
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités